AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Dr Pepper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Présentation Dr Pepper Empty
MessageSujet: Présentation Dr Pepper   Présentation Dr Pepper EmptyLun 20 Juil 2015 - 17:35

Mon pseudo c'est Dr Pepper, mais vous pouvez m’appeler Pepper. Présentation Dr Pepper 171073307

Je suis fan du Hello! Pro depuis juin/juillet 2006, j'ai connu en cherchant simplement "Morning Musume." sur youtube et en tombant sur le clip de Joshi Kashimashi Monogatari. On était très très loin du style que j'aimais à l'époque, mais j'ai complètement craqué, et je n'ai plus lâché depuis *o*
Je suis donc avant toutes choses un fan des Morning Musume., et je suis très attaché à l'Âge d'Or du groupe et du Hello! Pro (4ème génération ❤ ) Mais j'aime également énormément le Hello! Pro actuel, et en particulier les Juice=Juice qui est l'autre groupe dont je suis absolument fan en plus des Momusu *o* Mais même en dehors de ces 2 groupes, j'aime à peu près tout au Hello! Pro, notamment les Berryz, les Tanpopo, les T&C, les Mini Moni., les W, etc etc...

J'aime le Hello! Pro en priorité pour la musique, ou du moins c'est ce qui m'a accroché en premier ; pour la varieté des styles et genres musicaux explorés, les rythmiques toujours très marquées et une forte inspiration Disco funk et new wave que j'aime énormément. Mais évidemment, ce sont surtout les membres et leurs personnalités qui constituent la majorité de mon amour pour le Hello! Pro *o*

Comme je l'ai dit mes groupes préférés sont les Morning Musume. et les Juice=Juice et je suis avant tout un fan de Yossy, qui se partage la place de n°1 ultime avec KuDo <3 Je suis aussi un grand fan d'Aarii, Mikitty, Niigaki, Marippe, et de la 4ème génération des Momusu. Pour plus de détails, cf. mes tops Présentation Dr Pepper 171073307
Niveaux chansons... Ma chanson preferée des Momusu est Ai no Joke, même si n'importe quelle chanson de l'âge d'Or pourrait prétendre à cette place aussi. Sinon, en vrac, on trouve Romance no Tochuu, Magic of Love, Tanpopo, etc etc =p
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Messages : 46

Présentation Dr Pepper Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dr Pepper   Présentation Dr Pepper EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:58

Un vétéran parmi les fans du H!P on dirait : )

Toi aussi tu adores Kudo à ce que je vois, c'est cool ! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dr Pepper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation !!!
» Présentation Hicchi
» Présentation de Mina
» Présentation Sayuri !
» Présentation de Kitsu~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello! Fan Club :: Gestion du forum :: Présentation-
Sauter vers: