AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Kobushi Factory] Nouveautés et infos

Aller en bas 
+9
nami
Marion
Kitsu
-Terra-
Hicchi
Dr Pepper
Pooshi
Mina~
Staff H!FC
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Staff H!FC
Admin
Staff H!FC


Messages : 245

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:58

Ici, suivez, ou faites-nous partager, toutes les infos et nouveautés concernant les Kobushi Factory !
Revenir en haut Aller en bas
https://hello-fanclub.forumactif.org
Mina~

Mina~


Messages : 309

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos EmptyJeu 23 Juil 2015 - 19:10

C'est qui qu'a chanté Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta dans The Girls Live aujourd'hui

C'EST MES KOFA [Kobushi Factory] Nouveautés et infos 710881239 [Kobushi Factory] Nouveautés et infos 710881239 [Kobushi Factory] Nouveautés et infos 710881239

Vivement un lien [Kobushi Factory] Nouveautés et infos 710881239
Revenir en haut Aller en bas
Mina~

Mina~


Messages : 309

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos EmptyJeu 23 Juil 2015 - 19:52

/DP

SORRY. C'EST MAGNIFIQUE

(j'arrive pas à mettre les liens daylimotion D:)

Revenir en haut Aller en bas
Pooshi
Colonel & Tyran
Pooshi


Messages : 210
Age : 28

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos EmptyJeu 23 Juil 2015 - 19:59

C'EST MAGNIFIQUE. J'EN PEUX PLUS. JE TRANSPIRE. JE PLEURE. JE SUIS COMME UNE FOLLE. VOILA. [Kobushi Factory] Nouveautés et infos 1363415509
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:13

Ooh yeah, ça claque bien [Kobushi Factory] Nouveautés et infos 1441429048 Je suis vraiment fan de l'arrangement, ça s'éloigne juste ce qu'il faut de l'original. On perd un peu en "groove", mais j'aime beaucoup ce petit riff de guitare, c'est bien rythmé et ça donne une vraie personnalité à la chanson. Et le groupe en lui-même, qu'est-ce qu'il en a de la personnalité *o*
Chaque voix ressort super bien, apporte quelque chose à la chanson dans son ensemble, et même sur "scène", elles dégagent toutes quelque chose de particulier [Kobushi Factory] Nouveautés et infos 3224957044  Je voyais pas trop trop la logique dans la composition de ce groupe, mais déjà sur Nen ni wa Nen et maintenant sur ça, je me dis qu la pioche a été ultra bonne, y a une sacrée alchimie entre elles [Kobushi Factory] Nouveautés et infos 1441429048

Par contre, je n'aime pas du tout les modifications des paroles... =/ Le "Koizumi-san" passe moyennement sur le rythme de la chanson, et pareil pour les autres changements... Et c'est d'autant plus dommage qu'ils me semblent uniquement dictés par le tie-up avec le drama, et pas par une volonté de renouveler la chanson ou de l'adapter aux Kobushi, comme c'est le cas pour l'arrangement... =/

Mais à part ça, c'est vraiment, vraiment top. La chanson dans cette nouvelle version est géniale, avec son rythme plus appuyé et ses petites touches d'electro bien senties, mais surtout, je me suis dit "Ca, y avait vraiment que les Kobushi pour le maîtriser autant" et se dire ça d'un group aussi jeune, c'est très très bon signe [Kobushi Factory] Nouveautés et infos 2373174584
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos EmptyJeu 23 Juil 2015 - 21:17

C'est vraiment spéciale comme chanson quand même, et puis cette choré [Kobushi Factory] Nouveautés et infos 1978327793 Mais ça doit bien envoyer en live, j'attends le clip avant de m'en faire un avis définitif ^^ En tout cas, Ayano est trop belle pfoua o_o [Kobushi Factory] Nouveautés et infos 1441429048
Revenir en haut Aller en bas
-Terra-
Mikitty's slave
-Terra-


Messages : 338
Age : 35

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos EmptyJeu 23 Juil 2015 - 21:22

Je suis vraiment fan ^^"

Comme le dit Pepper c'est juste hallucinant un groupe aussi jeune et récent qui envoie autant du pâté..ça promet (ça me rappelle un autre groupe tient [Kobushi Factory] Nouveautés et infos 171073307 )

Par contre le pas de danse au début et à la fin, y a que moi que ça stress pour elle [Kobushi Factory] Nouveautés et infos 126760275 ? genre en mode "ne te trompe pas bb :fear: "


Enfin, pour le coup où elles tendent l'oreille au public, où ça sent clairement la réponse de la part des wotas en concert...ça promet un sacré bordel dans un Naruchika like ou autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu

Kitsu


Messages : 103
Age : 26

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:05

La choré me fait marrer surtout quand elles imitent le bol de ramen avec les baguettes (comme la pose que Risako avait choisit au dernier Bus Tour des Berryz Mina non? J'ai directement pensé à ça) et les mouvements des pieds.

J'adore la chanson, déjà que j'étais fan de la version de SharamQ huhu  [Kobushi Factory] Nouveautés et infos 1441429048
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-news-fan.ek.la/
Mina~

Mina~


Messages : 309

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:32

Kitsu a écrit:
(comme la pose que Risako avait choisit au dernier Bus Tour des Berryz Mina non? J'ai directement pensé à ça)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii [Kobushi Factory] Nouveautés et infos 710881239
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 24
Age : 29

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:55

Ahah c'est fun, j'aime beaucoup.
Je pense que je vais apprécier ce groupe finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Messages : 78
Age : 31

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:55

J'adore les profils, déjà, ça c'est dit xD
La chanson rentre bien dans la tête, j'adore ! Elle doit envoyer du lourd en live !
C'est vrai que la chorégraphie est drôle et le truc avec les pieds là, elles ont pas interêt à se tromper. En tout cas, j'ai hâte de voir le MV. J'imagine bien qu'elles le fassent dans un restaurant de ramen ^^

Sinon, j'adorais déjà toutes les filles dans les kenshuusei(enfin, je ne connaissais pas Ayaka et Rei qui venaient à peine d'entrer dans les Kenshuusei avant d'être dans le groupe). Je trouve que comparé aux Tsubaki, elles sont plus talentueuses et apportent toutes un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Vadia

Vadia


Messages : 228
Age : 29

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:05

Bon, j'ai le choix de répéter tout ce qui a été dit ou de résumer, du coup, je prends la seconde option : CA DECHIRE ! *O* Sérieusement, cette chanson envoie du lourd, les filles sont juste géniales dessus et elles ont l'air de s'éclater comme pas possible *O* Bref, hâte d'en voir plus o/
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

Michiko


Messages : 37
Age : 26

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos EmptyVen 24 Juil 2015 - 3:17

J'aime les tenues *o* ♥️ Ca fait du bien de les voir habillées autrement que avec leurs robes blanches.

Minami est vraiment trop mignonne ♥️♥️♥️
La danse est très sympa, j'aime beaucoup le fait qu'elles miment de manger un ramen. x)

Ce groupe promet vraiment ! [Kobushi Factory] Nouveautés et infos 1931496850
Revenir en haut Aller en bas
Mina~

Mina~


Messages : 309

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos EmptyDim 2 Aoû 2015 - 14:15



Perf du Tokyo Idol Festival et on entend Ramen Daisuki ET DOSUKOI KENKYO NI DAITAN !!!!!!!

Je suis trop amoureuse de ce groupe, et de Rei *o*
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos EmptyDim 2 Aoû 2015 - 15:28

Dosukoi envoie vraiment en live, ça déchire *o* ♥️ Le moment entre Rio et Sakurako ... [Kobushi Factory] Nouveautés et infos 1978327793

Maintenant je veux voir les clips j'en peux plus d'attendre [Kobushi Factory] Nouveautés et infos 1931496850
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:25

Ils les ont envoyées à la Foire à la Catin...? =/ Les pauvres... =/

Je suis pressé d'entendre la chanson, mais j'attendrais que ça vienne d'une source respectable, pas d'une maison de passe à ciel ouvert... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pooshi
Colonel & Tyran
Pooshi


Messages : 210
Age : 28

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos EmptyDim 2 Aoû 2015 - 19:16

Putain de merde, dosukoi déchire, j'adooooore ! Et j'aime Ayano je pense que je suis lesbienne pour elle.
Cependant pour faire une analyse plus approfondie j'attendrais une version studio quand même.

Sinon juste, putain, la choré déchire ! C'est tellement fun ! J'aime tellement l'esprit du groupe o_o
Ayano en sumo [Kobushi Factory] Nouveautés et infos 1958908315
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
nami

nami


Messages : 78
Age : 31

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos EmptyDim 2 Aoû 2015 - 19:21

Je trouve la mélodie pas très accrocheuse, même si c'est très énergique, je trouve que la mélodie du refrain n'est pas très fluide. Cependant, la chanson est bonne et j'attend le MV avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu

Kitsu


Messages : 103
Age : 26

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos EmptyDim 2 Aoû 2015 - 22:25

Toute petite catastrophe à la fin!
Rio s'est trompée dans son placement vu comment elle regarde partout autour d'elle. Rena aussi n'a pas l'air à la bonne place.
Avec Natsumi qui regarde vers leur direction et ça expliquerait aussi la tête pas contente de Minami.
Bref, j'ai trouvé Rena et Ayapan très jolies ici! Et ce que j'ai pu entendre m'a plu [Kobushi Factory] Nouveautés et infos 1441429048
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-news-fan.ek.la/
nami

nami


Messages : 78
Age : 31

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos EmptyDim 2 Aoû 2015 - 22:56

Je l'ai vu aussi, la petite bourde à la fin xD
Cela m'a fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Mina~

Mina~


Messages : 309

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:37

Mise à jour des profils des KoFa

http://helloproject.com/kobushifactory/

J'ADORE !!!
ReiRei [Kobushi Factory] Nouveautés et infos 710881239
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos EmptyVen 7 Aoû 2015 - 12:06

Ces tenues sont vraiment sympas [Kobushi Factory] Nouveautés et infos 1363415509
Ma petite Sakurako [Kobushi Factory] Nouveautés et infos 1441429048

EDIT : Les covers !

Limited A
[Kobushi Factory] Nouveautés et infos Hello_Project-568996
Limited B
[Kobushi Factory] Nouveautés et infos Hello_Project-568995
Limited C
[Kobushi Factory] Nouveautés et infos Hello_Project-568994
Regular A
[Kobushi Factory] Nouveautés et infos Hello_Project-568993
Regular B
[Kobushi Factory] Nouveautés et infos Hello_Project-568992
Regular C
[Kobushi Factory] Nouveautés et infos Hello_Project-568991

http://www.helloproject.com/release/detail/EPCE-7138/

Grosse préférence pour les Regulars, c'est très coloré tout ça [Kobushi Factory] Nouveautés et infos 1363415509
Revenir en haut Aller en bas
Mina~

Mina~


Messages : 309

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos EmptyVen 7 Aoû 2015 - 12:17

Oh putain moi qui me disait que j'allais choisir mon CD grâce au cover .... Je les aimes toutes les cover putain ******************

ReiRei en center [Kobushi Factory] Nouveautés et infos 710881239
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos EmptyVen 7 Aoû 2015 - 12:21

Ooh, sympa en effet, toutes ces couleurs *o*

J'aime pas du tout comment elles sont placées sur la Limited B, je la trouve affreuse, je sais pas pourquoi... Mais du reste ce sont de jolies covers, ça correspond pas mal au groupe ^^

Préférence pour les regulars aussi :t:
Revenir en haut Aller en bas
Vadia

Vadia


Messages : 228
Age : 29

[Kobushi Factory] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos EmptyVen 7 Aoû 2015 - 14:01

Les régular sont juste sublimes *^* Et les limited, si on omet le "3/5", elle sont cool aussi, mais à côté des regular *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kobushi Factory] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Kobushi Factory] Nouveautés et infos   [Kobushi Factory] Nouveautés et infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kobushi Factory] Nouveautés et infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tsubaki Factory] Nouveautés et infos
» [°C-ute] Nouveautés et infos
» [Hello! Pro Kenshûsei] Nouveautés et infos
» [Hello! Pro généraliste] Nouveautés et infos
» [Angerme] Nouveautés et infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello! Fan Club :: Hello! Project :: Nouveautés et infos diverses-
Sauter vers: