AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjouuur :)

Aller en bas 
+6
Pooshi
Dr Pepper
Kitsu
Hicchi
Vadia
Cassie
10 participants
AuteurMessage
Cassie

Cassie


Messages : 21
Age : 27

Bonjouuur :) Empty
MessageSujet: Bonjouuur :)   Bonjouuur :) EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:19

Bonjour à tous ^o^
Mon nom d'emprunt sur le net est Cassie, j'ai actuellement 18 ans, et ma passion est l'Asie en général! ~

Depuis quand connaissez-vous le Hello! Project ?
--> Grâce à l'anime Kirarin Revolution, j'ai découvert Koharu Kusumi. Après plusieurs recherches sur le net, je suis tombée sur le groupe Morning Musume dont elle faisait partie. Depuis, je reste attachée à ce groupe Smile

Que connaissez-vous principalement du Hello! Pro ? (Les groupes plutôt récents, plutôt anciens, lesquels ?) Qu'est-ce qui vous intéresse en priorité ?
--> Je connais surtout les groupes Morning Musume, Berryz, °C-Ute, Juice-Juice.
Mais pour le moment, je m'intéresse surtout aux Morning Musume (principalement pour Zukki :3) et de plus en plus aux °C-ute car leur style m'intéresse de plus en plus ^^
Sinon, je connais quelques sous-groupe, Aya, Maki-chan....

Qu'est-ce qui vous a fait devenir fan / Comment avez-vous connu ?
--> L'anime Kirarin Revolution m'a beaucoup aidé à mieux connaître le H!P. Mais après l'engouement de cet anime, j'ai vite lâché :'( Ce n'est que grâce à une amie qui était hyper fan d'Aika qui m'a redonné goût au groupe: celle-ci m'a fait voir le clip Renai Hunter.... J'ai tout de suite eu le coup de foudre pour Suzuki Kanon, et depuis je reste attaché au groupe grâce à elle! Cette amie m'a aussi expliqué beaucoup de choses sur le H!P et raconté beaucoup d'anecdotes, je la remercie grandement pour cela :3

Pourquoi aimez-vous le Hello! Project ? Quel est votre rapport au niveau artistique avec le Hello! Project ? (Que pensez-vous de la musique, vidéos, photos, etc)
--> Le H!P me permet de décoller vers un nouvel univers, chose que j'aime beaucoup. Après je suis surtout attirée par les groupes grâce aux différents talents et personnalités des membres Smile J'aime aussi voir l'évolution des groupes changeants, notamment les Morning Musume! Concernant les MV, je les apprécie de plus en plus de par leur développement et leur amélioration!

Qui sont vos idols favorites / groupe préféré ?
--> Ma chouchoute ultime reste bien entendu Suzuki Kanon. je suis littéralement dingue d'elle, je la trouve très talentueuse et j'aime sa personnalité. Bien qu'elle ait souvent été critiquée, elle reste pour moi une excellente membre qui a sa place dans le groupe! J'espère qu'elle sera un peu plus mise en avant dans les années à venir ><
Sinon, je reste très attachée à JunJun, Ai Takahashi, Niigaki Risa. Concernant les premières générations, j'aime beaucoup Abe Natsumi et Maki Goto! quant aux nouvelles générations, j'aime beaucoup Oda Sakura Smile

Quelles sont vos chansons favorites ?
--> Je reste très attachée à la première chanson que j'ai écouté et qui était "Kimagure Princess". Je dois bien avouer que choisir des chansons favorites reste difficile pour moi car j'en aime vraiment beaucoup! J'aime le style des 1ère années du groupe comme Love Machine, The Peace ou encore Shabondama, mais j'aime aussi des chansons plus récentes comme Wagamama ou encore Oh My Wish (Zukki a des lignes solos, il est bien évident que cette chanson va rester longtemps gravé dans ma mémoire et mes oreilles **)

Je pense avoir terminé ma présentation :3
N'hésitez pas à venir me parler, je n'ai encore mangé personne o/
Ah! Et si vous avez des goods Zukki à me proposer, n'hésitez pas, j'ai dû mal à résister Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://daizukkidesu.eklablog.com/
Vadia

Vadia


Messages : 228
Age : 29

Bonjouuur :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur :)   Bonjouuur :) EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:27

Ah tiens, une fan de Zukki ! C'est assez marrant d'ailleurs de te voir citer majoritairement des chanson sans Zukki. Haha xD D'ailleurs, j'aime pas mal tes choix de chansons o/

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

Bonjouuur :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur :)   Bonjouuur :) EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:35

Bienvenue à toi !

Nacchi dans tes OG favorites, j'approuve Bonjouuur :) 1097985808

Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Messages : 21
Age : 27

Bonjouuur :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur :)   Bonjouuur :) EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:39

Merci ^^
Haha pas faux mais en même temps elle n'est pas beaucoup mise en avant :S
Nacchi qui ne peut pas aimer sa voix? Elle est tellement douée **
Revenir en haut Aller en bas
http://daizukkidesu.eklablog.com/
Kitsu

Kitsu


Messages : 103
Age : 26

Bonjouuur :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur :)   Bonjouuur :) EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:39

Oh! Bienvenue!!

Ai, Risa, Junjun et Sakura Bonjouuur :) 1441429048 c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-news-fan.ek.la/
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Bonjouuur :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur :)   Bonjouuur :) EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:55

Quand je vous dis que sans Koharu (Kilari), on n'aurait ni le Hello! Pro actuel, ni le cluster actuel... All Hail Koharu ! cheers Bonjouuur :) 171073307

Sinon, soutiens Zukki à fond, elle en a bieeen besoin. D'autant que même ceux qui l'apprécient sans être fans (je parle pour moi) ne la soutienne pas vraiment... T_T Mais ouais, même si moi c'est pas trop mon genre, c'est une fille très chouette qui mérite qu'on la soutienne ^^ Bienvenue Bonjouuur :) 2628088627
Revenir en haut Aller en bas
Pooshi
Colonel & Tyran
Pooshi


Messages : 210
Age : 28

Bonjouuur :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur :)   Bonjouuur :) EmptyMer 22 Juil 2015 - 13:06

Oh yeah bienvenue !

J'espère que tu t'amuseras bien ici Bonjouuur :) 1441429048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
Mina~

Mina~


Messages : 309

Bonjouuur :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur :)   Bonjouuur :) EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:56

Je t'ai vendu mon seul goods de Zukki donc j'en ai pas sorry *out*

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

Michiko


Messages : 37
Age : 26

Bonjouuur :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur :)   Bonjouuur :) EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:00

Bienvenue ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Messages : 46

Bonjouuur :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur :)   Bonjouuur :) EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:31

Oh une fan de Kanon ! Bienvenue à toi !
Et en plus tu aimes Ai et Risa, tu as de très bons goûts ! Wink
Bon choix de musiques aussi !
Revenir en haut Aller en bas
-Terra-
Mikitty's slave
-Terra-


Messages : 338
Age : 35

Bonjouuur :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur :)   Bonjouuur :) EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:27

Cassie a écrit:
Bien qu'elle ait souvent été critiquée, elle reste pour moi une excellente membre qui a sa place dans le groupe!


T'inquiètes tu es sans doute tomber sur le seul forum du continent où Zukki est plus soutenue qu'Erina Bonjouuur :) 762440821


Bienvenue afro
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Messages : 21
Age : 27

Bonjouuur :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur :)   Bonjouuur :) EmptyJeu 23 Juil 2015 - 10:47

Merci beaucoup Very Happy

Dr. Pepper: Oui heureusement que Koha était là franchement xD

Mina: oui, encore merci! Je l'ai reçu hier et j'adoooore ** (je te paie de suite les FDP d'ailleurs ><)

Terra: haha bien qu'Erina ne soit pas dans mes membres favorites, je l'aime de plus en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daizukkidesu.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjouuur :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur :)   Bonjouuur :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjouuur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello! Fan Club :: Gestion du forum :: Présentation-
Sauter vers: