AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fukuda Kanon (福田花音)

Aller en bas 
+3
Dr Pepper
nami
Staff H!FC
7 participants
AuteurMessage
Staff H!FC
Admin
Staff H!FC


Messages : 245

Fukuda Kanon (福田花音) Empty
MessageSujet: Fukuda Kanon (福田花音)   Fukuda Kanon (福田花音) EmptyMar 30 Juin 2015 - 1:25

Sujet de discussion à propos de Fukuda Kanon, membre des ANGERME.
Revenir en haut Aller en bas
https://hello-fanclub.forumactif.org
nami

nami


Messages : 78
Age : 31

Fukuda Kanon (福田花音) Empty
MessageSujet: Fukuda Kanon div   Fukuda Kanon (福田花音) EmptySam 25 Juil 2015 - 0:03

C'est sur Berikyuu, ils ont traduit différents tweets de Kanon, et ça en parlait. Je peux vous mettre la traduction, si vous voulez:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Fukuda Kanon (福田花音) Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Kanon (福田花音)   Fukuda Kanon (福田花音) EmptySam 25 Juil 2015 - 2:29

Euuh, et la personne qui les as traduit donne la source ?

Parce que la plupart des trucs sur ce post, même pour un cas comme Maro, ça me semble délirant O_O

Si elle a vraiment dit tout ça, elle est complètement tarée cette fille, et absolument pas dans un sens positif... =/ Vivement qu'elle se casse, vraiment =/
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

Fukuda Kanon (福田花音) Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Kanon (福田花音)   Fukuda Kanon (福田花音) EmptySam 25 Juil 2015 - 2:44

Je suis du même avis, ça me paraît très surprenant tout ça o_o et puis Maro n'avait (et n'a toujours pas) pas de compte Twitter à ma connaissance  scratch  (du moins pas un compte personnel). Les passages où ça parle d'alcool par exemple, mais wtf Fukuda Kanon (福田花音) 1978327793

Ça serait bien si la personne pouvait retrouver la source ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu

Kitsu


Messages : 103
Age : 26

Fukuda Kanon (福田花音) Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Kanon (福田花音)   Fukuda Kanon (福田花音) EmptySam 25 Juil 2015 - 9:54

Il est très probable que ce soit faux, car la personne qui avait posté ça à supprimé tout ses tweets.

Non Kanyon n'a pas de compte perso et même quand elle était sur Twitter pour la promo des concerts au Budokan avec les autres membres elle ne disait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-news-fan.ek.la/
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Fukuda Kanon (福田花音) Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Kanon (福田花音)   Fukuda Kanon (福田花音) EmptySam 25 Juil 2015 - 16:01

Kitsu a écrit:
Il est très probable que ce soit faux, car la personne qui avait posté ça à supprimé tout ses tweets.

Non Kanyon n'a pas de compte perso et même quand elle était sur Twitter pour la promo des concerts au Budokan avec les autres membres elle ne disait pas ça.

Il me semblait bien aussi... Merci de la précision ^^°

nami a écrit:
N'y croyez pas si vous ne voulez pas, mais moi, je suis sûre que Kanon avait un compte twitter. Je ne vois pas pourquoi la personne qui a fait ça, aurait menti...

C'est pas question de te croire ou pas, si elle en a eu un il y a un lien, suffit de le donner ^^°

Moi j'ai le même souvenir que Kitsu, les comptes pour la promo du Budôkan... C'est les seuls comptes twitters qu'on ait vus au Hello! Pro, puisqu'elles n'ont (dieu merci) pas le droit d'en avoir.

EDIT : Uh, le post de nami a disparu ? ^^°


Dernière édition par Dr Pepper le Sam 25 Juil 2015 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Messages : 78
Age : 31

Fukuda Kanon (福田花音) Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Kanon (福田花音)   Fukuda Kanon (福田花音) EmptySam 25 Juil 2015 - 16:01

En fait, c'est moi qui me suis trompé, c'est pas le twitter de Kanon, c'est la traduction d'un event  Marotesque Hour au Hello!Shop(je croyais que c'était Momo qui avait traduit, mais non). C'est une personne sur twitter onefivesmile qui l'a traduit.
Sauf qu'il faut être abonné pour lire ses tweet du coup, je peux pas voir ses sources, mais moi j'y crois, je vois pas pourquoi il se serait prit la tête à mettre des fausses traductions...

Edit: J'ai supprimé mon poste car en effet, même si c'est vrai que Kanon a eu un compte twitter, là, c'est pas sur son twitter qu'on la vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mina~

Mina~


Messages : 309

Fukuda Kanon (福田花音) Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Kanon (福田花音)   Fukuda Kanon (福田花音) EmptySam 25 Juil 2015 - 16:03

En même temps les filles du H!P (en étant au H!P hein après elles font ce qu'elles veulent) elles peuvent pas avoir de twitter perso donc la question est vite réglé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Fukuda Kanon (福田花音) Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Kanon (福田花音)   Fukuda Kanon (福田花音) EmptySam 25 Juil 2015 - 16:06

nami a écrit:
En fait, c'est moi qui me suis trompé, c'est pas le twitter de Kanon, c'est la traduction d'un event  Marotesque Hour au Hello!Shop(je croyais que c'était Momo qui avait traduit, mais non). C'est une personne de onefivesmile qui l'a traduit.
Sauf qu'il faut être abonné pour lire ses tweet du coup, je peux pas voir ses sources, mais moi j'y crois, je vois pas pourquoi il se serait prit la tête à mettre des fausses traductions...

Edit: J'ai supprimé mon poste car en effet, même si c'est vrai que Kanon a eu un compte twitter, là, c'est pas sur son twitter qu'on la vu.

Ah, du coup, je vois de quel event il s'agit... Et donc malheureusement Maro a bien pu dire tout ça... Rien que de penser qu'il y a un déchet pareil au Hello! Pro, ça me... brrr...  Fukuda Kanon (福田花音) 4267258079  

Je reprends donc ce que j'avais dit au départ ; vivement qu'elle se barre o_o
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

Fukuda Kanon (福田花音) Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Kanon (福田花音)   Fukuda Kanon (福田花音) EmptySam 25 Juil 2015 - 16:08

Ok donc c'est sûrement vrai ... Fukuda Kanon (福田花音) 1978327793


Bon bah je suis choquée pour le coup, elle est vraiment très bizarre Fukuda Kanon (福田花音) 762440821

Merci pour les précisions Nami Fukuda Kanon (福田花音) 1931496850
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu

Kitsu


Messages : 103
Age : 26

Fukuda Kanon (福田花音) Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Kanon (福田花音)   Fukuda Kanon (福田花音) EmptySam 25 Juil 2015 - 16:39

Pour le coup je me sens bête, je n'avais pas du tout pensé à cet event.
Oui du coup tout est vrai... (et onefivesmile n'a pas supprimé tout ses tweets traduits que mais à simplement mis son compte en privé).

Tout comme Hicchi, merci pour les précisions!
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-news-fan.ek.la/
nami

nami


Messages : 78
Age : 31

Fukuda Kanon (福田花音) Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Kanon (福田花音)   Fukuda Kanon (福田花音) EmptySam 25 Juil 2015 - 17:03

Désolée pour mon erreur...

Enfin en tout cas, on apprend que Meimi est peut être la prochaine à partir, et qu'en effet, la seconde génération est jalouse. On voit aussi que Kanon adore Mizuki xD

Par contre, Dr Pepper, je ne vois pas pourquoi tu dis ça, Kanon ne dis rien de méchant dans tout ça...Au contraire, elle nous apprend plein de truc et j'ai toujours aimé sa franchise(bon là, elle a été plus franche que d'habitude, mais elle s'en fiche vu qu'elle s'en va, elle se lâche xD).
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Fukuda Kanon (福田花音) Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Kanon (福田花音)   Fukuda Kanon (福田花音) EmptySam 25 Juil 2015 - 17:22

nami a écrit:

Par contre, Dr Pepper, je ne vois pas pourquoi tu dis ça, Kanon ne dis rien de méchant dans tout ça...Au contraire, elle nous apprend plein de truc et j'ai toujours aimé sa franchise(bon là, elle a été plus franche que d'habitude, mais elle s'en fiche vu qu'elle s'en va, elle se lâche xD).

Parce que je déteste les filles de ce genre, qui se la racontent (l'autre elle écrit des "paroles" niveau poème de skyblog et elle pense que Tsunku et elle sont rivaux XD) qui sont désagréables avec les fans mais se trouvent des excuses, qui s'en tape de son boulot et de ses fans du moment qu'elle peut aller à Disneyland et faire du shopping, ou alors aller se bourrer la gueule... Rolling Eyes

Mais effectivement, c'est juste mon avis ^^° Je veux juste pas qu'un déchet pareil ait une mauvaise influence sur les jeunes du Hello! Pro... =/


Dernière édition par Dr Pepper le Sam 25 Juil 2015 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Messages : 78
Age : 31

Fukuda Kanon (福田花音) Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Kanon (福田花音)   Fukuda Kanon (福田花音) EmptySam 25 Juil 2015 - 17:32

Déchet c'est un peu dur comme mot, c'est ton avis, mais il y a des insultes qu'on peut se garder pour soit. Quand elle dit qu'elle considère Tsunku comme rival, c'est parce qu'elle l'admire et qu'elle veut le surpasser, je ne pense pas qu'elle s'en tape de ses fans, après tout, je vois mal comment elle pourrait s'en taper vu qu'ils sont ceux qui lui permettent d'être célèbre, ils lui apportent quelque chose.
Mais bon après c'est ton avis,mais bon, je plains la pauvre Kanon qui est carrément traité de déchêt, juste parce qu'elle agit différemment des autres idoles qui font les miss "parfaites".
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Fukuda Kanon (福田花音) Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Kanon (福田花音)   Fukuda Kanon (福田花音) EmptySam 25 Juil 2015 - 17:37

nami a écrit:
vu qu'ils sont ceux qui lui permettent d'être célèbre, ils lui apportent quelque chose.

Tu résumes très bien son attitude, on est juste bons à la rendre célèbre, du reste, si on pouvait lui foutre la paix, ça l'arrangerait, ça lui permettrait d'avoir plus de temps pour aller se mettre des mines avec ses copains Fukuda Kanon (福田花音) 1931496850

nami a écrit:
Mais bon après c'est ton avis,mais bon, je plains la pauvre Kanon qui est carrément traité de déchêt, juste parce qu'elle agit différemment des autres idoles qui font les miss "parfaites".

Non, qui se comportent normalement, comme des jeunes filles respectables et respectueuses, et pas comme n'importe quelle gonzesse imbue d'elle-même sans respect ni pour elle ni pour les autres comme on peut en trouver n'importe ou... Rolling Eyes
Moi j'aime les idols, pas les attention whores... ^^°

Mais c'est juste ma vision de Maro et des idols, oui :t:
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

Michiko


Messages : 37
Age : 26

Fukuda Kanon (福田花音) Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Kanon (福田花音)   Fukuda Kanon (福田花音) EmptySam 25 Juil 2015 - 18:43

J'aimais énormément Maro avant mais depuis quelques années, je n'aime pas comme elle a tourné, je la trouve désagréable, pour moi, elle a changé et en mal, on voit que ça la fait chier d'être idole alors vraiment vivement sa graduation. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fukuda Kanon (福田花音) Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Kanon (福田花音)   Fukuda Kanon (福田花音) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fukuda Kanon (福田花音)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fukuda Asuka
» Fukuda Asuka
» Suzuki Kanon (鈴木香音)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello! Fan Club :: Hello! Project :: ANGERME-
Sauter vers: