AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mes fans, je vous quitte, pour une nana.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Terra-
Mikitty's slave
-Terra-


Messages : 338
Age : 35

Mes fans, je vous quitte, pour une nana. Empty
MessageSujet: Mes fans, je vous quitte, pour une nana.   Mes fans, je vous quitte, pour une nana. EmptyLun 14 Sep 2015 - 22:44

Oyez oyez tout le monde.


Suite à l'interview des Kobushi dernièrement, on a eu une discussion en off avec Hicchi concernant le célibat de nos chères idoles.

Comme vous le savez, le célibat est sacré, et le fait d'avoir un copain, ou pire, de quitter le groupe pour un mec est le pire des sacrilèges (Mikitty si tu nous écoutes je ne te remercie point).

Mais du coup, suite à la réponse de Sakurako, je me suis posé une question.

Comment réagiriez-vous si votre kami-oshi, quittait le groupe, non pas pour un mec, mais une nana Mes fans, je vous quitte, pour une nana. 171073307 ?


Alors pour moi la réponse est claire, c'est juste la même chose, c'est hors-de-question.


Bah oui, pour moi mon oshi est sacrée donc à l'idée qu'un mec ou nana puisse la côtoyer au quotidien voir plus, ça me mettrait hors de moi ^^"

Professionnellement parlant j'imagine que le H!P ne le tolérerait pas plus qu'un garçon (sauf si tu as le laisser passer MSB (Miyabi-sama-bitch)) alors pourquoi nous on devrait plus le tolérer ?

Après entre tolérer et l'accepter vous me direz y a une différence. Mais au final, non, ça resterait une "trahison" d'une oshi à ses fans au final pour moi :/ quelque soit le sexe/animal.

Un avis Mes fans, je vous quitte, pour une nana. 171073307 ??
Revenir en haut Aller en bas
Trucker Yéti

Trucker Yéti


Messages : 15
Age : 39

Mes fans, je vous quitte, pour une nana. Empty
MessageSujet: Re: Mes fans, je vous quitte, pour une nana.   Mes fans, je vous quitte, pour une nana. EmptyLun 14 Sep 2015 - 22:53

Pourquoi je devrais me Mes fans, je vous quitte, pour une nana. 4261066566 là-dessus?

Mais je suis d'accord, quitter le H!P pour un conjoint, je le comprendrais, mais je souffrirais, si c'est une de mes Oshis...

Si une fois le H!P quitté, elles finissent par faire leurs vies, ben, c'est la vie, elles ne nous "doivent" plus rien... Donc, soyez heureuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://caroto06.com
-Terra-
Mikitty's slave
-Terra-


Messages : 338
Age : 35

Mes fans, je vous quitte, pour une nana. Empty
MessageSujet: Re: Mes fans, je vous quitte, pour une nana.   Mes fans, je vous quitte, pour une nana. EmptyLun 14 Sep 2015 - 23:16

Oui enfin là la question c'était surtout, pour toi, homme ou femme, c'est la même chose en terme de conjoint ou ? Mes fans, je vous quitte, pour une nana. 171073307

Niveau tolérance et acceptation du choix
Revenir en haut Aller en bas
Pooshi
Colonel & Tyran
Pooshi


Messages : 210
Age : 28

Mes fans, je vous quitte, pour une nana. Empty
MessageSujet: Re: Mes fans, je vous quitte, pour une nana.   Mes fans, je vous quitte, pour une nana. EmptyLun 14 Sep 2015 - 23:23

Bah ils/elles niquent alors c'est pareil ouais. Mes fans, je vous quitte, pour une nana. 1097985808
Poésie. Mes fans, je vous quitte, pour une nana. 1931496850
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
Mina~

Mina~


Messages : 309

Mes fans, je vous quitte, pour une nana. Empty
MessageSujet: Re: Mes fans, je vous quitte, pour une nana.   Mes fans, je vous quitte, pour une nana. EmptyMar 15 Sep 2015 - 9:31

Hmmmm .... Si Risako avait quitté le H!P pour ça je sais pas, mais déjà elle est partie mais pas pour ça Mes fans, je vous quitte, pour une nana. 171073307
Mais si il arrivait que demain elles disent qu'elle est en couple ou quoi bon bah ça me ferait chier parce que ça voudra dire que c'est pas elle ma destinée et tout (quoi ?) mais si elle est heureuse .... ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Mes fans, je vous quitte, pour une nana. Empty
MessageSujet: Re: Mes fans, je vous quitte, pour une nana.   Mes fans, je vous quitte, pour une nana. EmptyMar 15 Sep 2015 - 13:31

Hum, c'est compliqué comme question... scratch

C'est vrai qu'au niveau des sentiments, de la "relation" qu'on a avec l'idol en question, c'est exactement pareil, donc c'est tout autant hors de question... Mais... Avec une fille ça serait teeeeeellement "moins pire" Mes fans, je vous quitte, pour une nana. 171073307

Y aurait toujours ce sentiment de "trahison", mais bon... Je sais pas, elles passent leur temps entre filles, parfois même elles sont très proches les unes des autres physiquement, et ça nous gêne pas (au contraire, ça nous amuse même), alors que je pète un plomb si j'apprends qu'elles ont ne serait-ce qu'adressé la parole à un garçon... Mes fans, je vous quitte, pour une nana. 171073307

Même si, dans le cas ou ça arriverait, je crois que dans le fond je me sentirais aussi "trahi" d'une certaine façon, il y a tout un certain aspect de leur couple qui serait zappé, et donc je le prendrais bien mieux... C'est très pragmatique comme considération, mais y a tout un aspect "physique" qui n'intervient pas, et je ressentirais moins la "trahison" à ce niveau-là... C'est sûrement juste une question de jalousie ; j'aurais plus tendance à ressentir de la jalousie envers un garçon puisque "ça pourrait être moi" Mes fans, je vous quitte, pour une nana. 2682796242

Bref, même si je suis tout aussi contre a priori, dans les faits, qu'elle soit en couple avec une fille atténuerait suffisamment un certain aspect du couple pour atténuer la jalousie, et pour que je l'accepte beaucoup mieux, voire même complètement ^^° (Selon de qui il s'agit... C'est bon Mizuki et Haru, on le sait que vous êtes ensemble, vous pouvez nous le dire Mes fans, je vous quitte, pour une nana. 1958908315 )
Revenir en haut Aller en bas
-Terra-
Mikitty's slave
-Terra-


Messages : 338
Age : 35

Mes fans, je vous quitte, pour une nana. Empty
MessageSujet: Re: Mes fans, je vous quitte, pour une nana.   Mes fans, je vous quitte, pour une nana. EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:59

En fait moi le sujet portait surtout sur le fait qu'une membre quitte le H!P pour sa copine, en gros est-ce que le fait de quitter le groupe pour un copain du même sexe est-il moins grave que de quitter le groupe pour un copain de sexe différent Mes fans, je vous quitte, pour une nana. 171073307

Mais bon au vu des réponses, ça choque personne qu'une membre parte pour son copain déjà à la base donc tout va bien Mes fans, je vous quitte, pour une nana. 171073307
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Mes fans, je vous quitte, pour une nana. Empty
MessageSujet: Re: Mes fans, je vous quitte, pour une nana.   Mes fans, je vous quitte, pour une nana. EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:23

-Terra- a écrit:

Mais bon au vu des réponses, ça choque personne qu'une membre parte pour son copain déjà à la base donc tout va bien Mes fans, je vous quitte, pour une nana. 171073307

Oooh que si ça me choque, t'es fou ou quoi ? Mes fans, je vous quitte, pour une nana. 2682796242

Tu t'es cru ou, on est au Hello! Pro ici... Mes fans, je vous quitte, pour une nana. 171073307 XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes fans, je vous quitte, pour une nana. Empty
MessageSujet: Re: Mes fans, je vous quitte, pour une nana.   Mes fans, je vous quitte, pour une nana. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fans, je vous quitte, pour une nana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitomi est dans la place pour vous faire manger des glaces !
» Des raisons pour lesquelles "tout le monde déteste Ikuta"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello! Fan Club :: Hello! Project :: Hello! Pro général, OG et Hors-H!P-
Sauter vers: