AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De l'évolution des membres du groupe sans Sayu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Pepper
兄さん
avatar

Messages : 704
Age : 26

MessageSujet: De l'évolution des membres du groupe sans Sayu   Mer 29 Juil 2015 - 2:42

Récemment, Sayashi a pas mal attiré mon attention (encore plus que d'habitude ) et je me suis rendu compte qu'elle avait beaucoup changé ces derniers temps. Son manque de confiance en elle, ses doutes sur sa place au centre du groupe et sa peur de pas être à la hauteur (que certains prennent, à tort, pour de l'arrogance) semble avoir en partie disparu, et elle est du coup bien plus agréable à regarder évoluer.

Et à y réfléchir, ce n'est pas la seule à avoir beaucoup changé depuis le début de l'année.
L'exemple le plus flagrant est Fuku-chan, a qui le rôle de leader sied bien plus que je ne l'aurais imaginé. Même si sur scène ou par rapport aux fans elle n'a pas tant changé et son attitude reste la même, au milieu des autres membres on la sent vraiment "leader". Elle est encore plus attentive, proche de tout le monde, mais en même temps très sûre de ce qu'elle veut pour le groupe, et intransigeante sur le fait d'être à la hauteur de l'héritage Momusu.
Zukki aussi, au-delà de sa transformation physique a aussi pas mal changé. Je pense d'ailleurs que son régime n'est qu'une façon de montrer clairement au public et aux média qu'elle s'affirme au-delà de son personnage de "pocchari" et que le fait qu'elle assume son physique passe aussi par le fait qu'elle en fait ce qu'elle veut.
Maa-chan aussi, même si elle reste totalement fidèle à elle-même, a été obligé de se prendre un peu en main, sans Minishige ou Tanasa-tan sur qui se reposer.

En fait, à part peut-être Ishida qui a toujours exactement le même "Daaishi-kan" et Harunan qui a toujours eu une personnalité très particulière (et qui est un peu plus mature), toutes ont pas mal changé, et surtout se sont affirmées en tant que personne depuis le départ de Sayu.
Le fait qu'elles perdent une personnalité comme Sayu, qui était tellement présente pour elles et qui portait à ce point le groupe sur ses épaules les à forcé à se prendre en main, et a supporter d'elles-même tout le poids du nom "Morning Musume."
Et je dois dire que c'est très très agréable de voir ce genre d'évolution, de les avoir vu si petites, grandir, et maintenant s'affirmer, surtout de façon aussi positive :t:

Est-ce que vous aussi vous avez constaté des changements, une évolution ? Chez qui, et à quel niveau ? Et qu'en pensez-vous ?

Et surtout, comment ont commencé à évoluer les 12ki, et comment évolueront-elles par la suite ? Des avis sur comment les membres du groupe continueront d’évoluer par la suite, personnellement et entre elles ? ^^

_________________

工藤 ピーマン
Revenir en haut Aller en bas
Heika

avatar

Messages : 35
Age : 29

MessageSujet: Re: De l'évolution des membres du groupe sans Sayu   Mer 29 Juil 2015 - 3:17

Le depart de Sayu a était déchirant, mais comme la majeur partie des graduations des membres important cela permet une transition et une evolution du groupe.
Les recentes gen prennent plus de maturité et petit a petit passe de leur statut de Kohai a celui de Senpai portant la responsabilité du nom des Morning Musume .
Ca a toujours était un processus magique a observer, les voir grandir devant nos yeux, au fil des live et singles. Je pense que c'est aussi quelque chose que l'on apprécie, etre témoin de l'evolution d'une idol, du changement de sa personnalité et du statut qu'elle occupe au sein du groupe.
Je pense que Harunan est encore trés innocente et manque encore un peut de maturité, en comparaison Riho et beaucoup plus mature il me semble pour son age, et je pense que elle continu d'évoluer trés rapidement.


_________________

"You will only be great at the things you love to do, don't pursue a carrer in something you hate to do."
Revenir en haut Aller en bas
Mina~

avatar

Messages : 309

MessageSujet: Re: De l'évolution des membres du groupe sans Sayu   Mer 29 Juil 2015 - 11:24

Pour RihoRiho j'aurai pas dit mieux, et même, elles ont toutes prit beaucoup d'assurance avec le départ de Sayumi je trouve.
Et Fukuchan est une leader formidable ;___;

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Kido

avatar

Messages : 3
Age : 22

MessageSujet: Re: De l'évolution des membres du groupe sans Sayu   Dim 2 Aoû 2015 - 14:59

Le départ de Sayumi était douloureux mais nécessaire pour constater cette évolution là. Non pas qu'elle était inutile bien au contraire, mais après avoir "formé" les toutes jeunes membres du groupe, il fallait qu'elle leur laisse les responsabilités, autant au niveau de leur image qu'au niveau du lead (que Mizuki reprend finalement très bien)

Moi aussi j'ai pu constater des changements chez de nombreuses membres, mais celle qui m'a le plus choquée (très récemment) c'est Maachan Surprised
Elle sait vraiment refléter cette image d'idol sûre d'elle même dans les MVs et sur scène, sans avoir oublié ce petit coté fou qui fait que pas mal de gens l'adorent xD
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

avatar

Messages : 37
Age : 19

MessageSujet: Re: De l'évolution des membres du groupe sans Sayu   Lun 3 Aoû 2015 - 4:53

Je trouve qu'elles s'en sortent très bien, j'ai vu des commentaires comme quoi depuis que Sayu était plus là, c'était "catastrophique" (c'était sur un truc de confessions H!P) mais ça n'est absolument pas mon avis.

Ce qui me frappe le plus comme changement, c'est Zukki pour ma part, quand on prend son arrivée dans le groupe en mode fofolle qui imite les insectes et tout, elle est devenue très mature depuis un moment déjà :O 

Après effectivement, Sayu c'était la dernière de Platinum Era donc c'était bien sur quelque chose mais les filles ont bien su rebondir sans senpai :3

_________________

Top 10:
 

Revenir en haut Aller en bas
Pooshi
Colonel & Tyran
avatar

Messages : 210
Age : 22

MessageSujet: Re: De l'évolution des membres du groupe sans Sayu   Sam 19 Sep 2015 - 20:04

Up de ce topic, j'ai envie d'y apporter ma couche même si je pense pas dire des choses super intéressantes.

Je trouve que le groupe s'en sort super bien sans Sayu, alors que j'adorais avoir sa présence, c'était quand même très rassurant. Finalement Mizuki s'en sort vraiment très bien comme leader, elle est très douce et a l'air proche de toutes les membres et s'occupe vraiment bien des 12ki, aidée par Sakura d'ailleurs.
Je pense aussi que Harunan a un grand rôle dans l'histoire, car au final elle est un peu la descendante spirituelle de Sayumi au niveau de sa place dans le groupe je trouve. Elle est parfois un peu moins douce et un peu plus tranchante envers Erina notamment. (never forget ce MC du début de GRADATION, merci Harunan )
Je pense qu'il y a une bonne organisation du groupe derrière aussi, car je trouve la répartition actuelle au niveau lignes très bonne, moins exclusive Riho, très Riho/Saku mais avec quand même Mizuki et Masaki qui percent l'exclusivité du pilier vocal du groupe.

Du coup on a quand même un groupe très jeune (C'est pas la moyenne d'âge la plus basse niveau era ? Ça serait sympa de voir ça !) mais quand même très charismatique et qui commence vraiment à avoir un niveau de performance live très élevé (mis à part les 12ki) et qui ne fait que s'améliorer.
(on ne peut que le constater, quand on regarde un live, il y a moins de surcouches sur les voix à part quelques chansons où la chorégraphie oblige un peu à couvrir les voix (je pense à What is LOVE? et Password is 0 notamment mais y'en a d'autres, je noterais la prochaine fois) et on entend au fur et à mesure plus souvent les voix live des filles.

Niveau personnalités, aucune n'a réellement changé je trouve, juste Riho qui s'est une peu calmée niveau "course contre soi-même" mais sinon, je trouve que plus les filles grandissent, plus elles s'affirment et nous font découvrir plein de facettes de leur personnalité.
Ah et si, bordel, Masaki qui a changé de coach vocal.
Elle qui chantait toujours avec une voix de tête très aiguë, elle m'a impressionnée maintes fois en nous sortant de son petit corps une fois grave et puissante, c'est donc ça, ton vrai pouvoir, Maachan.
J'approuve tellement. :t:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De l'évolution des membres du groupe sans Sayu   

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'évolution des membres du groupe sans Sayu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Sans Gain [1er Extrait du Net-Album]
» le groupe CB7 par Shannon Leto.
» Rémy Bricka et Rondo Veneziano
» LES MEMBRES DU GROUPE ET LA RELIGION (bands members and religion)
» MANOWAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello! Fan Club :: Hello! Project :: Morning Musume.'15-
Sauter vers: