AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anaa 1ere du nom se présente donc

Aller en bas 
+6
Cassie
Dr Pepper
Sayuri
Kitsu
Mina~
Hicchi
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anaa 1ere du nom se présente donc Empty
MessageSujet: Anaa 1ere du nom se présente donc   Anaa 1ere du nom se présente donc EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:32

BIEN LE BONJOUR

Depuis quand connaissez-vous le Hello! Project ? Mmh 2007-2008 (époque Kirarin/Shugo Chara tout ça)

Que connaissez-vous principalement du Hello! Pro ? (Les groupes plutôt récents, plutôt anciens, lesquels ?) Qu'est-ce qui vous intéresse en priorité ? Suzuki Airi. Bon ok pour développer je suis chaque jour depuis que j'ai su que ça existait, la musique m'est plus agréable au H!P qu'avec n'importe quel autre groupe d'idoles. J'aime tous les groupes, des plus anciens aux plus récents, chaque période possède sa particularité que j'adore écouter. Et puis y'a les personnalités des membres qui font que je reste fidèle au H!P

Qu'est-ce qui vous a fait devenir fan / Comment avez-vous connu ? Comme je l'ai dit plus haut : Kirarin Revolution et Shugo Chara, merci à Koharu et aux Buono! de m'avoir rendue lolicon.

Pourquoi aimez-vous le Hello! Project ? Quel est votre rapport au niveau artistique avec le Hello! Project ? (Que pensez-vous de la musique, vidéos, photos, etc) J'aime parce que j'aime l'adorabilité. La progression des membres. Les choré de fifou. Voir les filles briller. Le truc que j'aime le plus particulièrement c'est que les filles à elles seules rendent un MV vide, sans originalité, agréable à regarder. Mais j'aime surtout Suzuki Airi

Qu'écoutez-vous en dehors du Hello! Pro ? Tout. Sauf la musique française uhuh. One Ok Rock en priorité quand même.

Qui sont vos idols favorites / groupe préféré ? Suzuki Airi, mais je pense que vous l'aviez compris. Sinon les Buono! et ses membres, Suzuki Kanon, Fukumura Mizuki, Kikkawa Yuu, Inaba Manaka, Takahashi Ai, Fukuda Kanon, Murota Mizuki, Tanabe Nanami, Hamaura Ayano, Kamei Eri, Sayashi Riho, Shimizu Saki, Maeda Yuuka, Furukawa Konatsu

Quelles sont vos chansons favorites ? Carrément toutes celles des Buono!, Arigatou ~Ookiku Kansha~, beaucoup de Matsuura Aya mais surtout Goodbye Natsuo, beaucoup de Goto Maki, TokiSora, Wagamama Ki no Mama Ai no Joke, les solos d'Aichan, toutes les chansons de Platinum Disc 9 à Colorful Character 13, Midnight Temptation, Tokaikko Junjou, The Power, Kanashiki Heaven, I miss you, Sakura Chirari, Love take it all, Wakatteiru no ni Gomen ne, Nanakorobi Yaoki, Mystery Night, Eeka, Cha Cha Sing, Otakebi Boy WAO...
Bref trop en fait


J'espère bien m'amuser parmi vous!


Dernière édition par Anaa le Lun 27 Juil 2015 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

Anaa 1ere du nom se présente donc Empty
MessageSujet: Re: Anaa 1ere du nom se présente donc   Anaa 1ere du nom se présente donc EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:38

T'aimes Airi non ? Anaa 1ere du nom se présente donc 1978327793

Ca me fait plaisir de te voir ici Anaa 1ere du nom se présente donc 1931496850 Et bien sûr, très bons goûts (Fuku-Hime, Eri, Manakan toussa).

Et puis Ee ka!? et Wagamama Anaa 1ere du nom se présente donc 1931496850

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mina~

Mina~


Messages : 309

Anaa 1ere du nom se présente donc Empty
MessageSujet: Re: Anaa 1ere du nom se présente donc   Anaa 1ere du nom se présente donc EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:53

ANAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Anaa 1ere du nom se présente donc 1244080201

Bienvenue bienvenue et encore bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu

Kitsu


Messages : 103
Age : 26

Anaa 1ere du nom se présente donc Empty
MessageSujet: Re: Anaa 1ere du nom se présente donc   Anaa 1ere du nom se présente donc EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:56

Oh Anaa!! Bienvenue!
Amuse toi bien ici!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-news-fan.ek.la/
Invité
Invité




Anaa 1ere du nom se présente donc Empty
MessageSujet: Re: Anaa 1ere du nom se présente donc   Anaa 1ere du nom se présente donc EmptyLun 27 Juil 2015 - 11:22

Pardon???!! Moi? Aimer Airi ?? Non mais je rêve, j'hallucine, je... oui. J'aime Airi. o/////o
Merci pour cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Messages : 46

Anaa 1ere du nom se présente donc Empty
MessageSujet: Re: Anaa 1ere du nom se présente donc   Anaa 1ere du nom se présente donc EmptyLun 27 Juil 2015 - 11:29

Oh encore une personne qui aime Airi, comme c'est étonnant :p !

Bienvenue à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Anaa 1ere du nom se présente donc Empty
MessageSujet: Re: Anaa 1ere du nom se présente donc   Anaa 1ere du nom se présente donc EmptyLun 27 Juil 2015 - 13:33

Ooh, une fan de Kikka ^^

Bon, va falloir se plonger dans les oldies hein =p Mais bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Messages : 21
Age : 27

Anaa 1ere du nom se présente donc Empty
MessageSujet: Re: Anaa 1ere du nom se présente donc   Anaa 1ere du nom se présente donc EmptyLun 27 Juil 2015 - 13:40

Bienvenue ô toi qui aime Suzuki Kanon je m'incline devant toi o/ Anaa 1ere du nom se présente donc 710881239
Revenir en haut Aller en bas
http://daizukkidesu.eklablog.com/
Pooshi
Colonel & Tyran
Pooshi


Messages : 210
Age : 28

Anaa 1ere du nom se présente donc Empty
MessageSujet: Re: Anaa 1ere du nom se présente donc   Anaa 1ere du nom se présente donc EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:27

Takahashi Ai, c'est bon, tu es validée. Anaa 1ere du nom se présente donc 126760275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
Azuumi

Azuumi


Messages : 9
Age : 23

Anaa 1ere du nom se présente donc Empty
MessageSujet: Re: Anaa 1ere du nom se présente donc   Anaa 1ere du nom se présente donc EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:46

Copine de KamiOshi ^_^ ! Anaa 1ere du nom se présente donc 1441429048

Bienvenue.... Anaa 1ere du nom se présente donc 1441429048 Anaa 1ere du nom se présente donc 1441429048 Anaa 1ere du nom se présente donc 1441429048
Revenir en haut Aller en bas
http://azumi.eklablog.com/traduction-mv-p951830
Vadia

Vadia


Messages : 228
Age : 29

Anaa 1ere du nom se présente donc Empty
MessageSujet: Re: Anaa 1ere du nom se présente donc   Anaa 1ere du nom se présente donc EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:47

T-T-Tanapyon  Anaa 1ere du nom se présente donc 2821743196

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaa 1ere du nom se présente donc Empty
MessageSujet: Re: Anaa 1ere du nom se présente donc   Anaa 1ere du nom se présente donc EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:07

Merci beaucoup pour cet accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Terra-
Mikitty's slave
-Terra-


Messages : 338
Age : 35

Anaa 1ere du nom se présente donc Empty
MessageSujet: Re: Anaa 1ere du nom se présente donc   Anaa 1ere du nom se présente donc EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:34

Anaa a écrit:
, beaucoup de Matsuura Aya mais surtout Goodbye Natsuo, beaucoup de Goto Maki


Why Anaa 1ere du nom se présente donc 3722251886


Bienvenue sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pooshi
Colonel & Tyran
Pooshi


Messages : 210
Age : 28

Anaa 1ere du nom se présente donc Empty
MessageSujet: Re: Anaa 1ere du nom se présente donc   Anaa 1ere du nom se présente donc EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:14

Ayaya > Terra.
Ne l'écoutez pas.
Anaa 1ere du nom se présente donc 1097985808
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
Invité
Invité




Anaa 1ere du nom se présente donc Empty
MessageSujet: Re: Anaa 1ere du nom se présente donc   Anaa 1ere du nom se présente donc EmptyMer 29 Juil 2015 - 20:06

Parce qu'Ayaya est vocalement la meilleure ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaa 1ere du nom se présente donc Empty
MessageSujet: Re: Anaa 1ere du nom se présente donc   Anaa 1ere du nom se présente donc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaa 1ere du nom se présente donc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello! Fan Club :: Gestion du forum :: Présentation-
Sauter vers: