AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Kobushi Factory] Nouveautés et infos

Aller en bas 
+9
nami
Marion
Kitsu
-Terra-
Hicchi
Dr Pepper
Pooshi
Mina~
Staff H!FC
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:29

Les Kobushi ont désormais leur chaîne YouTube : https://www.youtube.com/c/kobushifactory/
Ainsi qu'un compte Google + : https://plus.google.com/+kobushifactory/posts

Le clip de Nen ni wa Nen :

Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:23

Vraiment sympa ce clip *o* Simple mais classe et qui colle super bien à la chanson. A part les plans à 4 là, c'était pas dans la version Hello! Sta ça, non ? C'est pas terrible terrible, ça apporte pas grand chose et ça casse un peu le rythme =/
Mais à part ça, top [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 1441429048

Et la chanson est toujours aussi énorme [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 1421351408
Par contre, à l'écouter là plusieurs fois, je me rends compte qu'à part Tagucchi, j'avais jamais vraiment fait gaffe aux voix du 2ème couplet... Et c'est que des voix que j'adore [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 3331330292 J'avais surtout fait gaffe aux voix de Hirose et Inoue jusqu'à maintenant, mais celles de Ogawa et Wada... J'adore [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 1441429048

Il est vraiment bien ce groupe, bien plus que je ne l'aurais imaginé, et il continue de me surprendre [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 3224957044
Revenir en haut Aller en bas
-Terra-
Mikitty's slave
-Terra-


Messages : 338
Age : 35

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 22:43

Ouep pareil j'ai vraiment adoré le clip même si je ne doutais pas de sa qualité avant de l'avoir vu :p (oula compliqué comme phrase ça)

Juste une petite réserve sur l'effet ISO un million pendant le pont, j'ai perdu un œil avec la luminosité du truc x_x

Bon sinon Ayaka quoi [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 1441429048

Je suis partagé entre le [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 710881239 et le [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 Teddy-gifs-t-bag-30231171-200-200
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 55
Age : 41

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 2:39

Le PV n'est pas exceptionnel en soi, mais ça déboîte toujours autant niveau son, j'adhère à 100%.
En plus, on voit beaucoup Dynamo, donc c'est que du bon cheers

Bon aller, 3 compliments sur le groupe dans la même soirée, c'est l'heure pour moi de rejoindre mon calamar peintre.
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:02

Le MV de Dosukoi ! Kenkyo ni Daitan :

Revenir en haut Aller en bas
Vadia

Vadia


Messages : 228
Age : 29

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 14:35

Cette chanson est juste géniale [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 1441429048

Bon, les plants sur le toit sont vraiment dégeulasse, sérieusement, c'est quoi cet éclairage ?! Pour le reste, les clip, perso, ça passe plutôt bien ! Le fait que Nen ni wa Nen soit pas du tout comme ça me laisse penser qu'ici c'est un peu un "cas d'exception", du coup, bah si on a un truc comme ça qu'une fois, ça me va encore ! Après, en entendant la chanson, ça me faisait un peu penser à une course poursuite, du coup, que ce soit ça dans le clip me va :t: Surtout que je trouve que ça renforce les phases "rapides" de la chanson, du coup, ça me plait bien o/

Bon, c'est pas le genre de clip sur lesquel je vais rester un moment, mais "il me va" on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:27

Bon, avant toute chose, je suis fou de la chanson [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 1421351408  En elle-même, elle n'a rien de spécial, la mélodie est simple, et la construction sans grande originalité. Mais le rythme a ce peps à la Whiteberry qui marche super bien et qui sublime une composition même un peu banale.
Mais la force du morceau est vraiment dans l’interprétation, et cette guitare agressive juste ce qu'il faut, avec des accords puissants, limite metal. Les deux ont une force terrible, qui empêche de lâcher le morceau, même dans ses couplets un peu banals. Et les voix, surtout [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 1441429048
Les voix de ce groupe ne cessent de me surprendre, d'entendre autant de personnalité et d'assurance dans les lignes solos, et surtout de percevoir à ce point les voix de chacune quand elles chantent toutes ensemble, c'est un vrai bonheur.

Une chanson qui a beaucoup punch à défaut d'avoir une composition originale et complexe, et surtout que ses interprètes font vivre à 400%.
C'est plaisant aussi parfois, de voir une chanson un peu faiblarde réussi à ce point grâce à ses interprètes (musiciens comme chanteuses) ^^

Par contre le clip... [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 171073307 Je vais pas m'étendre en critiques, parce que c'est bien moins désastreux que je ne l'imaginais. Je m'attendais à un drama lourdingue, mal réalisé, ou on nous force une intrigue minable pour nous distraire de la chanson... Ca n'est pas le cas. Même si c'est rarement intéressant au niveau de la réalisation, ça garde un rythme suffisamment soutenu pour n'être pas complètement désastreux.
Mais dans l'ensemble... Non ^^° Je n'aime pas du tout... C'est relativement mal fait, c'est poussif, (le truc "Tempo rapide = clip avec quelqu'un qui court"... Pitié.... T_T On est au Hello! Pro, épargnez-nous ça T_T ), on est distrait de la chanson a essayer de comprendre de quoi il s'agit (et je n'ai toujours pas compris d'ailleurs), et surtout le setting école n'a aucun sens O_O Peu importe ce que le réalisateur voulait montrer, pourquoi avoir situé ça dans une école ? o_o
Ca n'a pas de sens par rapport à la chanson, et ça n'apporte absolument rien visuellement (à part les mettre en seifuku, ce qui rend toujours bien pour le grand public, et à mon avis, c'était l'intérêt principal).
C'est très dommage d'avoir fait preuve d'aussi peu d'originalité dans le setting pour une chanson qui, par son instru et son thème inspire autant de choses (sumo, été, festival, tradition, etc) ... =/
Et je ne reviens pas sur le dance-shot, qui aurait pu sauver le tout pourtant, qui est parfaitement dégueu =/

Bref, il est très peu probable que je re-regarde le clip, mais la chanson, par contre, va accompagner mes fins de de vacances [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 1441429048
J'attends encore le clip de Ramen Daisuki (s'il y en a un), mais les Kobushi s'imposent dès leur premier single comme un vrai groupe qui amène quelque chose au Hello! Pro [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 1441429048
Revenir en haut Aller en bas
-Terra-
Mikitty's slave
-Terra-


Messages : 338
Age : 35

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:14

J'étais vraiment septique lors du TIF de cette chanson, elle ne m'emballait pas tant que ça à vrai dire. Puis là je dois avouer que ça passe carrément mieux en clip.

Musicalement parlant, sans être une révolution, ça reste simple mais ça fait le boulot et tout ça en étant punchy, que demander de plus ?
J'adore toutes les filles (oké sauf Rio encore et toujours :/) et les trouve vraiment trop jolies (oké Hirose reste quand même au dessus du soleil). Concernant le choix du clip et le décor, cela ne me gêne pas plus que ça l'école et le toit.

Je suis d'accord ça fait un peu du déjà vu vu et revu et souvent pas pour les meilleurs groupes mais bon, why not au final :/ Je préfère une chanson comme ça sur le toit d'une école en étant du déjà vu, que du Aruiteru dans un champ [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 171073307

Enfin voilà tout ça pour dire que le clip ne me choque pas plus que ça du moment que la chanson est bonne. (même si au final ça n'a aucun rapport comme dis plus haut)

Ah si j'allais oublier...le sumo.

Je n'ai jamais compris la présence parfois de "guest" dans un clip H!P :/ Autant pour d'autre groupe ça ne me dérangeait pas forcément, mais pour du H!P non non :/ Les filles sont assez magnifiques comme ça, pas besoin de rajouter d'autre artifices humains [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 171073307 ou au pire ils auraient dû déguiser une fille (au hasard Rio) en sumo [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 171073307 comme Aika à l'époque en vioc' dans Maji Desu Ka

Bref j'aime beaucoup ce single
Revenir en haut Aller en bas
Sian

Sian


Messages : 45
Age : 29

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:32

Alors…

Je pensais pas que j'aimerais bien cette chanson, en fait. Les Kobu et les Tsuba, j'en ai un peu rien à faire je dois dire x) me frappez pas… (Maaais j'aime beaucoup Ayano [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 171073307 ) Mais bon ! Quand Vadia m'avait dit que dans un extrait, on les voyait courir dans l'école, je m'étais dit qu'il faudrait que je regarde parce que je comprenais pas trop dans quel cadre ils pourraient les faire courir… (Puis regarder des gens courir, moi j'aime bien [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 1097985808 )

Bon, je n'ai pas bien compris pourquoi il y avait un monsieur bien portant en yukata (non, je n'ai pas envie de simplement dire "sumo") et d'ailleurs : c'est pas juste, il trichait en aidant certaines filles, non mais !
Je ne faisais pas trop attention à la choré, en fait. En gros, je ne regardais que la partie de touche-touche. Ouais. C'était bien. Les seuls moments où je regardais les paroles, j'avais droit à un truc chelou style "Everyone is sad for Japan" alors qu'Ayano se faisait câliner par une autre fille qui pouvait pas simplement la toucher ._. donc je reregarderai le clip juste pour les paroles, mais bon, voilà, je sais déjà que ça n'a aucun lien xD

Sinon, pour en revenir à la chanson en elle-même, l'air du refrain me reste dans la tête et je ne l'ai pas trouvée trop trop mal… Mieux que ce à quoi je ne m'attendais, en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 11:11

Le MV de Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta:

Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 13:11

Mais mais... Mais il est génial ce clip O_O

Qu'ils passent qu'un extrait, ok, mais faut qu'ils arrêtent de nous passer des versions pas finies dans le Hello! Sta... J'aimais déjà bien le clip dans la version qu'on avait vu, mais je trouvais qu'il manquait un peu de personnalité, mais là, c'est top [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 1421351408 Ca rattrape largement le clip de Dosukoi [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 1441429048
C'est pas grand chose, mais les close-up avec tout le groupe "à la S/mileage" (oui, j'appelle ça comme ça [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 171073307 ) ça change tout *o* Avec le fond vert qui affiche des truc super colorés, qui bougent dans tous les sens, c'est exactement ce que j'avais en tête pour le clip quand j'ai entendu la chanson la première fois [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 710881239
En fait je crois que ça me manque les fonds verts... Mais vraiment... [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 171073307

Les petits plans sur elles qui mangent les ramen, et encore mieux, qui les préparent sont cools aussi, d'autant que c'est l'éclairage que j'aimais sur les close-up, et que j'aurais vu pour le dance shot aussi. C'est classe, alors que le plan est un peu décalé, c'est sympa.
Du coup, y a un super bon équilibre, même sur l'ensemble du clip, d'élégance et de délire, c'est exactement ce qu'il fallait et le résultat est top, j'adore :t:
Revenir en haut Aller en bas
Mina~

Mina~


Messages : 309

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 13:37

Perso mon seul regret est que le plan où elles font les ramens ce soit pas pour tout le monde T-T (enfin surtout Rei ....)

Mais j'adore *o*
Je me le passe en boucle depuis ce matin *o*
Les close-up sont superbe et ces plans où elles s'amusent avec les couleurs et tout je trouve ça trop mignon xD
Pis le plan où Rei mange les ramens .... Je suis pas encore remise [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 710881239
Revenir en haut Aller en bas
Vadia

Vadia


Messages : 228
Age : 29

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:26

Ah ben voila ! J'étais déçue par l'extrait du Hello!Sta qui manquait complètement de folie, mais là, c'est bon \o/ Entre les filles qui s'amusent, les couleurs de tous les côtés, les ramens qu'elles mangent et l'égoutage (ça se dit ça ? ._.) des ramens, on retrouve tout ça \o/ Du coup, le MV me plait vraiment bien car il fait ressortir tout ce que la chanson contient ! Bref : j'adore [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 1441429048
Revenir en haut Aller en bas
Mina~

Mina~


Messages : 309

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 12:31

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 11233501_600271783448783_2660992654810281608_n

3ème avec 19k !
Bon, ces teubé de UF ont fait sortir le single en même temps que le nouveau Arashi et un autre groupe Johnny's, donc ça va.
Mais putain ils pouvaient pas le faire sortir la veille je sais pas moi D:
J'suis dégoûté pour elles :( J'espère qu'elles vont remonter :(
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 12:39

C'est un peu mort pour espérer une meilleure place que la 3ème, mais en soi, c'est un bon départ pour un nouveau groupe qui part de rien ^^ Il faut espérer un max de promo dans la semaine (je ne me suis pas trop renseignée) pour qu'elles se maintiennent à la troisième place [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 1931496850
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 18:31

Encore à la troisième place aujourd'hui :

http://www.oricon.co.jp/rank/js/d/2015-09-02/

Avec 8 939 exemplaires on peut espérer un  bon 35k pour la première semaine :t:
Revenir en haut Aller en bas
Mina~

Mina~


Messages : 309

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 18:44

Ca va oui *o*
Je suis fière d'elle malgré tout T-T
Mes bébés T-T
Revenir en haut Aller en bas
Pooshi
Colonel & Tyran
Pooshi


Messages : 210
Age : 28

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 22:42

J'espère qu'elles vont atteindre les 35k [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 1363415509 J'en espérais 25k le premier jour [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 1978327793
Mais j'ai de grandes ambitions pour elles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 16:03

2ème semaine :
#35ème place
ventes : 2,609
Total: 37,248

Les 40k sont pas loin finalement [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 1931496850
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 10:56

http://www.up-fc.jp/helloproject/news_Info.php?id=7753

Une première tournée vient d'être annoncé pour les Kobushi Factory ! cheers

C'est peut-être un peu tôt, et puis ça sera le format "Naruchika" (Live-house + Handshake), mais bon... C'est une chouette nouvelle quand même [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 2628088627
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 11:45

Très bonne nouvelle cheers

Je trouve aussi que c'est un peu tôt mais les CG ont aussi eu une tournée assez tôt donc ma foi [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 1097985808 [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 1097985808

(je veux un solo et une MFT de Sakurako [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 809213043 )

Revenir en haut Aller en bas
Mina~

Mina~


Messages : 309

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 21:55

OMFGOMFGOMFGOMFG [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 710881239

je suis tellement contente pour elles [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 766394699 Elles le meritent tellement [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 766394699
Je veux ma MFT de ReiRei [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 3224957044 Pis je veux que Rei ai un solo sur une chanson des Berryz [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 2056695384 [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 2056695384 Ou même un solo tout court [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 2373174584 Ou un solo de Risako pourquoi pas [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 3331330292
(je rêve p-e un peu trop .....)

J'ai trop trop trop hâte, parce que du coup elles vont faire des reprises, donc surement du Berryz et ça va être trop trop beau [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 1421351408 [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 809213043

J'AI HÂTE !!!!! [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 232624697
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 14:24

Extrait de leur premier DVD Magazine :



Pfouaa qu'est-ce qu'elles sont mignonnes [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 1441429048
Sako [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 1441429048
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 17:38

Oooh, il a l'air chouette [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 710881239 Très jolies les images, avec cette lumière naturelle ^^

Et du bras de fer ! [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 1441429048

Vivement qu'on voit ça *o*

Sinon, 00:49... [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 171073307
Revenir en haut Aller en bas
Mina~

Mina~


Messages : 309

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 17:35

La setlist du concert des KoFa :

1.Dosukoi! Kenkyo ni Daitan
2.Ai no Dangan
MC
3.Otona ni wa Nari Takunai Hayaku Otona ni Naritai (JE MEURS)
4.Leather
5.Yuke Yuke Monkey Dance
MC
6.Koi no Jubaku (JE MEURS ENCORE PLUS)
7.Kawaii Kare
8.Seishun Gekijou
9.Bokura no Kagayaki (Rio solo)
local noodle corner (costume change)
10.Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta
11.This is Unmei
12.Saa, Sassoku Moriagete Ikou ka~!!
13.Baka ni Shinaide (ADIEU C'EST MA PREFERE ADIEU)
14.Saa! Koibito ni Narou
MC
15Nen ni wa Nen
Encore
16. Icchoume Rock! (Je suis désormais morte)

Je suis contente parce que de ce que je vois elles vont toute avoir des solo *o*
Vivement ReiRei *o*
(et même en dehors des Berryz mon dieu mais quelle setlist de fifou... *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kobushi Factory] Nouveautés et infos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tsubaki Factory] Nouveautés et infos
» [°C-ute] Nouveautés et infos
» [Hello! Pro Kenshûsei] Nouveautés et infos
» [Hello! Pro généraliste] Nouveautés et infos
» [Angerme] Nouveautés et infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello! Fan Club :: Hello! Project :: Nouveautés et infos diverses-
Sauter vers: