AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Juice=Juice] Nouveautés et infos

Aller en bas 
+7
nami
Pooshi
Hicchi
Sayuri
Vadia
-Terra-
Staff H!FC
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Staff H!FC
Admin
Staff H!FC


Messages : 245

[Juice=Juice] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: [Juice=Juice] Nouveautés et infos   [Juice=Juice] Nouveautés et infos EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:56

Ici, suivez, ou faites-nous partager, toutes les infos et nouveautés concernant les Juice=Juice !
Revenir en haut Aller en bas
https://hello-fanclub.forumactif.org
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Juice=Juice] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Juice=Juice] Nouveautés et infos   [Juice=Juice] Nouveautés et infos EmptyLun 20 Juil 2015 - 17:39

Le MV de Choice&Chance a été up sur la chaîne des Juice=Juice



Et il est phénoménal *o*

Ca reste simple et sans artifices, mais il y a une vraie ambiance et c'est très drôle (Non Akari, ne touche pas au shôgi-ban... [Juice=Juice] Nouveautés et infos 171073307 ) ❤

Et je ne parle même pas de la chanson, que j'aime toujours autant <3 (Comme tout le reste de l'album d'ailleurs *o*)
Revenir en haut Aller en bas
-Terra-
Mikitty's slave
-Terra-


Messages : 338
Age : 35

[Juice=Juice] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Juice=Juice] Nouveautés et infos   [Juice=Juice] Nouveautés et infos EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:57

Tain mais.... [Juice=Juice] Nouveautés et infos REgaPq1


Ce groupe est juste trop phénoménal ^^"

Que dire sérieux...j'adore j'adore j'adore ^^" tout est parfait comme le disais Pepper le clip n'en fait pas des tonnes, la chanson est bien rythmée, le pont très bon, la choré sobre mais bien trouvée par moment.

Faudrait que je check les singles des MM au départ, voir si au même nb de single avec les Juice (hors indies) j'aimais autant ceux des MM ^^" car là sérieux :/
Revenir en haut Aller en bas
Vadia

Vadia


Messages : 228
Age : 29

[Juice=Juice] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Juice=Juice] Nouveautés et infos   [Juice=Juice] Nouveautés et infos EmptyMar 21 Juil 2015 - 2:06

La chanson est tout simplement magique ! J'aime un peu moins le passage du "Dakara", mais en même temps, il relance juste tellement bien la chanson que même si, sur le coup, je le trouve moins bien, j'en viens à le trouver tellement nécessaire au tout *O* Je suis aussi fan de l'ambiance "Truc super important" pour un jeu et le regard vers Akari quand elle tente de bouger la pièce ! Et puis quand chacune fait son petit truc, on sent le "C'est un truc sérieux !" et puis ça casse juste tout de façon géniale ! Je reste par contre toujours autant impressionnée par Akari et Yuka vocalement, je n'aurai jamais pensé au début qu'elles atteindraient un tel niveau si rapidement ! Bref, une tuerie [Juice=Juice] Nouveautés et infos 1441429048
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Messages : 46

[Juice=Juice] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Juice=Juice] Nouveautés et infos   [Juice=Juice] Nouveautés et infos EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:49

J'aime aussi beaucoup la chanson, pourtant, ce n'est pas leur meilleure je trouve, et les tenues sont plutôt simples, mais elle a ce petit quelque chose qui fait que j'aime l'écouter plusieurs fois sans m'en lasser. Elle a un bon rythme, un bon clip, bref un très bon ensemble qui est très appréciable.
Et puis, j'aime aussi beaucoup ces passages en table ronde, avec ces plans fixes sur chacune d'entre elles.
Franchement les Juice=Juice vont finir par devenir le groupe que je préfère le plus dans le H!P ! Smile J'aime toujours autant voir leur évolution et leur actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Juice=Juice] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Juice=Juice] Nouveautés et infos   [Juice=Juice] Nouveautés et infos EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:55

Leur album se classe 5ème pour la première semaine (13 890 exemplaires vendus).
Revenir en haut Aller en bas
Pooshi
Colonel & Tyran
Pooshi


Messages : 210
Age : 28

[Juice=Juice] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Juice=Juice] Nouveautés et infos   [Juice=Juice] Nouveautés et infos EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:57

Il faut VENDRE allez ! Cet album est un pur OVNI, j'adore !! [Juice=Juice] Nouveautés et infos 1441429048

J'adore également CHOICE&CHANCE rien à redire quoi, c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Juice=Juice] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Juice=Juice] Nouveautés et infos   [Juice=Juice] Nouveautés et infos EmptyMer 22 Juil 2015 - 13:00

C'est pas trop trop mal comme chiffre pour un album et pour un groupe comme les Juice=Juice, mais...
Cet album est tellement hors du commun que ça me brise le coeur de le voir ailleurs qu'à la première place T_T Mais indeed, écoutez-le, achetez-le, c'est un des meilleurs albums de l'histoire du Hello! Pro [Juice=Juice] Nouveautés et infos 1441429048

Et félicitations à la Juice=Juice family [Juice=Juice] Nouveautés et infos 2628088627
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Messages : 78
Age : 31

[Juice=Juice] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Juice=Juice] Nouveautés et infos   [Juice=Juice] Nouveautés et infos EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:02

Je suis contente pour ses ventes, je n'ai pas encore écouter les pistes de l'album mais je suis sûre que je vais aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu

Kitsu


Messages : 103
Age : 26

[Juice=Juice] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Juice=Juice] Nouveautés et infos   [Juice=Juice] Nouveautés et infos EmptyMer 29 Juil 2015 - 8:56

Couverture DVD du concert ~Special Juice~

[Juice=Juice] Nouveautés et infos 70910
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-news-fan.ek.la/
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Juice=Juice] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Juice=Juice] Nouveautés et infos   [Juice=Juice] Nouveautés et infos EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:17

Preview du DVD anniversaire de Tomoko :

Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Juice=Juice] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Juice=Juice] Nouveautés et infos   [Juice=Juice] Nouveautés et infos EmptyMer 2 Sep 2015 - 11:36

Karin sera le modèle de septembre pour le H!P Digital Book

Spoiler:


Dernière édition par Hicchi le Mer 2 Sep 2015 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina~

Mina~


Messages : 309

[Juice=Juice] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Juice=Juice] Nouveautés et infos   [Juice=Juice] Nouveautés et infos EmptyMer 2 Sep 2015 - 11:47

Les solo de Tomoko *p*
J'adore [Juice=Juice] Nouveautés et infos 710881239 [Juice=Juice] Nouveautés et infos 1824581387
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Juice=Juice] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Juice=Juice] Nouveautés et infos   [Juice=Juice] Nouveautés et infos EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:22

Akari sortira son premier photobook le 24 octobre et s'intitulera "AKARI" :

http://www.helloproject.com/news/3546/
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Juice=Juice] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Juice=Juice] Nouveautés et infos   [Juice=Juice] Nouveautés et infos EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:38

[Juice=Juice] Nouveautés et infos 567627522 [Juice=Juice] Nouveautés et infos 4053829713 [Juice=Juice] Nouveautés et infos 1421351408 [Juice=Juice] Nouveautés et infos 4053829713 [Juice=Juice] Nouveautés et infos 567627522

Un photobook pour ma petite soeur [Juice=Juice] Nouveautés et infos 2373174584 Enfin [Juice=Juice] Nouveautés et infos 3331330292

Vivement que je puisse voir ça, surtout que le descriptif dit que c'était à Okinawa et qu'il y aura ses premières photos en m.. ma... maillot de bain [Juice=Juice] Nouveautés et infos 2056695384
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Juice=Juice] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Juice=Juice] Nouveautés et infos   [Juice=Juice] Nouveautés et infos EmptyMar 29 Sep 2015 - 8:14

Les covers du photobook d'Akari :

[Juice=Juice] Nouveautés et infos Photobook,%20Uemura%20Akari-580949

La version Amazon :

[Juice=Juice] Nouveautés et infos Photobook,%20Uemura%20Akari-580950
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Juice=Juice] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Juice=Juice] Nouveautés et infos   [Juice=Juice] Nouveautés et infos EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:18

Qu'est-ce qu'elle est belle [Juice=Juice] Nouveautés et infos 1441429048 Je préfère la version normale, mais a priori ça sera comme d'habitude, la pochette amazon sera juste par-dessus l'autre, donc autant prendre la version amazon (qui est magnifique aussi, ceci dit *o* )
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Juice=Juice] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Juice=Juice] Nouveautés et infos   [Juice=Juice] Nouveautés et infos EmptyJeu 1 Oct 2015 - 12:08

Le modèle du Digital Book d'octobre sera de nouveau Karin :

https://hellonewsservice.wordpress.com/2015/10/01/miyamoto-karin-is-the-hp-digital-book-model-for-october/

(la photo dans sa tenue Gravroche [Juice=Juice] Nouveautés et infos 1958908315 )
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Juice=Juice] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Juice=Juice] Nouveautés et infos   [Juice=Juice] Nouveautés et infos EmptyJeu 8 Oct 2015 - 1:12

Tsunku revient à la production ! Ou presque [Juice=Juice] Nouveautés et infos 171073307

On vient d'annoncer la diffusion de "Budôkan", un drama qui sera diffusé sur Fuji TV l'année prochaine, dans lequel les Juice=Juice joueront les "Next You", un groupe d'idols qui rêve d'un concert au Budôkan.
Et Tsunku sera en charge de produire intégralement ce groupe, du concept du groupe aux costumes en passant par les chorégraphies, et bien évidemment, l'écriture et la composition de leur chanson !
Le drama est adapté d'un roman d'Asai Ryô (qui, si j'ai bien compris, est un fan du Hello! Pro) et raconte l'histoire d'une des idol du groupe qui devra choisir entre son groupe, qui se prépare à un concert au Budôkan, et le garçon dont elle est amoureuse...

http://www.sanspo.com/geino/news/20151008/ido15100805040002-n2.html

Je suis juste TROP heureux T___T [Juice=Juice] Nouveautés et infos 1441429048 Déjà voir les Juice=Juice se faire confier un drama, mais alors que Tsunku reprenne la production pour elles, c'est le bonheur total [Juice=Juice] Nouveautés et infos 1421351408
Elles méritent cette attention et le talent de Tsunku, je suis pressé de voir tout ça [Juice=Juice] Nouveautés et infos 710881239
Bon par contre, vu l'histoire du truc, j'espère quand même qu'ils iront mollo... Et que ça ne sera pas ma soeur qui jouera le personnage principal... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 55
Age : 41

[Juice=Juice] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Juice=Juice] Nouveautés et infos   [Juice=Juice] Nouveautés et infos EmptyVen 9 Oct 2015 - 3:41

Dr Pepper a écrit:
l'histoire d'une des idol du groupe qui devra choisir entre son groupe, qui se prépare à un concert au Budôkan, et le garçon dont elle est amoureuse...
[...]
Bon par contre, vu l'histoire du truc, j'espère quand même qu'ils iront mollo... Et que ça ne sera pas ma soeur qui jouera le personnage principal... Rolling Eyes

Et surtout: qu'elle choisira le groupe et pas le 4ème single de Mikitty Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Juice=Juice] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Juice=Juice] Nouveautés et infos   [Juice=Juice] Nouveautés et infos EmptyVen 9 Oct 2015 - 11:01

Gaara a écrit:

Et surtout: qu'elle choisira le groupe et pas le 4ème single de Mikitty Smile

Hum, je voudrais pas spoiler, mais... [Juice=Juice] Nouveautés et infos 2682796242

C'est vraiment le seul truc qui me déplaît pour toute cette histoire, et la raison pour laquelle je déteste voir les idols dans des drama... Rolling Eyes Bon a priori, ça serait Chan-san qui jouerait l’héroïne en question...

Ils pourraient pas prendre KuDo pour jouer le mec ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Juice=Juice] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Juice=Juice] Nouveautés et infos   [Juice=Juice] Nouveautés et infos EmptySam 10 Oct 2015 - 10:01

La preview du DVD Magazine vol.4, auquel ma soeur ne participe pas, comme elle l'explique au début (avec son air de débile... [Juice=Juice] Nouveautés et infos 171073307 )



Mon dieu, la toute fin... [Juice=Juice] Nouveautés et infos 1441429048 [Juice=Juice] Nouveautés et infos 710881239 [Juice=Juice] Nouveautés et infos 1474683696 [Juice=Juice] Nouveautés et infos 1421351408 [Juice=Juice] Nouveautés et infos 2373174584 [Juice=Juice] Nouveautés et infos 2056695384 [Juice=Juice] Nouveautés et infos 3224957044
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Juice=Juice] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Juice=Juice] Nouveautés et infos   [Juice=Juice] Nouveautés et infos EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:39

Après kntm l'autre jour, non plus Arly était absente aujourd'hui à cause d'une angine, mais Yukanya s'est sentie mal pendant le live, et elles ont donc du le finir à 3... =/ J'espère que c'est pas trop grave et qu'elles iront vite mieux... T_T Courage, la Juice=Juice family est avec vous [Juice=Juice] Nouveautés et infos 1441429048
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Juice=Juice] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Juice=Juice] Nouveautés et infos   [Juice=Juice] Nouveautés et infos EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:16



Les Juice=Juice ont effectué leur premier live en tant que "Next You", le groupe du drama "Budôkan", et on peut entendre un extrait de "Next is you", la chanson composée et écrite par Tsunku.

C'est un peu court comme extrait pour bien se rendre compte, mais ça a l'air bien sympa [Juice=Juice] Nouveautés et infos 1441429048 Vu le côté "sous-idol" du groupe qu'elles jouent dans le drama, j'avais peur qu'il compose une daube en conséquence, mais nan pas du tout, c'est du bon vieux Tsunku comme on aime [Juice=Juice] Nouveautés et infos 1441429048 Vivement une version complète cheers
Sinon le truc des coeurs sur les micros c'est un peu trop gimmicky à mon goût, mais les costumes sont jolis :t: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Juice=Juice] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Juice=Juice] Nouveautés et infos   [Juice=Juice] Nouveautés et infos EmptySam 14 Nov 2015 - 11:46

Les Next You ont ouvert leur propre chaîne youtube, et auront leur propre émission, le "Nex! Sta" dont voici le premier numéro :t:



Ah oui, on est en plein dans l'aidoru là... [Juice=Juice] Nouveautés et infos 2682796242 Elles sont vraiment à fond dans leur rôle en tout cas, c'est même presque un peu déroutant ^^° Kntm notamment, qui change très subtilement sa façon de parler... C'est elle mais... c'est pas elle [Juice=Juice] Nouveautés et infos 171073307 Ca promet pour le drama [Juice=Juice] Nouveautés et infos 2628088627

Il va me falloir me laisser un peu de temps pour que je m'habitue à voir les J=J dans un rôle d'aidoru aussi bas de gamme, mais je trouve l'idée qu'elles jouent le rôle des Next You à 100% même en dehors du drama, que le groupe soit actif dans la réalité avec leurs personnages du drama, vraiment excellente, donc je vais suivre tout ça =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juice=Juice] Nouveautés et infos Empty
MessageSujet: Re: [Juice=Juice] Nouveautés et infos   [Juice=Juice] Nouveautés et infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juice=Juice] Nouveautés et infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [°C-ute] Nouveautés et infos
» [Angerme] Nouveautés et infos
» [Hello! Pro Kenshûsei] Nouveautés et infos
» [Hello! Pro généraliste] Nouveautés et infos
» [Country Girls] Nouveautés et infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello! Fan Club :: Hello! Project :: Nouveautés et infos diverses-
Sauter vers: