AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos

Aller en bas 
+13
Dr Pepper
Marion
Pooshi
Heika
nami
Vadia
Sayuri
Mina~
-Terra-
Cassie
Hicchi
Kitsu
Staff H!FC
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:14

Maria a droit à un mini photobook de son Greeting le 14 novembre (sur e-line up et le Shop)  

http://www.e-lineup.com/new/2015-11-06-195741.html

Je trouve l'idée super de sortir une version papier des Greeting, j'espère que les photos sont originales ! (Et vivement celui d'Harumizu gngng [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 5 1441429048 )
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:17

Hum, 24 pages, ça fait vraiment petit, c'est plus proche des pamphlets du coup... Mais bon, en effet, l'idée d'accompagner les Greetings d'un petit PB est sympa :t: J'aurais juste voulu que ce soit le cas pour ceux de Haru et Akari... =p
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 5 EmptySam 7 Nov 2015 - 10:50

Finalement, Sayashi aura bien son "dernier" single, le 60ème single des Momusu. (triple face A) vient d'être annoncé pour le 29/12 !

Du coup, ça veut dire que Sayashi ne sera pas là pour les handshakes solo/cheki etc... Les derniers events risquent d'être blindés... Sans compter que la promo va chevaucher les premières dates de la tournée Hello! Pro... ^^° Ils ont vraiment casé ça là comme ils pouvaient pour que Sayashi puisse y être, c'est cool, merci Up-Front pour une fois [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 5 1441429048

A priori il y aura One and Only, mais pressé de voir et d'entendre tout ça *o* C'est le 60ème single, mine de rien [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 5 3331330292
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 17:23

Les Momusu participeront au FNS Kayosai le 16 décembre :t:

http://www.fujitv.co.jp/FNS/2015/contents02.html

C'est toujours une bonne nouvelle de les voir dans des grosses émissions, mais bon vu comme le reste de la programmation est merdique... =/
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2015 - 10:00

A vérifier quand même, mais les titres du prochain single des Momusu seraient "Endless Sky" et "Tsumetai kaze to Kataomoi".

Donc pas de Watashi no nanni mo wakachanai ? o_o Elle va aller ou cette chanson du coup ? Un futur album ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2015 - 12:28

La preview du DVD Mag 77



Le retour du Shopping de MaaDo !!! [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 5 1421351408

Il s'annonce excellent encore une fois, pressé de voir ça :t:
Revenir en haut Aller en bas
Mina~

Mina~


Messages : 309

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:20

Oh mon dieu je veux absolument le voir *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mina~

Mina~


Messages : 309

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2015 - 7:59

Vidéo du dernier concert Momusu de Riho, je vais chialer D:

Revenir en haut Aller en bas
Mina~

Mina~


Messages : 309

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 8:04

Preview du MV de One and Only

J'adore, y a pas d'autre mot, pis Duu quoi *objective*

https://www.dailymotion.com/video/x3hj0kn_morning-musume-15-in-gifu-mv-one-and-only_creation (j'arrive jamais à mettre les liens daily je laisse Pepper / Hicchi ou Pooshi me le faire \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [°C-ute] Nouveautés et infos
» [Angerme] Nouveautés et infos
» [Hello! Pro Kenshûsei] Nouveautés et infos
» [Hello! Pro généraliste] Nouveautés et infos
» [Country Girls] Nouveautés et infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello! Fan Club :: Hello! Project :: Nouveautés et infos diverses-
Sauter vers: