AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Green Room

Aller en bas 
+4
Kitsu
Mina~
-Terra-
Pooshi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Green Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 15:55

nami a écrit:
Je vois pas les idoles comme des sous-catégories, mais être idole, c'est un métier qui permet de former dans le show-bussness pour quand elles seront adultes, après elles choisissent ce qu'elles veulent faire: chanteuses, continuer à être idole, mannequins, actrices, ect...C'est comme ça que je vois le travail d'idole.

O_O

Depuis quand ? O_O

Non, être idol, c'est être idol... Les filles qui sont au Hello! Pro, leur rêve c'est d'être au Hello! Pro, rien d'autre, et certainement pas de s'en servir comme tremplin pour autre chose... O_O
C'est quoi cette mentalité à la Star Academy ? XD

Je sais pas d'ou tu sors ça, mais c'est aaaabsolument pas le fonctionnement du Hello! Pro ^^°
(C'est le concept des Kenshûsei, à la limite, les former et les voir progresser, jusqu'à ce qu'elles puissent réaliser leur rêve = rentrer au Hello! Pro. Mais certainement pas celui du Hello! Project lui-même ^^°)


Dernière édition par Dr Pepper le Ven 21 Aoû 2015 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Messages : 78
Age : 31

Green Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 15:59

Je vois ça comme ça pour ma part, faut juste voir ce que deviennent les filles après leur départ, pour la plupart, elles restent dans le show bussness...Bien qûr qu'à la base, elles le font pour devenir idole, quas t'as 12 ans, tu ne sais pas vraiment ce que tu veux faire dans le futur, tu vas pas dans une agence d'idole pour un tremplin, mais par la suite, elles l'utilisent quasiment toutes comme tremplin. Regarde les BK, elles sont toutes quasiment resté dans le showbussness.
Revenir en haut Aller en bas
Vadia

Vadia


Messages : 228
Age : 29

Green Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:57



La création du MV de Dosukoi est assez sympa, mais rien ne m'a pas vraiment marqué à part les rires pendant que Rio tappe sur le tambour Green Room - Page 2 171073307

Par contre, celui de Sukatto :t: Akane qui s'extasie sur tous les projecteurs de lumière Green Room - Page 2 710881239
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Green Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 17:57



Le Green Room de cette semaine avec une coup d'oeil sur comment fonctionne la promotion des Morning Musume.'15, les répétitions de la chanson des Tsubaki, et les LoVendoR en back-stage d'un festival de rock.
Guest : Iikubo Haruna
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Green Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 19:52



Cette semaine, du Up Girls et les répétitions du °C-ute no Hi, du Nama Tamago Show et des Tsubaki
Guest : Satô Ayano

Les pauvres Kenshûsei qui se font crier dessus... T_T Fais pas cette tête Kanatsu T__T
Revenir en haut Aller en bas
Pooshi
Colonel & Tyran
Pooshi


Messages : 210
Age : 28

Green Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 19:51

Pouaaah elles se font vraiment bien engueuler, cette prof fait peur y'a vraiment pas une qui fait la maline quand elle parle c'est fou !
La prof de chant me fait quand même une bien meilleure impression. Green Room - Page 2 171073307
En plus elle explique vraiment trop bien, si avec ça les Tsubaki s'améliore pas à fond je sais pas ce qu'il leur faut car elle est vraiment cool elle. Green Room - Page 2 1931496850

Je le dirais jamais assez mais putain ça me saoule de toujours pas avoir l'audio de Seishun Manmannaka. Je suis énervée. D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Green Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 16:06


Le Green Room de cette semaine avec Chinami qui s'essaye au boulot du staff, les répétitions de la partie acrobaties de la tournée des Momusu.'15, et les coulisses des Kenshûsei et des Up Girls
Guest : Aikawa Maho

Waouh, c'est Shinoda la coach des Momusu pour les acrobaties ? o_o Je sais pas si ça se savait, mais moi je le découvre là ^^° La méga classe Green Room - Page 2 1441429048
Revenir en haut Aller en bas
Pooshi
Colonel & Tyran
Pooshi


Messages : 210
Age : 28

Green Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 2:59

Uwaaaaaaah quelle surprise de voir Shinoda. Green Room - Page 2 1363415509 Trop de bonheur dans ma vie Green Room - Page 2 1441429048
C'est clair que c'est trop classe ! Je suis contente T_T (il m'en faut peu je sais)

Par contre rien d'autre de super intéressant, à part Chinami qui est formée au job de staff quoi ! Et les acrobaties de Miki Green Room - Page 2 1441429048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Green Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 14:51



Cette semaine, les répétitions de la tournées des '15, Yamaki en cours de chant, les coulisses des Kenshûsei et la suite des petits boulots de Tokunaga.

Ce moment que j'avais raconté ou Maria perd une dent de lait Green Room - Page 2 1421351408 C'est trop mignon Green Room - Page 2 710881239

Par contre Maa-chan, je sais pas si t'es la mieux placée pour te foutre de Maria... Green Room - Page 2 171073307

Sinon, il était très bien ce Mr Moonlight, elles se débrouillent bien Kaedy et Ruru Green Room - Page 2 1441429048
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Green Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 15:08



Cette semaine, des images du premier jour de la tournée de Ciao Bella Cinquetti, le making-of du dernier MV des °C-ute, le New Fes II, et les cours de chant d'Ozeki.
Guest : Hashimoto Aina de Ciao Bella Cinquetti
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

Green Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 21:08

Le Green Room de cette semaine avec en guest Mai Ozeki :



Du Country, du Angerme et du °C-ute au programme !
Revenir en haut Aller en bas
Pooshi
Colonel & Tyran
Pooshi


Messages : 210
Age : 28

Green Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 22:42

Le t-shirt de Ozeko est violent, est-ce qu'elle est au courant de ce qu'il y a d'écrit dessus ? Green Room - Page 2 1580714491
J'ai adoré la partie Angerme où j'ai été comme hypnotisée, j'étais limite en train de tomber du canapé tellement elles sont excellentes. Green Room - Page 2 1441429048

Et Kikka aussi Green Room - Page 2 1441429048

Et toujours ce groupe que je ne connais pas... scratch
Pas super intéressant en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Green Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Room
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello! Fan Club :: Hello! Project :: Nouveautés et infos diverses-
Sauter vers: