AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Green Room

Aller en bas 
+4
Kitsu
Mina~
-Terra-
Pooshi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

Green Room Empty
MessageSujet: Green Room   Green Room EmptyJeu 23 Juil 2015 - 18:53

Vous trouverez chaque semaine dans ce topic le nouveau  Green Room !

Celui d'aujourd'hui :



L'invitée du MC est Kanon Suzuki !
Revenir en haut Aller en bas
Pooshi
Colonel & Tyran
Pooshi


Messages : 210
Age : 28

Green Room Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:09

Donc... on ne sait toujours pas ce qu'elles portent les Juice, comme habit.
Le mystère reste totalement habillée, contrairement à elles... Green Room 3818614146 Green Room 1441429048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
nami

nami


Messages : 78
Age : 31

Green Room Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:58

Less Up Up girls sont vraiment géniales ! Il y a rien à faire ce groupe est mon préféré d'Up front.
Revenir en haut Aller en bas
-Terra-
Mikitty's slave
-Terra-


Messages : 338
Age : 35

Green Room Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:51

Tain mais voir Konatsu en maillot, moi ça me rend ouf perso Green Room 171073307
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Green Room Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room EmptyJeu 30 Juil 2015 - 15:53



Cette semaine, leçon de dance pour les Country Girls, making-of de Choice & Chance, distribution des rôles pour les Tsubaki Factory avec Sudô Maasa, les coulisses d'un DVD de live des Morning Musume.'15, et Hagiwara Mai en guest MC.

Très chouette ce making-of de Choice & Chance, ça manque un peu les making-of en ce moment, c'est sympa d'en revoir, en plus avec le réalisateur qui commente :t:
Revenir en haut Aller en bas
Vadia

Vadia


Messages : 228
Age : 29

Green Room Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room EmptyJeu 30 Juil 2015 - 16:54

Aujourd'hui, apprenons à mointer du doigt avec Mai et Momoko Green Room 171073307 Pauvre Momoko quand même éoè

C'est assez fun de voir les Juice=Juice être filmées en "mode robot" et en même temps, je ne peux pas m'empêcher d'être impressionnée *^*

Bon, les Tsubaki pour finir... Faut qu'Ami change de robe, ça lui va pas du tout je trouve O.O Je suis déçue que Kisora se prenne Miyabi à part ça...
Et ma petite Riko est trop mignoooonne Green Room 3224957044 Sérieusement, cette petite me tue par sa petite bouille, au risque de copier Hicchi : je veux faire pouik pouik sur ses 'tites joues Green Room 3331330292 Et puis sa petite voir et son air ailleurs Green Room 232624697 J'aime pas quand des filles me font un effet comme ça, surtout pour si peu, c'est vrai quoi, elles n'ont pas encore de single ni rien... J'ose pas imaginer quand ça sera le cas ! Et puis après quand elle dit son petite "E~to" façon "Je sais pas quoi dire" Green Room 2373174584
Sinon, Riichan semble pas mal à l'aise face à la caméra, en tout cas, quand elle parle, c'est super fluide, sans trop d'hésitation, c'est plutôt cool !
Revenir en haut Aller en bas
Mina~

Mina~


Messages : 309

Green Room Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:48

Vadia a écrit:
Riichan

Risako ? Où ça ?
Green Room 126760275
Revenir en haut Aller en bas
Vadia

Vadia


Messages : 228
Age : 29

Green Room Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:56

Apprends ma chère Mina que Riichan fait partie des surnoms de Risa Ogata ! Very Happy Et vu que je n'appelle jamais Risako ainsi (et qu'à part toi qui dit "Rii", j'ai pas vu grand monde ici l'appeler comme ça), ça évite les soucis de "On parle de quelle Risa/quelle Ogata ?" Very Happy

Donc, je ne parlais pas de la Risako que tient Kiki Green Room 171073307
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu

Kitsu


Messages : 103
Age : 26

Green Room Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:03

Mes petites Tsubaki!!! ♥️
Mais qu'est-ce qu'elle est mignonne Ami Green Room 2056695384
Et Niinu fuuuuuu Green Room 3224957044
J'ai jamais vu Thank you Very Berry d'ailleurs. Ce sera mon occupation de demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-news-fan.ek.la/
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Green Room Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 14:47



Cette semaine des images des répétions et des messages des Tsubaki, et des Kobushi Factory, les coulisses de Oh my wish! et du corner acrobaties du concert du Hello! Pro.

Ce petit interlude de Kikka au début ! Green Room 1421351408 Green Room 1474683696 Green Room 3224957044

Et enfin, j'entends un petit extrait de Dosukoi ! *o* Ca a l'air génial, j'aime beaucoup le son estival avec les taiko etc, et la guitare a l'air d'avoir réellement du punch. J'adore les "Dosukoi !" aussi XD Et encore plus avec leur réaction XD Ca s'annonce comme une excellente chanson d'été à la 10nin matsuri (version rock) comme j'adore *o* Vivement la version complète (et là y aurait de quoi faire un clip cool, surtout avec les Kobushi, faites un effort =p)
Revenir en haut Aller en bas
Pooshi
Colonel & Tyran
Pooshi


Messages : 210
Age : 28

Green Room Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 15:51

J'ai beaucoup apprécié ce GREEN ROOM, on y a vu plein de choses sympa !
Le corner d'acrogym m'a rappelé à quel point je remercie ma mère de m'avoir fait assez handicapée pour ne jamais avoir fait de sport à l'école, grosse kassdédi à la daronne. Green Room 171073307
Elles sont impressionnantes, on voit bien qu'elles ont quand même un corps très entraîné, souple et assez solide.

Dans la partie Oh my wish j'ai été encore et toujours impressionnée par la performance de danse de ce qu'on appelle les Wish4 d'après ce que j'ai pu lire sur des threads. scratch On voit la différence de niveau entre Ayumi et Erina, enfin on voit surtout à quelle point Ayumi est vraiment très très bonne en danse, très fluide et dans les rondeurs dans un style plein de punch, c'est super beau ! Quand on la voit comme ça on se demande s'il y a un bouton off ou pas sur elle. J'ai aussi beaucoup aimé la performance de Riho, un peu dans un style différente à base de... bah juste d'énergie, en fait. C'est un peu plus "angulaire" que Ayumi, plus net mais aussi très beau j'aime beaucoup. Fukuhime elle est dans le juste, comme dans le chant, elle est très stricte avec sa performance, tout est également joli, elle représente un peu une base sur laquelle on peut copier du coup je trouve, à part sur les mouvements qui demande plus de violence, où elle est un peu trop douce, en tout cas, toutes sont adorables !
Erina est un peu en dessous, parfois un peu hors du tempo de quelques secondes à peine, c'est moins fluide et certains mouvements sont un peu bruts mais elle se débrouille quand même pour rester dans la choré, c'est déjà pas mal vu le niveau.
Elles ont quand même appris 3 choré différentes au final. Leur version solo, la version Wish4 et la version avec le groupe entier. Elles ont dû en baver ^^'

En ce qui concerne les Kobushi Factory... elles sont adorables ! J'aime tellement leurs réaction face à leur première écoute de l'arrangement de Dosukoi. Ça leur fait de l'effet je suis super contente de voir ce genre de moment ! Elles sont fières de s'entendre, et contente de ce qu'elles ont fait, et elles aiment vraiment l'arrangement, c'est parfait quoi. Green Room 1441429048
J'ai tellement hâte de voir le PV, j'espère également voir quelque chose de sympa voir un peu rigolo, la chanson apporte beaucoup de possibilités Green Room 1441429048
On reparle du fait qu'il va y avoir un PV pour Ramen Daisuki ? C'est pas un peu la hype ? Green Room 710881239

Les Tsubaki sont très mignonnes, mais je suis triste de voir qu'elles n'ont pas de but dans le H!P, et aussi je trouve qu'il manque une vraie chanteuse dans ce groupe, ou plutôt une ace. Même si j'ai toujours espoir de voir une d'entre elles se diriger vers ce statut !

Bref, bon GREEN ROOM !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
Vadia

Vadia


Messages : 228
Age : 29

Green Room Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room EmptyLun 10 Aoû 2015 - 21:40

Waaaaaa  Green Room 710881239  Ma petite Riko  Green Room 1244080201 A 3:21 quand elle essaye de se retenir de rire et qu'elle finit par "pouffer", mais que ça fait juste un petit truc mignon Green Room 4053829713 D'ailleurs, j'ai l'impression qu'elle a une sorte de problème à la lèvre, vers la gauche, 'fin j'ai l'impression qu'elle est "figée" en quelque sorte... Et sinon, je suis fan du fait qu'elle ne sache pas trop quoi faire, elle a l'air toute perdue quand on ne lui parle pas Green Room 710881239 Et puis elle ne sait pas quand regarder les autres et quand regarder la caméra, donc, elle regarde la caméra d'un air incertain puis un coup de temps en temps "Ah ! Se tourner vers les autres MC !" Green Room 3331330292

J'aime beaucoup le fait que Riko sépare directement les Kobushi et Tsubaki à la réflexion de Chinami. J'avais un peu peur que les deux groupes soient forcés de se voir comme rivaux alors qu'ici, à entendre Riko (merci Pepper pour m'avoir résumé ses dires !), la coupure se faire clairement : les Kobushi n'ont pas à se reposer sur leurs lauriers en sachant que les Tsubaki sont moins bonnes et les Tsubaki peuvent avancer à leur rythme sans subir une pression supplémentaire inutile. (Inutile dans le sens où je préfère qu'elles progressent durement mais sûrement tout en s'amusant et en apprenant petit à petit ce qui leur manque plutôt que de tout combler d'un coup et finir par se casser la figure avec une telle pression qu'elles lâcheraient.)

Les Tsubaki ont vraiment l'air de travailler dur, notamment Riichan qui semble avoir du mal et est super concentrée tout le long ! Ami m'a aussi fait de la peine à rester assise dans le fond tout le long :/ Mais bon, ce qu'elle peut faire, elle a l'air de bosser tout autant que les autres, du coup, faudra voir comment ça ira quand elle pourra à nouveau vraiment bouger. Et est-ce utile d'ajouter que Riko est adorable ? Green Room 2373174584 Je suis plutôt contente qu'elle ait le "Summer love" final d'ailleurs, mais j'avoue me demander ce que ça donnera avec sa petite voix.

La réaction des Kobushi en entandant leur chanson, je suis fan Green Room 3331330292 Entre Natsumi qui veut parler et Rio qui la fait taire, l'éclat de rire à un moment, la fascination de Minami en mode "Mais c'est nous ça O.O",... Bref, je suis fan Green Room 1441429048 Au passage, je suis fan de la complicité entre Natsumi et Rio ! ... Et j'ai dis trop "je suis fan", donc, je vais arrêter de parler des Kobushi Green Room 171073307

La partie danse de Oh my wish est toujours aussi impressionante, mais j'adore les encouragements de Maa-chan en fond avant et après Ayumi *^* D'ailleurs, en parlant d'Ayumi, j'adore la façon dont on "sent" que danser est presque aussi naturel pour elle que de danser ! J'ai ressenti ça aussi chez Riho, mais moins "fort" on va dire. Et Erina m'a un peu laissé une impression de "je refais les pas comme on me dit et puis c'est tout"...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Green Room Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 18:35



Le Green Room de cette semaine avec les évaluations pour le Nama Tamago Show, le making-of du MV de Suka tto My Heart, et les coulisses du concert du Hello! Pro et des Kobushi Factory.

Super ces extraits des Kenshûsei à la fin ! *o* Une bonne occasion de les voir chanter, autrement que devant un public en plus, et sur une chanson qui déboîte :t:
Rion et Mizuki sont VRAIMENT trop mignonnes Green Room 710881239 Le petit "kyaah" timide de Rion, et son "yeah !" tout nul là, je fonds Green Room 1441429048
Sinon pour le négatif, Hashimoto, Asakura et Akiyama ne me reviennent pas du tout... Evil or Very Mad Trop de chichis, pas assez concentrées sur la chanson en elle-même, elles chantent plus pour se faire plaisir à elles-même qu'aux autres... Rolling Eyes

Beaucoup aimé Kisora, Musubu et Inoue, qui ne sont pas super au point, mais qui ont le rythme et une bonne attitude ; et Kaga et Yamagishi sont mimi aussi ^^ Par contre Ichioka, qu'est-ce qui s'est passé =/ Elle s'en sort bien d'habitude, là c'était un peu la catastrophe =/
Sinon Danbara déboîte toujours autant, avec juste ce qu'il faut d'assurance et de mise en scène, waouh *o*
Mais alors Kishimoto à la fin XD Je trouvais déjà son entrain génial, un super sourire, un bon sens du rythme, mais sa réaction quand ils lui coupent la musique, et qu'elle repart en chantant XD Géniale, j'ai adoré ^^ Green Room 1441429048 Un bon point pour Kishimon Green Room 1931496850

Sympa aussi le making-of de Suka tto My Heart, le MV est simple mais bien pensé, donc c'est chouette d'entendre les références du réalisateur ^^
Et content de voir les Kobushi au travail, ça bosse mais y a une bonne ambiance :t:
Revenir en haut Aller en bas
-Terra-
Mikitty's slave
-Terra-


Messages : 338
Age : 35

Green Room Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 21:01

Etant donné que je ne comprends que dalle c'est chaud pour commenter un green room Green Room 171073307

Je retiens juste trois choses Green Room 171073307 :

_Comme le dis Pepper les Kobushi ça bosse dur et dans la bonne humeur donc ça déchire (y)
_Sakura qui bombe le torse en avant (sur la séance photo) euh c'est juste interdit par la loi non ?
_Mizuki et Sakura qui se jettent l'une sur l'autre le torse en avant, euh, voilà quoi Green Room 171073307

Ah si j'ai beaucoup aimé les réactions de la nana (ou c'est un mec peut être ?) derrière Captain qui était plié(e) à chaque passage de Kenshuu Green Room 171073307 :(
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

Green Room Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 21:08

Haan les évaluations des Kenshuu Green Room 1441429048

Kanatsu est vraiment mon gros coup de coeur cette année, je suis trop à fond *o* Elle n'est pas spécialement douée mais elle a l'air tellement douce et gentille, et puis elle est trop mignonne Green Room 710881239

J'ai aussi beaucoup aimé Musubu (sa voix est trop belle nngng), Rion et Ruru ! Un peu déçue par Reina, elle n'était pas en forme ce jour-là visiblement é_è Par contre, je maintiens toujours un gros non pour Yumei, Mao et Yumeno =/

Le making-of de Sukatto My Heart pfouaa Green Room 1441429048 Mizuki dans toute sa splendeur *o*
Revenir en haut Aller en bas
Vadia

Vadia


Messages : 228
Age : 29

Green Room Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 22:58

Je sais rien dire du making-of de Sukatto (enfin rien de constructif en tout cas), sauf... Erina, fiche la paix à Duu et Akane ToT Et puis Mizuki qui saute quand elle a fini *^*

Sinon, Ayano explosée de rire en se rendant compte que Sakurako arrête Rio Green Room 171073307 Et puis Rio qui est rattrapée par la prof vu qu'elle manque vraiment de tomber xD

Bon, sinon, les Kenshuu, comme à chaque fois qu'on les voit toutes séparées, je vais les commenter une par une : zappez si y en a dont vous en avez rien à faire hein ^^'
Avis sur les kenshuu:
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Green Room Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 21:07



Cette semaine, résultats des sélections pour le Nama Tamago Show, les °C-ute qui nettoient une plage, les Bitter&Sweet et les Kobushi Factory.

Ah, apparemment le MV final de Ramen Daisuki sera un peu plus fourni que ce qu'on a vu, c'est bien ^^
Sinon, très très content qu'ils aient choisi Kaga pour les lignes de Yossy, tout le long de la vidéo je me disais que sa voix collait vraiment :t:
Sinon, j'ai pas fait gaffe ils ont dit son nom à la dame du staff là ? Je pense pas la connaître, et elle est vraiment marrante et cool avec les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vadia

Vadia


Messages : 228
Age : 29

Green Room Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 23:37

Ce trio entre Kaede, Nanami et Kurumi *O* Mes deux Kenshuusei préférées avec celle dont je suis fan de la voix Green Room 710881239
Bon, du coup, celui d'après, même en aimant bien Saori et Ruru, il passe moins bien... Il rend bien, c'est pas ça, mais à côté du trio de fou avant... é_è

Pour les résultats, du coup, je suis un peu déçue que ce soit Ruru à la place de Kurumi, mais bon, il y a Kaede et Nanami ensemble, c'est bon, je veux voir ce live même si je le verrai jamais Green Room 766394699
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Messages : 78
Age : 31

Green Room Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room EmptyVen 21 Aoû 2015 - 14:27

Nanami !! Elle est trop mignonne et tellement douée ! Je suis étonnée de voir à quel point cette fille est géniale, elle est arrivée récemment, mais dès le début je l'ai aimé et sa voix est tellement belle.
Kaede est toujours aussi douée ! Kurumi a bien géré aussi, elle en a pas trop fait comme la dernière fois et du coup, c'était juste.

Saori est vraiment mignonne aussi, avec une jolie voix, je l'adore également.
Ruru est vraiment douée aussi, le problème c'est que je ne vois pas pourquoi elle est chez les Kenshuusei, elle est bien trop douée...Même pour être dans un groupe du H!P, elle est trop douée. Je suis les idoles pour voir leur progrès, mais elle, elle ne peut pas progresser, elle est déjà au maximum des compétences, c'est dommage.
La troisième, c'est Ono Mizuho, elle est très douée aussi.

Cependant mon trio préféré était celui de Kaede, Nanami et Kurumi.
J'ai hâte de voir le trio Nanami, Kaede et Ruru, ça va être génial ! J'espère vraiment qu'on le verra dans un Green room.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Green Room Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room EmptyVen 21 Aoû 2015 - 14:41

nami a écrit:

Saori est vraiment mignonne aussi, avec une jolie voix, je l'adore également.
Ruru est vraiment douée aussi, le problème c'est que je ne vois pas pourquoi elle est chez les Kenshuusei, elle est bien trop douée...Même pour être dans un groupe du H!P, elle est trop douée.

Comment on peut être "trop doué" pour le Hello! Pro ? O_O Le Hello! Pro est connu justement pour la qualité de ses performances, que ce soit en chant ou en danse... Et même si elle est très douée, elle est justement parfaitement à sa place au H!P, parce qu'on saura tirer parti de ses capacités, elle correspond parfaitement à la qualité Hello! Project...
Ou veux-tu qu'elle aille, si ce n'est au Hello! Pro justement... o_o

J'ai un peu de mal à comprendre la remarque, honnêtement ^^°

D'autant que, j'ai beau trouver Ruru très talentueuse, elle est bien loin des légendes du H!P, il a y a eu bieeen plus doué qu'elle XD Genre sans chercher très loin... L'autre Ruru par exemple XD
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Messages : 78
Age : 31

Green Room Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room EmptyVen 21 Aoû 2015 - 15:17

Je veux dire que je la vois plus chanteuse que idole, après c'est seulement un avis, mais je suis les idoles pour voir leur progrès, et Ruru ne progresse pas tout simplement car elle est trop douée. Si elle entre dans un groupe du H!P, elle va faire de l'ombre aux autres...
Je suis d'accord que dans le H!P, il y a beaucoup de bonnes chanteuses, notamment dans les anciennes comme tu le dis si bien, Ruru que j'aime beaucoup, mais je préfère des filles qui chantent pas super bien mais qu'on voit progresser et devenir très douée. Pour moi c'est tout l'intérêt d'être idole, des idoles qui sont trop parfaites, on a pas vraiment de surprise. Quand j'écoute par exemple les anciennes du Hello!Project(les T & C Bomber par exemple) ou bien par exemple Airi(et encore, elle a évolué au fil des ans, elle chantait bien de base, mais elle s'est améliorée), je n'ai pas de surprise, je me dis juste: Ah, elle chante super bien comme d'habitude.
Alors que par exemple des personnes comme Kana des Angerme par exemple ou bien Kanon Suzuki ou Ayaka Wada qui ne sont pas, de base, super douées en chant, quand on les entend chanter maintenant, on se dit Waou, quel progrès, et on se dit ça à chaque fois qu'on les entend chanter et qu'on entend du progrès.
Après j'aime beaucoup les filles douées de base, Airi est ma seconde membre préférée du H!P actuellement(après Chisato), Ai Takahashi est bien placé, et bien sûr j'adore les anciens membres du Hello!Project qui étaient vraiment toutes douées(je parle de la 1ère génération des MM, Heike Michiyo, T&C Bomber, Coconuts Musume, Melon Kinenbi, Country Musume). Cependant je préfère clairement suivre des membre comme les Tsubaki Factory qui ne partent de rien, ou bien des kenshuusei même, plutôt que de suivre ces filles super douées, j'adore les écouter et elles sont bien classé dans mon top, mais suivre leur live, leur news, ect...Cela m'interesse pas vraiment.
Ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vadia

Vadia


Messages : 228
Age : 29

Green Room Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room EmptyVen 21 Aoû 2015 - 15:23

Sauf que, si, elle peut encore progresser, il n'y a pas de "niveau maximum". Et puis tu fais un groupe avec comme base elle et Musubu, tu peux franchement avoir une base intéressante et je suis curieuse de voir qui va faire de l'ombre à qui !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Green Room Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room EmptyVen 21 Aoû 2015 - 15:31

nami a écrit:
Je veux dire que je la vois plus chanteuse que idole

Hum... J'ai du mal à voir la différence... Jusqu'à nouvel ordre, les idols sont des chanteuses, mais je peux me tromper... Rolling Eyes

A partir du moment ou tu vois les idols comme une catégorie de sous-chanteuses, comme des filles pas assez douées pour êtres considérées comme artiste à part entière, on a des visions trop éloignées pour tomber d'accord ^^°
J'aime aussi les voir grandir et évoluer, mais j'ai pas "besoin" qu'elles soient "nulles" à la base pour ça... Surtout au Hello! Pro, qui sont les seules à proposer de la musique et des performances de qualité... =/
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

Green Room Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room EmptyVen 21 Aoû 2015 - 15:46

nami a écrit:
Alors que par exemple des personnes comme [...] Ayaka Wada qui ne sont pas, de base, super douées en chant, quand on les entend chanter maintenant, on se dit Waou
Juste, on a pas dû entendre la même personne alors parce que non, Dawa ne sait toujours pas chanter ^^"

Je ne comprends pas qu'on puisse se dire "elle est trop douée, elle ne pourras pas plus progresser, ça m'intéresse pas" à propos d'une idol =/ Et comme le dit Pepper, les idols sont des chanteuses mais peu importe le niveau qu'elles ont, ce n'est pas ce qui doit primer sur ce qui t'intéresses chez elles normalement, c'est leur personnalité et aussi leur évolution, qu'importe le niveau de base en chant ^^" Ruru est douée mais il n'y a pas de quoi s'extasier non plus, elle a encore du chemin à faire je trouve, mais après ce n'est que mon avis =/ Si tu attends des filles nulles pour les suivre c'est dommage parce que tu déprécies les filles sans t'en rendre compte au final ^^"
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Messages : 78
Age : 31

Green Room Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room EmptyVen 21 Aoû 2015 - 15:50

Je vois pas les idoles comme des sous-catégories, mais être idole, c'est un métier qui permet de former dans le show-bussness pour quand elles seront adultes, après elles choisissent ce qu'elles veulent faire: chanteuses, continuer à être idole, mannequins, actrices, ect...C'est comme ça que je vois le travail d'idole. Alors que chanteuses, c'est des personnes qui ne font que chanter, danser un peu parfois, mais surtout chanter, qui ont du talent et qu'on aime justement pour leur talent, commee Yui.
Je ne veux pas dire qu'il faut que les idoles soient nulles pour que je les apprécie, je préfère juste suivre des filles pas trop bonnes à la base et les voir s'améliorer plutôt qu'une fille parfaite qui ne me surprend pas.
Je suis d'accord avec toi par rapport à la qualité des chansons et performances du H!P, c'est pour cela que je préfère le H!P à d'autres groupes d'idoles, cependant, quand il s'agit de suivre des filles, écouter leur live, ect...Je préfère quand elles ont encore de quoi me surprendre.
Les °C-ute et J=J sont mes groupes préférés du H!P actuels, malgré que je trouve qu'elles sont les plus douées  de tous les groupes, cependant, elles ne me surprennent plus. Je préfère suivre les MM, Kobushi, Country Gir, Angerme et Tsubaki qui me surprennent beaucoup plus, même si je préfère musicalement et niveau performance les °C-ute et J=J.

Suivre et adorer, c'est différent. Par exemple, j'aime beaucoup suivre Kana de Angerme, mais elle est celle que j'aime le moins dans les Angerme. A l'inverse, suivre Airi ne m'interesse pas vraiment vu que je sais déjà à quoi m'attendre, mais je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green Room Empty
MessageSujet: Re: Green Room   Green Room Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello! Fan Club :: Hello! Project :: Nouveautés et infos diverses-
Sauter vers: