AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des raisons pour lesquelles "tout le monde déteste Ikuta"

Aller en bas 
+3
Dr Pepper
Pooshi
Hicchi
7 participants
AuteurMessage
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

Des raisons pour lesquelles "tout le monde déteste Ikuta" Empty
MessageSujet: Re: Des raisons pour lesquelles "tout le monde déteste Ikuta"   Des raisons pour lesquelles "tout le monde déteste Ikuta" EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:18

Mina~ a écrit:
Michiko tu viens de lancer le premier débat du Forum.

Il y en a déjà un Des raisons pour lesquelles "tout le monde déteste Ikuta" 1978327793

Perso, c'est parce qu'elle s'est trompée d'audition, et qu'elle aurait du atterrir dans une autre agence selon moi Rolling Eyes Et puis son comportement égocentrique de manière générale, son caractère de grosse pouf qui se croit être au centre du groupe alors qu'elle est inutile et transparente ... enfin voilà Des raisons pour lesquelles "tout le monde déteste Ikuta" 171073307
Revenir en haut Aller en bas
Pooshi
Colonel & Tyran
Pooshi


Messages : 210
Age : 28

Des raisons pour lesquelles "tout le monde déteste Ikuta" Empty
MessageSujet: Des raisons pour lesquelles "tout le monde déteste Ikuta"   Des raisons pour lesquelles "tout le monde déteste Ikuta" EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:20

On pourrait en faire un topic plus tard, ça peut être intéressant aussi ! Parce qu'on dirait une haine collective alors que non, c'est juste que cette jeune fille est très désagréable avec ses camarades et fait preuve d'égocentrisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Des raisons pour lesquelles "tout le monde déteste Ikuta" Empty
MessageSujet: Des raisons pour lesquelles "tout le monde déteste Ikuta"   Des raisons pour lesquelles "tout le monde déteste Ikuta" EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:30

Suite à une remarque tout à fait pertinente de Michiko dans le topic des tops ("Mais pourquoi vous détestez tant Erina ?") je lance le débat ici, histoire que ceux qui ne l'aiment pas expliquent clairement leurs raisons, et surtout que leurs fans (s'ils osent s'aventurer sur le champ de mines que va devenir ce topic Des raisons pour lesquelles "tout le monde déteste Ikuta" 171073307 ) viennent nous présenter ses qualités, voire même nuancer la perception que ses détracteurs ont de ses défauts Des raisons pour lesquelles "tout le monde déteste Ikuta" 1931496850

Je cite la réponse de Mina~, du coup

Mina~ a écrit:
Michiko tu viens de lancer le premier débat du Forum.
Moi perso c'est que je trouve qu'elle a rien, elle est chiante, elle chante mal, elle m'enerve, .... Voilà *out*
Mais ça reste une Momusu donc je l'aime un minimum.

En ce qui me concerne, je l'appréciais beaucoup au départ, c'était celle qui m'avait le plus accroché des 9ki. Mais déjà son passage de petite fille timide et mal-assurée à un personnage de "Momochi du pauvre" avec sa formule magique etc m'a pas trop plu... Sachant que je n'avais rien contre le personnage, mais je n'aimais pas trop le changement soudain de personnalité.

Et un jour, j'ai regardé un live, ou elle nous a fait son "Chin chin pui pui" là, avec son personnage de "Je serai l'idol la plus mignonne du monde !" etc, et peut-être dans l'heure qui a suivi, j'ai écouté une émission de radio (ou les filles sont généralement plus "nature" dans leur façon de parler) et elle était complètement à l'opposé de ça o_o Elle avait une façon de parler et un ton très très mauvais genre, encore bien pire que Reina (et encore, Reina c'était son personnage, elle en jouait) qui m'a beaucoup déplu...
De la voir passer d'une personnalité à l'autre ne m'a pas plu du tout et je ne lui ai plus fait confiance du tout, et je pense avoir eu raison parce que depuis, elle passe d'une personnalité à l'autre ; la fille timide, la Momochi du pauvre, l'idol mignonne, la fan du Hello! Pro, la fashionista, le garçon manqué, etc etc... La seule personnalité qui reste cohérente c'est celle de jeune "shibuyette" mauvais genre qu'elle a à la radio et sur son blog, qui me déplaît au plus haut point...

A tout ça s'ajoutent ses fréquentations très très peu recommandables, ses remarques douteuses sur le poids de certaines, et le fait qu'elle ne donne l'impression de voir que sa position au sein du groupe... Sans parler du fait qu'elle dit être fan du Hello! Pro alors qu'elle n'était jamais allé voir un seul live mais qu'elle passé son temps aux events des AKB... Finalement pour moi, elle n'a participé aux auditions Momusu que parce que celles pour l'autre groupe étaient un peu plus tard, et c'était une "erreur" de la choisir =/

Evidemment, je ne demande que ça de l'aimer, comme toutes les Momusu, et j'attends qu'elle me montre que je me trompe et que j'ai tort de penser ça d'elle, mais... Plus ça avance et plus elle en rajoute malheureusement T_T

(Je rappelle que ce n'est pas un topic de bashing gratuit Des raisons pour lesquelles "tout le monde déteste Ikuta" 171073307 Le but, c'est de discuter de pourquoi elle génère des réactions aussi passionnées =p)
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 24
Age : 29

Des raisons pour lesquelles "tout le monde déteste Ikuta" Empty
MessageSujet: Re: Des raisons pour lesquelles "tout le monde déteste Ikuta"   Des raisons pour lesquelles "tout le monde déteste Ikuta" EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:38

C'est une bonne idée ce sujet, je m'exprimerai peut être la dessus plus tard. Smile

Je savais pas qu'elle avait fait des remarques douteuses, ça m'intéresse du coup. Qu'est-ce qu'elle a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Des raisons pour lesquelles "tout le monde déteste Ikuta" Empty
MessageSujet: Re: Des raisons pour lesquelles "tout le monde déteste Ikuta"   Des raisons pour lesquelles "tout le monde déteste Ikuta" EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:28

Marion a écrit:

Je savais pas qu'elle avait fait des remarques douteuses, ça m'intéresse du coup. Qu'est-ce qu'elle a dit ?

Dans un Hello! Sta il y a quelques temps, pendant le "Ganbatte Ikima...sshoi !" des Momusu, elle a interrompu le speech de motivation de Mizuki pour sortir un truc du genre "Et on ne grossit pas les filles !", qui devait certainement être une private joke entre elles, mais qui a eu l'air de "blesser" Kanon, qui baisse la tête et essaye de changer de sujet Rolling Eyes

Rien de foncièrement méchant, mais quand on est (censé être) sub-leader et qu'on sait qu'une membre est en plein régime, on fait peut-être attention à ce qu'on dit... =/ Surtout dans un moment aussi important...

EDIT :

Vers 4min43. On voit à la réaction de Zukki que ça lui plaît moyen, et on l'entend dire "Allez, allez, on reprend" pour qu'elle arrête d'insister Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

Michiko


Messages : 37
Age : 26

Des raisons pour lesquelles "tout le monde déteste Ikuta" Empty
MessageSujet: Re: Des raisons pour lesquelles "tout le monde déteste Ikuta"   Des raisons pour lesquelles "tout le monde déteste Ikuta" EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:07

Oui, j'ai lancé un débat ! Des raisons pour lesquelles "tout le monde déteste Ikuta" 1363415509

Comme je l'avais dit sur les tops, je l'aimais beaucoup au début sachant que les 9kies sont une de mes générations favorites même si elle a toujours été dernière de mon top 9kies mais depuis quelques temps, j'ai commencé à moins l'aimer, toutes les autres 9kies sont très hautes dans mon top mais elle est très loin.

Je pense que, inconsciemment, j'avais remarqué les petites choses que vous avez citer et du coup ça la faite baissé au fur et à mesure.

C'est vrai que c'est agaçant ces idoles qui s'intéressent beaucoup plus aux AKB (que je n'aime vraiment pas pour ma part), autant auditionner chez elles. Des raisons pour lesquelles "tout le monde déteste Ikuta" 2073612389

Citation :
"Et on ne grossit pas les filles !"

C'est vraiment pas top de sortir ça sachant que Zukki faisait vraiment de son mieux pour maigrir. ._.

Aussi, j'avais entendu dire que elle était plutôt dure avec les kohai ? (enfin, qu'elle était la senpai la plus flippante en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Vadia

Vadia


Messages : 228
Age : 29

Des raisons pour lesquelles "tout le monde déteste Ikuta" Empty
MessageSujet: Re: Des raisons pour lesquelles "tout le monde déteste Ikuta"   Des raisons pour lesquelles "tout le monde déteste Ikuta" EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:14

Alors, perso, à la base, Erina, je m'en moquais un peu ! Elle "décorait" pour moi, donc, elle était pas vraiment utile, mais dérangeait personne.

Après, comme ça a déjà été dit, son comportement la rend juste incernable ! Bref, ça m'a perturbé, mais pas au point de la détester... Ses fréquentations, pareil, j'aimais pas, mais elle n'était toujours pas dernière de mon top, ça ne posait pas directement de problème au groupe et, elle-même, je ne la connaissais que peu.

Et puis il y a eu le Hello!Sta'. Pour moi, Erina était une subleader inutile, certes, mais une subleader ! Je ne lui demandais pas de faire le moindre boulot, mais interrompre la leader, déjà, non. Question de respect, tout ça tout ça, mais de base, interrompre quelqu'un, ça ne se fait pas, surtout comme ça. Mizuki avait vraiment instauré une ambiance de "Nous sommes un groupes, nous brillons toutes ensemble !" à mes yeux, et puis elle a tout brisé avec Zukki. N'importe quelle membre en aurait rabaissé une autre comme ça, je l'aurai mal pris. Une subleader, pour moi, c'est inexcusable.

Après, non, je n'aime pas non plus son égocentrisme, mais pour moi, le Hello!Sta' a vraiment tout fait. Enfin... "tout fait"... Disons que ça a été la goutte d'eau en trop et que ça me choque tellement que le chemin inverse ne sera pas possible pour ma part. Elle aura beau faire ce qu'elle voudra, Erina, pour moi, ça sera juste un grand "NON".
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Messages : 78
Age : 31

Des raisons pour lesquelles "tout le monde déteste Ikuta" Empty
MessageSujet: Re: Des raisons pour lesquelles "tout le monde déteste Ikuta"   Des raisons pour lesquelles "tout le monde déteste Ikuta" EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:24

Et bien pour ma part, je ne déteste pas Erina. Elle a toujours été dernière de mon top car j'ai toujours trouvé qu'elle n'avait aucune capacités, elles ne chantent pas bien, elles ne dansent pas bien, elle n'a pas un caractère très amusant. Même ses derniers temps, elle avait monté un peu dans mon top car je n'avais plus beaucoup d'intérêt pour Kanon(je trouvais qu'elle devenait plus fade, mais ensuite, elle a fait son régime et je la trouve beaucoup plus rayonnante). Donc Erina est redevenue dernière, cependant, je ne la déteste pas. J'aime bien les filles qui ont du caractères, qui n'ont pas la langue dans leur poche, mais je trouve que Erina le fait mal. Elle est maladroite, je pense, et veut seulement tout faire pour se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des raisons pour lesquelles "tout le monde déteste Ikuta" Empty
MessageSujet: Re: Des raisons pour lesquelles "tout le monde déteste Ikuta"   Des raisons pour lesquelles "tout le monde déteste Ikuta" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des raisons pour lesquelles "tout le monde déteste Ikuta"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikuta Erina (生田衣梨奈)
» Mes fans, je vous quitte, pour une nana.
» Hitomi est dans la place pour vous faire manger des glaces !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello! Fan Club :: Hello! Project :: Morning Musume.'15-
Sauter vers: