AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Michishige Sayumi (道重さゆみ)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Staff H!FC
Admin
Staff H!FC


Messages : 245

Michishige Sayumi (道重さゆみ) Empty
MessageSujet: Michishige Sayumi (道重さゆみ)   Michishige Sayumi (道重さゆみ) EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:27

Sujet de discussion à propos de Michishige Sayumi ex-membre des Morning Musume..
Revenir en haut Aller en bas
https://hello-fanclub.forumactif.org
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Michishige Sayumi (道重さゆみ) Empty
MessageSujet: Re: Michishige Sayumi (道重さゆみ)   Michishige Sayumi (道重さゆみ) EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:34

Après des mois coupée du monde, sans que personne n'ait de nouvelles, à part un mail ou deux à Reina, Sayumi a revu...

http://ameblo.jp/morningmusume-10ki/entry-12058926087.html

Harunan o_o

Pas ses copines 6ki, pas la leader, mais Harunan o_o

Elles sont allées visiter un aquarium, et pour la soirée Harunan avait réservé une table dans un restaurant, et lui a fait venir un dessert surprise pour son anniversaire (en français s'il vous plaît Michishige Sayumi (道重さゆみ) 171073307 )
Elles en ont profité pour discuter de leurs souvenirs, et de comment se portait le gruope en ce moment.
Pas de photos de Sayu, mais elle a l'air fidèle à elle-même, Haruna raconte qu'elle s'est fendu d'un "C'est trop parfait, j'ado~re" très Chayu quand le dessert est arrivée XD

C'est chouette de savoir qu'elle va bien (apparemment) et qu'elle voit encore certaines membres du groupe et continue à les surveiller de loin, comme elle nous l'avais promis Michishige Sayumi (道重さゆみ) 1441429048
Revenir en haut Aller en bas
-Terra-
Mikitty's slave
-Terra-


Messages : 338
Age : 35

Michishige Sayumi (道重さゆみ) Empty
MessageSujet: Re: Michishige Sayumi (道重さゆみ)   Michishige Sayumi (道重さゆみ) EmptyVen 7 Aoû 2015 - 23:39

Ça me fera toujours sourire de voir la gueule des restaurants qu'elles fréquentent Michishige Sayumi (道重さゆみ) 171073307 encore un truc pour pauvre Michishige Sayumi (道重さゆみ) 171073307
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Michishige Sayumi (道重さゆみ) Empty
MessageSujet: Re: Michishige Sayumi (道重さゆみ)   Michishige Sayumi (道重さゆみ) EmptyDim 8 Nov 2015 - 11:09

Pas de photos pour l'illustrer mais Iikubo nous a appris hier que Sayumi... s'est coupé les cheveux affraid

Apparemment, elle a à peu près la longueur d'Ayumi maintenant o_o

Sayu avec les cheveux courts... C'est un choc, mais... Je... Je veux voir ça *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mina~

Mina~


Messages : 309

Michishige Sayumi (道重さゆみ) Empty
MessageSujet: Re: Michishige Sayumi (道重さゆみ)   Michishige Sayumi (道重さゆみ) EmptyDim 8 Nov 2015 - 11:40

oh mon dieu je veux voir ça *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michishige Sayumi (道重さゆみ) Empty
MessageSujet: Re: Michishige Sayumi (道重さゆみ)   Michishige Sayumi (道重さゆみ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michishige Sayumi (道重さゆみ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michishige Sayumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello! Fan Club :: Hello! Project :: Hello! Pro général, OG et Hors-H!P-
Sauter vers: