AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos

Aller en bas 
+13
Dr Pepper
Marion
Pooshi
Heika
nami
Vadia
Sayuri
Mina~
-Terra-
Cassie
Hicchi
Kitsu
Staff H!FC
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Staff H!FC
Admin
Staff H!FC


Messages : 245

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:52

Ici, suivez, ou faites-nous partager, toutes les infos et nouveautés concernant les Morning Musume.'15 !
Revenir en haut Aller en bas
https://hello-fanclub.forumactif.org
Kitsu

Kitsu


Messages : 103
Age : 26

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos EmptyVen 24 Juil 2015 - 10:16

Des photos! Ça vient de Yahoo! Japan
[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos Hello_Project-565260

Couverture d'une des éditions du 59ème single (peut être une des regular)
Et profil de Kanon:
[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos Suzuki%20Kanon-565259
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-news-fan.ek.la/
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos EmptyVen 24 Juil 2015 - 11:47

Ajouts de nouvelles dates pour la tournée d'automne PRISM :

11/3  Pacifico Yokohama (Kanagawa) 14:00 15:00
11/3 Pacifico Yokohama (Kanagawa) 17:30 18:30
11/7 NHK Osaka Hall (Osaka) 14:00 15:00
11/7 NHK Osaka Hall (Osaka) 17:30 18:30
11/8 NHK Osaka Hall (Osaka) 13:30 14:30
11/8 NHK Osaka Hall (Osaka) 17:00 18:00
11/14 Nagoya Century Hall (Aichi) 14:00 15:00
11/14 Nagoya Century Hall (Aichi) 17:30 18:30
12/5 Morioka Shimin Bunka Hall (Iwate) 15:00 16:00
12/6 Sendai Sun Plaza (Miyagi) 12:00 13:00
12/6 Sendai Sun Plaza (Miyagi) 15:30 16:30
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos EmptyVen 24 Juil 2015 - 11:49

Kitsu a écrit:
Des photos! Ça vient de Yahoo! Japan
[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos Hello_Project-565260

Très très classe *o* Espérons que les versions "Oh my wish" seront dans ce style-là, mais j'attends surtout de revoir les costumes de Suka tto my heart [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1421351408

Hicchi a écrit:
Ajouts de nouvelles dates pour la tournée d'automne PRISM :

Oooh, le Pacifico *o* Super salle, les dates là-bas promettent d'être mémorables *o*
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Messages : 21
Age : 27

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:13

oh mon dieu cette couverture [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 710881239 Il va me falloir ce CD Obligatoirement [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1421351408
Revenir en haut Aller en bas
http://daizukkidesu.eklablog.com/
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos EmptyLun 27 Juil 2015 - 8:36

Les covers de leur nouveau single :

Limited A :
[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos IZyJ8mil
Limited B :
[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 33Q2gNDl
Limited C :
[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos SOxWzEEl
Regular A :
[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos ZLZpSbnl
Regular B :
[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos YyPJiy2l
Regular C :
[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos P9jzU7Hl


Grosse préférence pour les Regulars, les B et C *o* [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1441429048

EDIT : Le MV entier de Oh My Wish! :


Dernière édition par Hicchi le Lun 27 Juil 2015 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Terra-
Mikitty's slave
-Terra-


Messages : 338
Age : 35

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos EmptyLun 27 Juil 2015 - 8:53

Pouaaaah toutes les cover déchirent perso. ^^"

Cette violence j'ai aucune préférence :needthebox:
Revenir en haut Aller en bas
Mina~

Mina~


Messages : 309

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:54

J'adore les cover et le clip ....... Duu omfg *____*
Je suis amoureuse de cette fille ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu

Kitsu


Messages : 103
Age : 26

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos EmptyLun 27 Juil 2015 - 11:05

OOOOOOH [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 232624697
Elles sont superbes ces covers!!! Le clip a de beaux plans, ça va être un très bon single.
Vivement mercredi pour la suite des MV.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-news-fan.ek.la/
Sayuri

Sayuri


Messages : 46

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos EmptyLun 27 Juil 2015 - 11:34

Pour le coup, je préfère les cover regular plutôt que les limited ! (à part la B qui est sympa)

Pour ce qui est du clip : je bave toujours autant devant les passages de danse des quatre *µ*
Et puis Haruka.
HARUKA QUOI.
Enfin pour le coup je les trouve toutes belles <3.

Le clip, la chorégraphie, la musique, les effets, la chanson, les filles... Non franchement c'est une belle réussite, j'aime beaucoup ! Je ne m'en lasserai pas de la faire tourner en boucle <3
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos EmptyLun 27 Juil 2015 - 12:14

Oooh, quelle belle matinée pour se réveiller [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 4053829713

Ces covers [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1441429048 Comme Terra, je n'ai pas vraiment de préférence, tellement toutes me plaisent. *o* Un peu moins fan des tenues de Ima sugu, par contre j'adore la Limited C. Peut-être les versions Suka tto que je préfère, ne serait-ce que pour les costumes [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 710881239

Et Oh my wish !... [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1421351408 Comme je le disais sur le topic Hello! Station, je suis toujours un petit peu interpellé par quelques effets de l'arrangement que je trouve vraiment "déjà-entendu" dans des singles récents, (et puis, pour évacuer toutes les "critiques" maintenant, même si j'aime beaucoup les paroles, je trouve qu'elles ne collent pas toujours à la perfection sur le rythme, ce qui est assez rare chez Tsunku... Notamment sur le 2ème refrain. Et le refrain manque peut-être d'un tout petit peu de punch... Mais c'est presque plus une histoire d'arrangement... Enfin, c'est vraiment du détail ^^°)
Mais encore une fois, la chanson est assez originale pour que ça ne semble pas réchauffé du tout. Mieux encore, cette distribution est vraiment parfaite et renouvelle vraiment ce qu'on a eu l'habitude d'entendre ces derniers temps *o*

Les voix particulières, comme on a pas l'habitude d'en entendre (au Hello! Pro comme ailleurs) de Do et Zukki en main ; mettre Maa-chan et non Sayashi en duo avec Sakura pour agrémenter les passages "importants" de la chanson ; et les voix des nouvelles qui se distinguent vraiment bien cette fois ; tout ça donne une vraie fraîcheur au morceau. On a l'impression d'entendre un groupe tout neuf, tout en retrouvant toutes les grandes lignes typiquement Momusu [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1441429048 D'ailleurs, ces quelques lignes parlées de Haachin et Akanechin [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1441429048  Ca fait tellement... "Morning Musume." [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 3331330292

Malgré les 6 mois de "mise à niveau" des 12ki, le précédent single m'avait semblé un peu "hésitant" sur quoi faire avec cette nouvelle formation, mais là je sens vraiment un groupe nouveau, avec une nouvelle génération qui s'affirme, avec énormément de nouvelles possibilités, qui est prêt à essayer plein de choses inédites ou dont on a plus l'habitude, tout en cultivant à fond cette personnalité "Morning Musume.". Et presque plus que la chanson, que j'adore, c'est ça qui me fait plaisir :t:

Et puis Haru ! Vous avez vu ma Haru ? [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1421351408 Son charisme, comme elle possède la camera, son regard magnétique ? [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 2373174584
Je suis trop content pour elle, même pas qu'elle soit main vocal, mais juste qu'elle ait l'occasion de montrer à tout le monde ses qualités :t: Ma Haru, je suis si fier de toi [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 3331330292
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Messages : 21
Age : 27

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos EmptyLun 27 Juil 2015 - 13:41

J'adore la Limited B et les Regular **
J'achèterai ce single coûte que coûte **
Revenir en haut Aller en bas
http://daizukkidesu.eklablog.com/
Vadia

Vadia


Messages : 228
Age : 29

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:34

Cette chanson envoie du lourd ! Déjà du Duu/Kanon, c'est pas un truc à faire tout le temps, mais une fois de temps en temps, ça apporte vraiment quelque chose ! Le truc que j'espère le plus du coup, c'est que les deux continueront d'être "utilisées" dans les chansons à venir, mais de façon à créer des lignes marquantes. Leurs voix sont tellement particulières qu'on ne peut en tirer que du bon, comme cette chanson nous le prouve !

Les duos avec les nouvelles rendent pas mal du tout : elles ne sont pas assez "bonnes" pour dire de leur donner pleins de solos à mon goût (encore que Maria... Mais les autres, il faut clairement attendre...), du coup, leur donner des duos était une super idée : vocalement, on sent ce qu'elles apportent au groupe sans forcément leur donner des lignes qu'elles auraient du mal à refaire en live ou autre. Notamment pour Ogata qui n'est pas à l'aise en chant :t:

Au niveau de la danse, j'avais peur qu'on ait un Nana Korobi 2 où, avouons-le, la danse n'est pas mise en avant. Certes, on avait quelques passages, mais on se sentrait plus sur les close-up... Alors qu'ici, la danse est clairement bien présentée ! On sent que les danseuses ont pas été mises là "pour qu'elles ne chantent pas" (qui a parlé d'Ikuta ? [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 171073307 ), mais qu'on a bel et bien voulu faire un truc côté danse avec elles ! Du coup, alors qu'en voyant qui serait dedant à la base, j'étais triste pour Mizuki, je finis super contente de la voir danser comme ça car elle n'est pas invisible et qu'on a du coup pas une bonne chanteuse "gâchée" o/

Les parlés, mais bon sang ces parlés de fou [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1441429048 S'il y a bien un truc que je me disais "Ça, ça irait bien à Ogata !", ce sont les parlés ! Et Akane avec, mon sang mais elles sont géniales  [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 710881239

Visuellement, Duu a une présence de fou, c'est incroyable ! Kanon, on sent que c'est moins son truc d'être mise en avant, mais elle envoie pas mal aussi ! A côté, celle qui m'a le plus frappée est Ogata : vocalement, elle est loin des autres, mais elle a vraiment un truc, c'est pas possible ! *O* Par contre, je regrette peut être un peu de ne pas avoir de close-up des danseuses :/ Même si leur "danse solo" rend vraiment bien ! Après, c'est compréhensible de ne pas en avoir mi, mais Nana Korobi en avait, du coup, je m'y attendais ici aussi :/ Par contre, ces plans avec Duu et Kanon !  :serenade:On sent vraiment le duo de la chanson qui est bien mi en avant, ça me plait *O*
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Messages : 78
Age : 31

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:45

Je pense que vous avez tout dit ! Les covers sont toutes belles, mais je préfère les regular.

Pour le MV, il est magnifique! Les différents plans apportent quelque chose de frais, je trouve. Et puis, Kanon et Haruka en principales avec Sakura et Masaki en soutien, je suis vraiment contente. La Team danse est vraiment mise en avant, pas comme dans la chanson de Angerme. Et puis, je suis contente que Akane et Ogata aient un petit parlé, ça leur colle bien. Je suis aussi contente que Haruna ait des solos, cela fait vraiment plaisir.
J'ai hâte de voir le prochain MV.
Revenir en haut Aller en bas
Mina~

Mina~


Messages : 309

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:26

J'ai juste un truc à dire
HARUKA MON DIEU MON DIEU MON DIEU [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1474683696 [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 2056695384 [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 3224957044 [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 2373174584 [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 232624697

Mais cette voix, ce visage, ce sourire, ce regard, cette présence, ce ... Duu quoi [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 710881239

Je le classe dans mes MV favoris juste parce que la meilleure Momusu de tout les temps est en center.
(et aussi parce qu'il est magnifique ce MV faut l'avouer)
Faut qu'on m'aide à me calmer là je vais pas survivre [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1443552664
Revenir en haut Aller en bas
-Terra-
Mikitty's slave
-Terra-


Messages : 338
Age : 35

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:39

Rhalala ce clip, ce mix entre Wagamama (le clip) et Ai no Gundan (l'espèce de son zarbi en intro) j'ai de suite kiffé dès l'entrée [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 171073307

Puis tout est parfait encore une fois depuis 1.2.3...je redécouvre ce groupe de jour en jour...

Au début j'étais beaucoup déçu (forcément) de ne pas voir chanter une seule ligne Erina puis en fait la voir danser avec son côté badass (qu'ont également Mizuki Ayumi et Riho) je la trouve vraiment vraiment divine ^^"

Haruka Zukki ça colle parfaitement, bon faut avouer la grosse perte de poids de Zukki y jouer E.NOR.ME.MENT de mon côté en tout cas ^^"

Ça fait plaisir de bien voir les toutes nouvelles, je ne reconnais pas Ogata et ça fait plaisir :p (dans le bon sens donc :p )
J'avoue elle me gave un peu dans les émissions tout ça à être la gogole de service, mais là dans le clip en mode sérieuse, bah elle déchire (bisous Hicchi).

C'est un peu comme Masaki, en event/émission elle est dernière de mon classement, en PV elle remonte grave.

Maria, rien à dire, elle me dérange pas, mais physiquement c'est toujours pas ça
Akane quand tu veux je viens passer regarder un dvd à la maison
Miki, extrêmement classe, j'annonce, physiquement je vois en elle une Sakura 2, attendez quelques temps et je vais la voir telle une fusée :markmywords:

Sakura POUUUUUUUUUUUUUUARRADFZAZEFZEFZEFZEZZEFZEFZEFZEFZEFZEF mais enlève moi ces tresses et ces lèvres...j'ai failli faire une syncope à chaque close up sur elle, et encore, elle en a pas des masses la pauvre :( Physiquement c'est une torpille de U-boot, dédicace à tous les connaisseurs.

Bref un très très très bon single et PV, encore un...ça en devient lassant mais tellement bon [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1441429048
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:31

Excellente chanson, l'instru est vraiment trop géniale sur le début (et indeed ça me fait pas mal penser à Ai no Gundan [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1441429048 ), puis les répartitions sont top et les voix inhabituelles qu'on peut entendre sont un gros gros point positif ici *o* Je ne suis pas fan de Zukki à la base mais je l'ai trouvée très jolie ici et c'est bien la première fois que c'est le cas o_o Je ne parle même pas de Kudu qui déchire autant vocalement que physiquement (niveau présence toussa [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1441429048 ).

La choré avec le quatuor de danse est impressionnante je trouve, je me suis posée la question plusieurs fois pendant le visionnage "mais comment elles font en live, elles vont mourir [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1978327793 " Et j'éprouve un gros regret sur le fait que Mizuki n'ait pas eu un seul close-up du coup =/ Pareil pour Riho qui me rend folle en ce moment physiquement, elle devient femme et tout, elle est trop badass *o*  [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1441429048  [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1441429048  [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1441429048  [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1441429048

En ce qui concerne le reste du groupe, Harunan et Sakura sont toujours aussi belles et classes à l'écran, les 12ki sont aussi vraiment intéressantes et je pense qu'on peut tirer quelque chose dans les futurs singles, cette gén déboîte  [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1097985808 Les parties parlées de Akane et Haachin sont énormes  [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1441429048  [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1441429048  [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1441429048

Haachin  [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 710881239  [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 567627522  [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1244080201  [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 2373174584  [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 3812585827

Et puis Masaki, rien à redire, toujours aussi professionnelle quand il faut *o* Donc encore un très bon morceau pour les Morning, j'ai encore plus hâte de voir les 2 autres [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1441429048
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos EmptyMer 29 Juil 2015 - 0:40

Une petite preview de Suka tto My Heart dans Oha!4 *o*



Cette chanson [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1421351408 Peu importe ce que donnera le clip, j'aime trop la chanson *o*

Ca semble relativement simple, mais costumes marins + Boule disco, je suis déjà tout acquis au MV [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1441429048 Vivement qu'on voit tout ça en entier, elles sont magnifiques et y a une bonne ambiance qui a l'air de se dégager de tout ça, je sens que je vais adorer [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 710881239
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos EmptyMer 29 Juil 2015 - 0:53

Le focus sur Haachin à la fin [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1363415509

Mizuki [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1441429048 [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1441429048 [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1441429048 [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1441429048
Revenir en haut Aller en bas
Vadia

Vadia


Messages : 228
Age : 29

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos EmptyMer 29 Juil 2015 - 1:00

Alors, la chasse à Akane m'a révélé qu'on la voyait sur la droite quand Maa-chan est au centre, à noter qu'on peut aussi appercevoir une Miki juste en dessous de Maa...

Voila, voila, ne me remeciez pas de les avoir trouvées Very Happy


... Plus sérieusement, à part que je suis un peu triste qu'on ne les voit pas (oui, même Miki !), je trouve que ça promet franchement du bon *O*
Revenir en haut Aller en bas
Heika

Heika


Messages : 35
Age : 35

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos EmptyMer 29 Juil 2015 - 2:35

Dr Pepper a écrit:
Ca semble relativement simple, mais costumes marins + Boule disco, je suis déjà tout acquis au MV

Indeed [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1441429048

Le combo gagnant ^^

Costumes marin va particulièrement bien a Yasshy [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1421351408  (fan objectivité a 100%)

Si j'étais un homme je serais capitaine .. du navire Momusu .. ah bah sa tombe bien j'en suis un!
[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 171073307

Les preview nous laisse toujours sur notre faim.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu

Kitsu


Messages : 103
Age : 26

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos EmptyMer 29 Juil 2015 - 8:49

En effet c'est simple, mais la chanson [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1441429048 [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1441429048 [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1441429048
J'adore quand Harunan a ses longues couettes, elle est vraiment adorable comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-news-fan.ek.la/
Pooshi
Colonel & Tyran
Pooshi


Messages : 210
Age : 28

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:36

Je viens finalement donner on avis sur Oh my wish! mais rassurez-vous, ça ne changera pas tellement de ce qu'on a déjà lu plus haut.

C'est absolument dément, c'est fou parce que j'appréciais la chanson dans les previews mais ce n'était déjà pas ma préférée, alors j'imagine les deux autres, elles seront géniales je pense. (surtout Ima sugu en fait [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1441429048 )
Pour revenir à Oh my wish!, ça fait 10 minutes que je l'écoute en boucle pour pouvoir bien m'imprégner pour écrire mon avis et mon dieu, ça fait 10 minutes que je me tape des frissons de malade mental, c'est pas si souvent que ça me le fait, et j'ai même failli pleurer à un moment. La mélodie est absolument magnifique, et c'est sûrement ce qui me fait aimer, adorer et écouter la musique pop des Morning Musume. Parce que ce n'est pas que de la pop, la composition st compliquée, la mélodie n'est pas du réchauffé, sur du joyeux, ce n'est pas linéaire avec une mélodie plate et courte. Comment dire, vous voyez quand on écoute de la J-pop, la mélodie est toujours joyeuse et sans hésitation ni remise en question, c'est pour ça que je n'aime pas la J-pop d'ailleurs, mais là non. La mélodie est telle qu'elle est emprunte d'un sentiment un peu étrange, on dirait que c'est une chanson où la mélodie se pose des question, ça se ressent tout du long de la chanson. Et spécialement lors de la première ligne solo de Duu.
Et le refrain aussi (enfin tout du long), on ressent vraiment ce travail sur la mélodie, ça donne de l'importance aux paroles, c'est juste parfait. :t:
J'adore de ouf d'ailleurs le pont musical (sur le MV ça correspond à quand le groupe de danse a son solo de danse !) est absolument génial, on sent toute la mélodie, tout le travail, la composition est complexe, c'est travaillé, c'est génial. (youhou je me répète [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 171073307 ) Sérieusement, pour un simple morceau de pop, l'instru est bien plus travaillé que ce qu'on entend partout. God bless.
Cette chanson, elle est pleine d'émotions et ça des trucs dans le kokoro [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1441429048

Pour parler de choses plus techniques, il va falloir avouer que sans Riho et Mizuki, l'ambiance vocale est sacrément différente tout de même ! Mais c'est vraiment agréable un tel changement, cependant, même si elle chante très bien, je n'aime pas tellement la voix de Zukki, ou plus précisément ses intonations sur les fins de phrase qui sont très différentes des intonations des autres filles. Dans la chanson, l'intonation de la voix est importante car l'instru laisse toute sa place à la voix pour donner l'émotion de la chanson, et la seule à avoir des intonations qui collent moins avec la mélodie... c'est Zukki. Elle chante de la pop habituelle avec ces intonations, et ça casse le truc à certains moments cruciaux de la chanson. [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 762440821
Mais franchement, sur ce point, toutes gèrent, même Masaki. Elle a pas tout à fait les intonations de Duu, Haruna et SakuSaku mais ça colle et c'est beau. [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1441429048

J'ai été surprise la première fois de retrouver les effets sonores présents dans Egao no Kimi wa Taiyô sa ! C'est une bonne surprise puisque je les aime bien et en plus ils sont utilisé d'une jolie manière. Mais ça fait un peu penser à Sayu. Crying or Very sad

Bref, pour ma part, j'aime beaucoup la chanson, il y a quelques défauts mais je suppose qu'il s'agit surtout de mes goûts (même si vraiment y'a certains moment où Zukki a tout gâché quoi o_o bref)
J'ai vraiment hâte d'avoir les autres MV... [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1958908315
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos EmptyMer 29 Juil 2015 - 15:11

Pooshi a écrit:
Parce que ce n'est pas que de la pop, la composition st compliquée, la mélodie n'est pas du réchauffé, sur du joyeux, ce n'est pas linéaire avec une mélodie plate et courte. Comment dire, vous voyez quand on écoute de la J-pop, la mélodie est toujours joyeuse et sans hésitation ni remise en question, c'est pour ça que je n'aime pas la J-pop d'ailleurs, mais là non. La mélodie est telle qu'elle est emprunte d'un sentiment un peu étrange, on dirait que c'est une chanson où la mélodie se pose des question, ça se ressent tout du long de la chanson. Et spécialement lors de la première ligne solo de Duu.
Et le refrain aussi (enfin tout du long), on ressent vraiment ce travail sur la mélodie, ça donne de l'importance aux paroles, c'est juste parfait. :t:

Amen. [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 4053829713

C'est pour ça que ça m'énerve autant de lire des "C de lelectro, c nul !" concernant les Momusu. C'est l'arrangement qui est electro ! Une chanson c'est pas juste des bruits o_o

Ca ne se limite pas aux sons qu'on entend, il faut écouter la mélodie, la rythmique, penser à comment la chanson est construite dans son ensemble, sa progression...

C'est dommage que la plupart des gens se contentent "d'entendre" la musique, plutôt que de "l'écouter", et passent à coté de morceaux aussi bien pensés, jusqu'aux moindres détails (ce pont, effet [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos 1441429048 ), juste parce que le "son" est electro, et qu'ils n'entendent que le "son", pas la chanson. =/

Citation :
je n'aime pas tellement la voix de Zukki, ou plus précisément ses intonations sur les fins de phrase qui sont très différentes des intonations des autres filles.

Indeed, elle "affirme" un peu trop ses lignes, elle pose sa voix de façon un peu trop carrée en fin de phrase, et ça ne colle pas si bien avec la mélodie qui est plus fluide... Mais à la limite, ça fait un contraste avec l'intonation de Do, qui ne rend pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pooshi
Colonel & Tyran
Pooshi


Messages : 210
Age : 28

[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos EmptyMer 29 Juil 2015 - 16:11

La vidéo du FNS d'aujourd'hui avec Nacchi et les Morning Musume.'15 !
Mizuki et Riho sont divines ! Mais on voit vraiment peu les 12ki u_u

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos   [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Morning Musume.'15] Nouveautés et infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [°C-ute] Nouveautés et infos
» [Angerme] Nouveautés et infos
» [Hello! Pro Kenshûsei] Nouveautés et infos
» [Hello! Pro généraliste] Nouveautés et infos
» [Country Girls] Nouveautés et infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello! Fan Club :: Hello! Project :: Nouveautés et infos diverses-
Sauter vers: