AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos

Aller en bas 
+13
Dr Pepper
Marion
Pooshi
Heika
nami
Vadia
Sayuri
Mina~
-Terra-
Cassie
Hicchi
Kitsu
Staff H!FC
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 16:13

Nacchi [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 567627522 La puissance de Fuku-Hime [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 567627522

Il est terrible ce live, j'adore trop les tenues, mais je regrette vraiment qu'on voit si peu les 12ki =/


(Le ventre de Riho [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 1958908315 )
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 16:16

C'est le problème de ces énormes émissions populaires, ils ne filment que celles que les lambda connaissent, ou qui sont susceptibles de leur plaire, ils s'embêtent pas avec les nouvelles etc =/

Mais peu importe, encore une très très belle perf des Momusu [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 1441429048 Quelle énergie, quelle charme, quelle classe, elles assurent trop T_T Je vois pas ce que cette horreur de Funasshi fait là, mais c'est une bonne façon d'attirer l'attention du public sur elles, et elles ont très bien composé avec sa présence ^^ (c'est Rinka qui aurait adoré être à leur place [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 171073307 ) Fukumura et Sayashi emmènent tout ce petit monde de très belle façon aussi ^^

Nacchi assure encore une fois, mais ça va sans dire *o*
Revenir en haut Aller en bas
Heika

Heika


Messages : 35
Age : 35

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 16:27

Merci Pooshi, je viens de realiser que mon reve de carriere professionnel est d'etre une mascotte au Japon [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 171073307

Deux grand classique de la chanson japonaise, magnifique Nacchi on ne peut pas trop faire de commentaire négatif sur une legende comme elle.



Revenir en haut Aller en bas
Kitsu

Kitsu


Messages : 103
Age : 26

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 16:51

Mais il faisait quoi ici au juste Funasshi? En plus on peut entendre la respiration du mec qui est dedans, ça fait peur pale
Les costumes sont beaux et Ayumi est jolie avec sa couette. C'était une performance chouette! [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 1441429048
J'ai adoré Sukiyaki! C'est une jolie reprise!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-news-fan.ek.la/
Cassie

Cassie


Messages : 21
Age : 27

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:46

Nacchi elle est tellement belle, tellement talentueuse, tellement.... tellement parfaite ** ça me fait du bien de la revoir tiens elle est sublime ** [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 710881239
Revenir en haut Aller en bas
http://daizukkidesu.eklablog.com/
Mina~

Mina~


Messages : 309

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Pooshi
Colonel & Tyran
Pooshi


Messages : 210
Age : 28

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 19:26

L'esthétique à l'air de me plaire carrément [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 1441429048
Et la chanson... [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 710881239
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
Mina~

Mina~


Messages : 309

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 20:17

MV ENTIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



J'adore, j'adore j'adore j'adore [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 710881239
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 24
Age : 29

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 20:40

J'aime bien aussi !
Sakura et Ayumi sont magnifique mon dieu !  [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 1363415509
Je meurs à partir de 3:08 (comment ça s'appelle cette partie dans une chanson déjà ?  [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 171073307 ) j'adore l'instru à ce moment la.

Les filles sont à la fois tellement mignonne et sexy. J'ai hâte de voir les paroles. Oh et puis la voix de Masaki ohlala *__*

C'est quand même la chanson de ce single que j'aime le moins mais elle est très bien. Excellent single  :t:
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu

Kitsu


Messages : 103
Age : 26

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 21:15

Les solos de Maachan sont... splendides [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 3331330292
Je trouve ce MV joli et Harunan, Ayumi, Haruna, Sakura sont de vraies déesses  [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 4053829713

Le violon, ça passe toujours aussi bien! La chanson est vraiment top :t:
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-news-fan.ek.la/
Heika

Heika


Messages : 35
Age : 35

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 21:25

J'aime! cheers

Un mv tout en douceur comme j'aime, qui colle bien a une chanson de type anisong, on aurait pu l'entendre comme OP d'un anime.

la repartition d'apparence des filles est pas mal, y a assez de Yasshi mais pas assez de Kuduu a mon gout...

D'une impression general j'ai eu le petit frisson qui me donne envi de me lever et hurler le nom de ma oshi et saute dans tout les sens...donc c'est positif ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 21:59

J'aime beaucoup la chanson et Mizuki est absolument divine, Sakura Riho et Masaki envoient du lourd aussi [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 1441429048 mon seul regret c'est qu'on ne voit pas assez (et entend pas) Haachin et Akane =/ Mais elles restent parfaites elles aussi [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 1363415509 Need de voir la version live !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:55

Waouh, c'est un sacré morceau, très ambitieux o_o
Ca fait 3-4 fois que je l'écoute, et je suis impressionné par la richesse de la chanson que ce soit au niveau des instruments utilisés, de la variété des mélodies, de la structure du morceau, de la réflexion sur la répartition, du travail sur les voix... C'est vraiment une chanson extrêmement soignée, qui a dû demander beaucoup de travail ; même après autant de temps à être fan, c'est toujours cool de se faire surprendre par un tel niveau de qualité venant d'un groupe d'idol [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 1441429048  
Je suis fan de l'utilisation des cordes, pas du tout envahissantes, qui viennent juste souligner quelques passages importants. La guitare sèche tout le long de la chanson ajoute au rythme, et du coup ça ne semble jamais mielleux ou trop lent, et je suis fan des espèces de petits arpèges en écho qu'on entend avant chaque couplet. C'est du détail, mais justement, c'est tout ces détails qui font que la chanson est aussi prenante. Et l'arrangeur s'est même permis de garder une petite touche electro parfaitement intégrée pour garder le "style Momusu." [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 1363415509  

Après, dans l'ensemble, la chanson reste compréhensible dès la première écoute. D'ailleurs, je n'ai pas été vraiment convaincu au premier abord, je trouvais l'ensemble trop convenu trop "radio-friendly", mais c'est une impression qui s'atténue dès qu'on commence à remarquer tous les petits détails.
Malgré tout, y a une petite impression "anisong" un peu plate qui se dégage et, la chanson a beau être impressionnante de détails et de qualité, dans sa globalité elle a un peu de mal à se démarquer et à attirer l'attention sur tout ce qu'elle fait de bien, et sonne un peu trop consensuel, sans grande prise de risque.

Sinon je suis très content de la répartition. Les lignes sont très bien distribuées et chaque voix colle bien au passage de la chanson ou on l'entend. J'avais un peu peur pour Nonakaccho, mais toute la chanson est chantée de façon très subtile, sans que personne ne crie. Et donc, si elle ne crie pas, comme aux auditions, sa voix me plaît assez :t: Toujours aussi impressionné par Maa-chan, qui met une émotion dingue dans tout ce qu'elle chante [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 1441429048 Alors que je ne suis pas sûr qu'elle comprenne vraiment les paroles [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 171073307 Enfin, je suis mauvaise langue, elle avait dit qu'elle avait fondu en larmes en lisant les paroles pour la première fois. ^^ Et c'est tellement juste qu'elle ne peut pas juste faire semblant ^^°

Et enfin, le clip ! [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 1421351408 Je l'avais dit pour TokiSora, je l'avais peut-être dit pour Ameagari, mais... C'est comme ça qu'on fait un clip [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 1441429048 Rien qui vienne parasiter l'appréciation de la chanson, tout est au service de la musique, accompagne et sublime le morceau. La lumière et les couleurs sont sublimes, les close-up en particulier sont très réussis, d'autant qu'elles sont toutes absolument magnifiques [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 710881239 Les plans ou elles sont à 3 dans l’espèce de boite auraient pu être un peu mieux intégrés au reste, mais en soit, ils sont très très réussis *o* Et les plans avec la fumée sont superbes, je regrette qu'il y en ait si peu T_T [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 1441429048
Un MV à l'esthétique simple et qui accompagne la chanson sans en détourner l'attention, voilà exactement ce qui me plaît *o*

Bref, une chanson très ambitieuse, qui est à la hauteur de ce qu'elle prétend proposer, mais qui a voulu peut-être se rendre trop accessible et qui du coup a du mal à mettre en avant ses qualités et sonne un peu trop convenue.
Comme Marion, c'est certainement la chanson des 3 qui m'accroche le moins, mais c'est dire la qualité de ce single [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 1441429048
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Messages : 78
Age : 31

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 0:32

J'adore!
Ils avaient dit que Masaki serait en lead vocal avec Miki, hors, même si Miki a un solo et qu'elle est assez mise en avant vu qu'elle fait le duo avec la chanteuse principale de la chanson, elle n'est pas chanteuse principale. Ce serait plutôt Masaki et Riho en chanteuses principales, suivi de Mizuki.
Je suis aussi contente que non seulement Miki et Maria aient un solo(du coup, toutes les nouvelles ont eu leur moment de gloire) mais aussi que Haruna et Erina aient eu aussi un solo. Et bien sûr, je suis contente de voir Masaki en lead vocale, elle qui le voulait tant ^^ Et puis Riho, Sakura et Mizuki sont magnifiques! On ne voit pas beaucoup Haruka et Kanon, mais elles sont magnifiques aussi. Je plains aussi les pauvres Haruna 2 et Akane qu'ont ne voit quasiment pas dans ce clip.

Bon le clip est beau, même s'il est assez simple, les plans sont très bien fait.

La chanson est très belle, très accrocheuse, et elle colle parfaitement à Masaki vocalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 9:00

Revenir en haut Aller en bas
Kitsu

Kitsu


Messages : 103
Age : 26

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 10:02

Le MV est là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-news-fan.ek.la/
Mina~

Mina~


Messages : 309

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 10:11

C'est officiel je suis amoureuse de ce MV.
Déjà la danse j'aime bien
Les tenues c'est un coup de coeur depuis le début, la chanson bouge, et je sais pas
Y a un truc qui fait que je vais le regarder toute la journée XD

Et RihoRiho mon dieu, elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 24
Age : 29

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 10:38

Non mais cette chanson me donne vraiment la pêche [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 2837425152
Je me demande si je la préfère pas à Oh my wish du coup *_*
Revenir en haut Aller en bas
Heika

Heika


Messages : 35
Age : 35

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:27

:t:
A la limit du no comment, du bon..que du bon.. [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 1474683696

le rythme me tiens du debut a la fin, comme on l'a dis avant MV simple qui tiens la route et suffit juste a mettre la musique et les filles en valeur.

On en redemande et clique sur le bouton replay sans hesitation!

Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:41

Bon, je confirme, même après le terriblement efficace Oh my wish ! et le très ambitieux Ima sugu, Suka tto My Heart est ma chanson préférée de ce single [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 1421351408

Comme l'a dit Heika, y a presque rien à dire, tellement c'est une formule éprouvée et maîtrisée à la perfection.
Une rythmique imbattable, soutenue et sans temps morts, une construction qui ne nous enferme pas dans un schéma trop strict couplet / refrain, mais qui est aussi intense tout le long du morceau et qui va crescendo ; on retrouve tout ce qui a fait les excellents singles des Momusu de ces dernières années. Mais tout ça servi cette fois par des cuivres disco utilisées à la perfection, des percussions très funky, et une surtout une guitare bien groovy qui accompagne tout le morceau. La basse est peut-être un peu trop discrète à mon goût, mais ça permet de garder une chanson légère et estivale. Et, comme de juste, ils ont appuyé la rythmique et la ligne de basse par un petit son electro qui apporte la touche "Momusu" et sa dynamique à la chanson.
Il se permettent d'intégrer des gimmicks typiquement dance comme le "mou nigedashitari wa shinai. shinai ! shinai !" qui se répète et s’accélère, façon faux remix, super bien trouvé et exécuté [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 1441429048 La répartition est un peu simple, on aurait pu avoir un peu plus de solo, mais encore une fois c'est une chanson estivale qui a besoin d'énergie et de punch. ^^

Bref, du disco excentrique, avec un rythme d'enfer et une instru super groovy... Qu'est-ce que je peux demander de plus, c'est exactement ce qui m'a fait accrocher aux Morning Musume. il y a 9 ans, et je suis super heureux de voir que le groupe actuel que j'aime tant assure autant dans l'exercice du disco-funk Tsunkuesque que leurs aînées. [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 2628088627

Pour le clip, je ne sais pas trop trop quoi dire... Personnellement, j'adore, et je le trouve très très réussi. Les jeux de lumières sont excellents, je l'ai déjà dit mais l'insistance sur les close-up est très bien pensé et ils sont magnifiques, les filles sont superbes et font vivre la chanson avec brio.
Mention spéciale à Haruka pour son plaisir communicatif, Maa-chan et Zukki pour leur bonne humeur, Haruna pour son charisme de folie. Mais toutes assurent vraiment, à part peut-être Makino et Ogata qui sont encore un peu crispées (Nonaka par contre, waouh o_o), Sayashi qui ne m'avait pas l'air à fond (mais qui est tellement captivante *o*) et Ikuta qui est très pénible à passer devant la camera...
Mais je suis un peu déçu aussi... Entre Choice & Chance, Ima sugu, et même Oh my wish, tous les clips au Hello! Pro récemment étaient très soignées, et là je trouve qu'il y a peut-être eu un peu moins d'attention... Encore une fois le résultat est très bon et colle bien à la chanson, donc ça reste une réussite, mais comme c'est ma chanson preferée du single, je suis un pu déçu que le clip semble être le moins soigné...


Bref dans l'ensemble, un single phénoménal pour les Morning Musume.'15 cheers  Je n'avais pas été aussi soufflé par un single dans son ensemble depuis Ai no Gundan / Ai no Joke (et c'est mon single préféré du groupe, c'est dire)
Les 3 chansons sont fabuleuses à leur façon : un classique disco qui montre que le groupe est à la hauteur de son histoire, même à domicile ; un morceau electro qui montre tout ce qui fait des Momusu actuelles un groupe aussi énorme ; et une chanson ambitieuse et surprenante qui mélange les genres.
Ajoutez à ça un visuel excellent autant au niveau des MV, très réussis, que des costumes magnifiques... Bingo, les Momusu sont les meilleures et le prouvent encore une fois en grandes pompes [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 1441429048
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 0:08

Punaise mais Sukatto My Heart est clairement ma chanson préférée de ce single, suivie de Oh My wish!  *o* Je ne vais pas trop en rajouter car Pepper a tout dit, mais le rythme super soutenu, cet instru funky, et les filles qui sont toutes géniales,  c'est parfait pour moi  *o* La choré déboîte trop en plus, c'est le genre de chanson qui met de très bonne humeur dès qu'on l'écoute [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 1931496850 bon on ne voit toujours pas Haachin mais je pense que je vais devoir me faire une raison [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 1978327793

Mais alors Mizuki, Riho et Sakura pfouaaa [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 1441429048 Un excellent single pour les Morning, encore une fois *o*
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:27



Une très jolie perf des Morning *o* Les lignes de Riho, Masaki et Mizuki [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 1441429048

Un site pour le nouveau single a été ouvert :

http://r.helloproject.com/morningmusume/omw/
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 23:18

Hicchi a écrit:

Une très jolie perf des Morning *o*

Très joli live en effet, très émouvant [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 1441429048

Hicchi a écrit:
Un site pour le nouveau single a été ouvert :

http://r.helloproject.com/morningmusume/omw/

Et, en exclusivité mondiale, les traductions de toutes les interviews du site *o*

https://hello-fanclub.forumactif.org/t442-interviews-morning-musume-15-oh-my-wish-suka-tto-my-heart-ima-sugu-tobikomu-yuki#1553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 12:48

je suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:35

De la promo pour les Momusu :

A Ebisu Station :
[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 QJCyQbWm
[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 MKn2b1Zm
Shibuya :
[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 8GiaDNQl
[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 D7IDMD2l
Shinbashi :
[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 1qYFUiom
[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 GSJyWKsm
Nishi-Shinjuku :
[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 50i8pzUl
Okachimachi Station :
[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 MTS54Val
Azabu Juban Station :
[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 CMCPNN3UwAApyGw
Shibadaimon :
[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 CMCNE0OUMAAKE7g
[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 CMCNENfUsAApJx0
JR Ichigaya Station :
[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 CMCM4_2UMAA94K2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [°C-ute] Nouveautés et infos
» [Angerme] Nouveautés et infos
» [Hello! Pro Kenshûsei] Nouveautés et infos
» [Hello! Pro généraliste] Nouveautés et infos
» [Country Girls] Nouveautés et infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello! Fan Club :: Hello! Project :: Nouveautés et infos diverses-
Sauter vers: