AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 --------Azuu--------

Aller en bas 
+9
Michiko
Banana
Dr Pepper
Hicchi
Pooshi
Sayuri
Mina~
Vadia
Azuumi
13 participants
AuteurMessage
Azuumi

Azuumi


Messages : 9
Age : 23

--------Azuu-------- Empty
MessageSujet: --------Azuu--------   --------Azuu-------- EmptyMer 22 Juil 2015 - 4:28

Ohayo---- --------Azuu-------- 1441429048

Je suis Azuumi ( s'il vous plaît veuillez m'appeler par mon diminutif : Azuu ^^ )

Donc pour info, :

-Depuis quand connaissez-vous le Hello! Project ?
Alors, je connais le H!P depuis 2011 ( plus principalement avec la sortie du film "Ousama-game" Very Happy Very Happy !

-Que connaissez-vous principalement du Hello! Pro ? (Les groupes plutôt récents, plutôt anciens, lesquels ?) Qu'est-ce qui vous intéresse en priorité ?
Principalement du H!P, je dirai les Berikyuu parce que ces deux groupes là me sont chers j'ai vraiment aimé leurs concepts ^^
Ce qui m'intéresse en priorité, c'est la personnalité des membre du H!P, car elles sont chacune différentes ce qui fait que vous ayez envie de supporter encore plus la membre, de plus les fait qu'elles tiennent des blogs est encore plus amusant ^^

-Qu'est-ce qui vous a fait devenir fan / Comment avez-vous connu ?
Une amie m'avait parlé brièvement du film Oussama-Game, et quand je l'ai regardé mon attention a été captivé par Airi et après j'ai fait des recherches sur elle et j'ai découvert le Hello!Project ^^

-Pourquoi aimez-vous le Hello! Project ? Quel est votre rapport au niveau artistique avec le Hello! Project ? (Que pensez-vous de la musique, vidéos, photos, etc)
Les musiques du Hello!Project vous donnent envie de vous surpasser et de réaliser vos rêves, de ne jamais abandonner ^^

-Qui sont vos idols favorites / groupe préféré ?
Groupe préféré : Berikyuu ( je ne pourrai jamais cité un groupe sans citer le deuxième ) <<<< c'est ce que j'aurai dit jusqu'au 3 mars dernier ...
Donc mon groupe préféré : °C-ute

Idols favorites :
-Airi Suzuki ( je ne la vois pas seulement comme Idol mais c'est la fille qui construit peu à peu mon avenir, et c'est elle seule qui peut me rendre heureuse quand je suis triste )
-Chisato Okai
-Mai/Maimi/Saki
-Momoko Tsugunaga
-Erina Ikuta
( mon Top 5 actuellement du Hello!Project ^^ )


Quelles sont vos chansons favorites ?
Il y en a des milliers mais si je devais retenir 4 chansons dans ma vie, ça serait :
-Umarete kite yokatta
-Gamusha Life
-Love together
-Cha Cha Sing

( j'ai peut-être fait un peu trop long ? XD XD )


Dernière édition par Azuumi le Mer 22 Juil 2015 - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azumi.eklablog.com/traduction-mv-p951830
Vadia

Vadia


Messages : 228
Age : 29

--------Azuu-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Azuu--------   --------Azuu-------- EmptyMer 22 Juil 2015 - 4:51

Les °C-ute et Erina... Quelque chose me dit que peu de gens seront à 200% derrière toi côté goût --------Azuu-------- 171073307

Bon, pour ma part, tu as mis Cha Cha sing, donc, y a "quand même" du bon... Pas beaucoup *subjectivité inside*, mais y en a --------Azuu-------- 171073307

Bienvenue Azuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azuumi

Azuumi


Messages : 9
Age : 23

--------Azuu-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Azuu--------   --------Azuu-------- EmptyMer 22 Juil 2015 - 5:54

On ne peut pas choisir ses goûts hein Wink ^^

Cha Cha sing, ( j'espère que cette chanson te donne un avis positif sur mes goûts XD XD XD )

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azumi.eklablog.com/traduction-mv-p951830
Mina~

Mina~


Messages : 309

--------Azuu-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Azuu--------   --------Azuu-------- EmptyMer 22 Juil 2015 - 9:17

Ma petite Azuu ♥

Bienvenue ! Et fait pas attention, 99% du forum aime pas Ikuta ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Messages : 46

--------Azuu-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Azuu--------   --------Azuu-------- EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:19

CHA CHA SING ! Rien que pour ça je t'aime bien Very Happy !
Après pour Erina.. bon ça peut se pardonner x).
Et puis tu aimais les Berrikyuu, tu es forcément quelqu'un de bien ! Et tu as de bons goûts malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Pooshi
Colonel & Tyran
Pooshi


Messages : 210
Age : 28

--------Azuu-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Azuu--------   --------Azuu-------- EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:36

Bienvenuuuue !

C'est vrai qu'on ne peut pas choisir ses goûts, parmi les fans du H!P on a tous des avis et goûts qui divergent plus ou moins, et c'est pas plus mal parce que sinon on s'ennuierait trop. afro

Du coup, que penses-tu des Morning Musume ? Des OG ? Et des nouvelles de cette année au H!P ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

--------Azuu-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Azuu--------   --------Azuu-------- EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:43

Bienvenue à toi --------Azuu-------- 1931496850

Une fan d'Ikuta, c'est rare ici, c'est Terra qui va être content --------Azuu-------- 1978327793

J'ai les mêmes questions que Pooshi pour les OG, les nouvelles, toussa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

--------Azuu-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Azuu--------   --------Azuu-------- EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:50

Plus que Ikuta... Gamushalife ?? --------Azuu-------- 1580714491

Bon, c'est cool d'avoir des avis variés (ou même complètement opposés aux miens --------Azuu-------- 171073307 ) les débats n'en seront que plus intéressants ^^
Et puis entre fans d'Airi... --------Azuu-------- 1441429048
Revenir en haut Aller en bas
Banana

Banana


Messages : 10
Age : 32

--------Azuu-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Azuu--------   --------Azuu-------- EmptyMer 22 Juil 2015 - 13:29

Yeaaaay ! Very Happy Bienvenue !! ^_^

Tu as de bons goûts ! :P
Et ça fait plaisir de voir un peu des gens qui apprécient Eripon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

Michiko


Messages : 37
Age : 26

--------Azuu-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Azuu--------   --------Azuu-------- EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:59

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 24
Age : 29

--------Azuu-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Azuu--------   --------Azuu-------- EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:01

Une fan des °C-ute et de Chisato --------Azuu-------- 710881239 On va bien s'entendre !
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
-Terra-
Mikitty's slave
-Terra-


Messages : 338
Age : 35

--------Azuu-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Azuu--------   --------Azuu-------- EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:36

UNE
FAN
D ERINA


*saute de partout*

(Bienvenue accessoirement)
Revenir en haut Aller en bas
Azuumi

Azuumi


Messages : 9
Age : 23

--------Azuu-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Azuu--------   --------Azuu-------- EmptyJeu 23 Juil 2015 - 18:49

Je suis contente qu'il y ait au moins quelques fans d'erixon *^* !!

C'est vrai, je me suis mise à parler des Berikyuu mais j'ai complètement oublié les Momusu et les nouvelles membres ...

Donc ( je rattrape ma faute XD XD ) :

Morning Musume :
La formation actuelle est la meilleure pour moi, je ne dis pas que Sayu me gênait, mais actuellement, je ne vois pas le côté "sampan/kouhai" entre les membres, pour moi Mizuki est une leader qui se fond dans le groupe ( j'adore d'ailleurs ce style de leader ) !
Erina est celle que j'aime le plus, mais ensuite viens Duu, Miki et Akane ^^

Les Juice=Juice :
J'aime vraiment le dynamisme qu'il y a dans les J=J, ( sauf dernièrement Wonderful World m'a un peu déçu .... ) Mais leurs nouveau MV ( Chance & Choice ) est juste superbe, juste les paroles sont géniales, et je ne parle même pas de la danse qui met vraiment en valeur les membres !
Préférée : Karin *^*

Ce qui concernent les Country Girl :
Désolé, mais ce groupe je l'aime pas du tout, leurs style et tout ....
J'aime la personnalité des membres ( plus particulièrement celle de Mai ), mais à part ça ... Je trouve que le groupe est ennuyant au possible ...

Et des Kobushi Factory :
Mon dieu, ce groupe est tellement génial ! Que ce soit les performances, leurs chansons, tout j'aime tout dans ce groupe .... Ma petite protégée dans les KF c'est Rio *^* !



Revenir en haut Aller en bas
http://azumi.eklablog.com/traduction-mv-p951830
Kitsu

Kitsu


Messages : 103
Age : 26

--------Azuu-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Azuu--------   --------Azuu-------- EmptyJeu 23 Juil 2015 - 18:55

Bienvenue à toi!!
Et tu penses quoi de Angerme? (faut surtout pas les oublier)
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-news-fan.ek.la/
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

--------Azuu-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Azuu--------   --------Azuu-------- EmptyJeu 23 Juil 2015 - 19:04

Oh c'est marrant les goûts, toussa,  j'adore les chansons des Country perso --------Azuu-------- 1363415509

Et j'ai la même question que Kitsu pour les Angerme, ça m'intéresse du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Pooshi
Colonel & Tyran
Pooshi


Messages : 210
Age : 28

--------Azuu-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Azuu--------   --------Azuu-------- EmptyJeu 23 Juil 2015 - 19:19

On a la brigade des amatrices d'Angerme qui sévit déjà ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
Azuumi

Azuumi


Messages : 9
Age : 23

--------Azuu-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Azuu--------   --------Azuu-------- EmptyJeu 23 Juil 2015 - 19:53

J'avais mis les Angerme, mais je ne sais pas pourquoi ça n'a pas été posté ... XD XD

Les Angerme, est un groupe qui est vraiment entraînant !
Et pour leur changement de nom, au début à vrai dire j'étais pas vraiment d'accord, mais plus le temps passe et plus je me dit que finalement c'est pas si mal, de plus le nom fait honneur aux français ^^ !
Mais je suis un peu triste pour le départ de Maro ;_; .... Si les membres originelles s'en vont, les Angerme ne seront plus vraiment les Angerme .... Mais bon, on n'y peut rien ....
En tout cas Ayacho est une leader formidable !! *^* !
Préférée : Take-chan !!! --------Azuu-------- 1441429048 --------Azuu-------- 1441429048 --------Azuu-------- 1441429048
Revenir en haut Aller en bas
http://azumi.eklablog.com/traduction-mv-p951830
Gaara

Gaara


Messages : 55
Age : 41

--------Azuu-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Azuu--------   --------Azuu-------- EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:29

Hicchi a écrit:
Une fan d'Ikuta, c'est rare ici

Pas encore assez apparemment Smile

Sinon, Dawa et Take-chan c'est le BIEN bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--------Azuu-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Azuu--------   --------Azuu-------- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--------Azuu--------
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello! Fan Club :: Gestion du forum :: Présentation-
Sauter vers: