AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Marion :)

Aller en bas 
+5
Pooshi
Hicchi
Vadia
Dr Pepper
Marion
9 participants
AuteurMessage
Marion

Marion


Messages : 24
Age : 29

Présentation de Marion :) Empty
MessageSujet: Présentation de Marion :)   Présentation de Marion :) EmptyMer 22 Juil 2015 - 1:37

Salut,

Je suis Marion et j'ai 20 ans (y) Je suis de Normandie mais je bouge bientôt à Lyon Smile


Depuis quand connaissez-vous le Hello! Project ? Depuis 2006/2007.

Que connaissez-vous principalement du Hello! Pro ? (Les groupes plutôt récents, plutôt anciens, lesquels ?) Qu'est-ce qui vous intéresse en priorité ? J'aime les Morning Musume, anciennes et actuelles, Berryz, °C-ute, Angerme, Juice=Juice, Ayaya, Def Diva, Aa!, Buono! .. Sinon je connais à peu près tout les autres, les anciens groupes comme les groupes actuels mais je m'y intéresse pas vraiment.

Qu'est-ce qui vous a fait devenir fan / Comment avez-vous connu ? J'ai découvert les Morning Musume avec Morning Coffee et les Berryz avec Fighting wa pose janai en cherchant des musiques japonaise sur Internet après que mon frère m'ait fait découvrir Ayumi Hamasaki. Plus tard une ancienne connaissance m'a fait découvrir Go Girl Koi no Victory et Good Bye Natsuo. Après ça je me suis surtout mise à écouter les Berryz et j'ai eu envie de découvrir les membres et de suivre l'actualité du groupe.. J'ai découvert qu'elles faisaient parti du Hello!Project et je me suis intéressée aux différents groupes. Depuis je décroche plus :3

Pourquoi aimez-vous le Hello! Project ? Quel est votre rapport au niveau artistique avec le Hello! Project ? (Que pensez-vous de la musique, vidéos, photos, etc)
J'aime le Hello!Project principalement parce que les chansons me donnent la pêche, j'aime les paroles, les chorégraphies et le style de musique des groupes en général (le seul groupe auquel j'accroche vraiment pas = Country Girls. J'ai du mal avec les membres et avec les chansons) Les filles sont intéressante pour la plupart, je me suis attachée à certaines d'entres elles et j'aime les suivre, elles et leurs groupes Smile Je pense pas grand chose des MV, je les regarde du moment que la musique me plait, je m'en fiche qu'ils soient originaux ou pas.

Qui sont vos idols favorites / groupe préféré ? Mon idole préférée est Chisato Okai. Sinon j'aime beaucoup Sakura, Maimai, Ayumi, Tomoko, Ayaka, Sayuki, Riho, Mizuki Murota .. Niveau groupe j'aime surtout les Morning Musume, °C-ute et Angerme.

Quelles sont vos chansons favorites ? Il y'en a pleins.. Crazy Kanzen na Otona, Jiriri Kiteru, Wagamama, Love Take it All, Suki Sugite Baka Mitai, Ai wa itsumo no naka ni, I miss you, Last Kiss, The Power,  Chikyuu wa kyou mo ai wo hagukumu, Akkai Nikkichou, Otome no Gyakushuu, Senobi.. Et pleins d'autres. Récemment j'ai eu un coup de coeur pour Oh my Wish des Morning Musume  Présentation de Marion :) 1441429048

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Présentation de Marion :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marion :)   Présentation de Marion :) EmptyMer 22 Juil 2015 - 1:40

Tu m'étonnes pour Oh my Wish Présentation de Marion :) 1441429048

Par contre une fan de Chisato, je sais pas si je vais pouvoir valider ta présentation... =/

Je plaisante, bienvenue Présentation de Marion :) 171073307
Revenir en haut Aller en bas
Vadia

Vadia


Messages : 228
Age : 29

Présentation de Marion :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marion :)   Présentation de Marion :) EmptyMer 22 Juil 2015 - 1:41

Un peu trop de °C-ute pour moi dans tout ça Présentation de Marion :) 171073307 Mais les Momusu et les Angerme rattrappent bien tout ça cheers

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

Présentation de Marion :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marion :)   Présentation de Marion :) EmptyMer 22 Juil 2015 - 1:41

Bienvenuuue Présentation de Marion :) 809213043

C'est dommage pour les Country, c'est le nouveau groupe que je soutiens le plus car je les trouve très sympas toutes justement =o
Très bons choix de chansons *o*


Dernière édition par Hicchi le Mer 22 Juil 2015 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pooshi
Colonel & Tyran
Pooshi


Messages : 210
Age : 28

Présentation de Marion :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marion :)   Présentation de Marion :) EmptyMer 22 Juil 2015 - 1:41

C'est qui Chisato ? Une OG ? scratch
... Présentation de Marion :) 171073307

C'est clair que Oh my wish déboîte, en fait, j'ai l'impression que ce signle va dépoter sa mémé.
Enfin bref, bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
Marion

Marion


Messages : 24
Age : 29

Présentation de Marion :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marion :)   Présentation de Marion :) EmptyMer 22 Juil 2015 - 1:47

Ma pauvre Chisato n'a pas l'air très appréciée Présentation de Marion :) 171073307

Merci pour l'accueil ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Messages : 46

Présentation de Marion :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marion :)   Présentation de Marion :) EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:16

Mais si t'inquiète, Chisato n'est pas la pire parmi toutes les membres qui existent :3.
Bienvenue à toi en tout cas, ancienne Normande *o* !
En tout cas, ça fera du bien d'avoir une fan des C-ute par ici, j'ai l'impression que ça se perd en ce moment xD.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 24
Age : 29

Présentation de Marion :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marion :)   Présentation de Marion :) EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:39

Merci Sayuri Smile

Tu es de Normandie ?
Revenir en haut Aller en bas
-Terra-
Mikitty's slave
-Terra-


Messages : 338
Age : 35

Présentation de Marion :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marion :)   Présentation de Marion :) EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:23

Citation :
J'ai découvert les Morning Musume avec Morning Coffee et les Berryz avec Fighting wa pose janai

C'est bon ça me suffit, bienvenue Présentation de Marion :) 2628088627
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 55
Age : 41

Présentation de Marion :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marion :)   Présentation de Marion :) EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:57

Sayuri a écrit:
En tout cas, ça fera du bien d'avoir une fan des C-ute par ici, j'ai l'impression que ça se perd en ce moment xD.

N'aie crainte, il y en aura toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Présentation de Marion :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marion :)   Présentation de Marion :) EmptyMer 23 Sep 2015 - 15:04

Je sais pas si tu le verras, mais bon anniversaire ! Présentation de Marion :) 1931496850
Revenir en haut Aller en bas
Mina~

Mina~


Messages : 309

Présentation de Marion :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marion :)   Présentation de Marion :) EmptyMer 23 Sep 2015 - 16:12

Ah bah bon anniversaire aussi alors o/
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

Présentation de Marion :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marion :)   Présentation de Marion :) EmptyMer 23 Sep 2015 - 16:25

Joyeux anniversaire Présentation de Marion :) 1097985808 Présentation de Marion :) 1931496850
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 24
Age : 29

Présentation de Marion :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marion :)   Présentation de Marion :) EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:24

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Terra-
Mikitty's slave
-Terra-


Messages : 338
Age : 35

Présentation de Marion :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marion :)   Présentation de Marion :) EmptyMer 23 Sep 2015 - 22:46

Bon anniversaire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Marion :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marion :)   Présentation de Marion :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marion :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation !!!
» Modèle de présentation
» Présentation Dr Pepper
» Présentation Hicchi
» Présentation de Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello! Fan Club :: Gestion du forum :: Présentation-
Sauter vers: