AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De la perfection des Juice=Juice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

De la perfection des Juice=Juice Empty
MessageSujet: De la perfection des Juice=Juice   De la perfection des Juice=Juice EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:08

Pas vraiment de débat ici, c'est juste pour crier notre amour pour ce groupe De la perfection des Juice=Juice 1441429048 De la perfection des Juice=Juice 171073307
Ceci dit, si quelqu'un les déteste, ne les apprécie pas, ou même trouve qu'on en rajoute, foncez dans le tas De la perfection des Juice=Juice 1931496850

J'ai reçu l'album hier, et il est en boucle non-stop depuis De la perfection des Juice=Juice 1441429048 J'ai pas autant aimé un album au Hello! Pro depuis très longtemps. *o* Même comparé aux albums que j'ai adoré récemment (Colorful Character, Smile Sensation), je le trouve bien plus abouti, du niveau des grands classiques des Momusu, T&C et Tanpopo.

Tout l'album d'ailleurs à un feeling très désuet. Pas du old-school "facile" qui fait appel aux genres des années 70/80 que tout le monde connaît, mais du désuet plein de charme, presque un hommage aux débuts du Hello! Pro et à cette époque en général. Umaretate no Baby love me rappelle beaucoup les génériques de CC Sakura par exemple, et l'arrangement de Ai no Diving donne une ambiance très marquée, encore une fois un peu désuète mais vraiment unique *o* Choice&Chance, Erabareshi watashitachi et Girls Be Ambitious sont d'une efficacité folle et, pour Choice&Chance et Girls Be Ambitious, je suis impatient de voir ça en live, j'imagine ce qu'elles seront capable d'en faire De la perfection des Juice=Juice 1441429048
Girls Be Ambitious est d'ailleurs une de mes favorites de l'album, ne serait-ce que pour ses paroles, à mourir de rire et super (im)pertinentes =p Elle est traduite >ici< (avec toutes les autres chansons des Juice=Juice d'ailleurs =p), je vous conseille d'aller y jeter un oeil en faisant bien attention à qui chante chaque phrase De la perfection des Juice=Juice 171073307 (Non, Akari, il n'y a pas de médicaments pour ça... XD)

D'ailleurs les paroles du groupes sont assez cools de façon générale, que ce soit le très osé, mais toujours subtil, Hadaka no Kiss, ou Kaze ni Fukarete, Black Butterfly, et Ai Ai Gasa pour l'album De la perfection des Juice=Juice 1441429048 Enfin, pour moi qui ait vécu les débuts du groupe et qui suis très attaché à elles, Mirai he, Saa hashiridase et Tsuzuiteiku Story sont vraiment pleines d'émotions T_T De la perfection des Juice=Juice 1421351408

Mais évidemment, le mieux chez les Juice=Juice, ce sont les membres De la perfection des Juice=Juice 1441429048 C'est un bonheur de voir un groupe aussi varié, original, complémentaire, et quand même super unies De la perfection des Juice=Juice 1363415509 Je suis évidemment complètement fou de ma petite soeur, Akari (je posterais mes report d'events, que ceux qui ne me connaissent pas sachent pourquoi elle est ma petite soeur, et à quel point elle est géniale *o*) mais toutes ont leur qualités et sont vraiment adorables ^^ Je vais d'ores et déjà poster mon top handshake d'ailleurs =p

Mais en ce moment, je suis vraiment fou de Sayuki De la perfection des Juice=Juice 3331330292 Je suis admiratif de sa passion pour la musique. Elle poste régulièrement des analyses de paroles de chanson de groupes qu'elle aime (et quels groupes... Unicorn De la perfection des Juice=Juice 1441429048 ), écrit des textes, et comme je le disais sur le topic du Hello! Station, elle a même travaillé sur First Squeeze, en créant les fakes de l'album notamment. Respect De la perfection des Juice=Juice 2628088627
J'aime aussi beaucoup sa détermination sur scène, et à faire avancer le groupe, et surtout le fait qu'elle prenne beaucoup soin de ses kôhai (J'avais traduit pas mal d'anecdotes sur ça, je les posterais ici, que vous voyez comme elle est cool avec les nouvelles ^^)

Je pourrais continuer comme ça pendant des heures, mais je vais m'arrêter là et poster ce que j'ai dit que j'allais poster, que vous voyez qu'elles sont aussi chouettes que je le dis De la perfection des Juice=Juice 2373174584

D'autres membres de la Juice=Juice family ? De la perfection des Juice=Juice 171073307 Ou alors des anti qui trouvent que je dis n'importe quoi ? =p
Revenir en haut Aller en bas
-Terra-
Mikitty's slave
-Terra-


Messages : 338
Age : 35

De la perfection des Juice=Juice Empty
MessageSujet: Re: De la perfection des Juice=Juice   De la perfection des Juice=Juice EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:57

Je vais faire court

Ce groupe <3

C'est simple je crois bien que depuis l'apparition des C-ute je n'avais pas autant accroché à une formation, ça faisait longtemps...

TOUT est parfait pour moi pour le moment ^^" les membres, les singles (oké y en a un seul que je n'aime pas), la direction du groupe...c'est simple à chaque single je me dis "bon allez comme par hasard ça va être un single naz :/ ça peut pas être tout le temps bien :( " bah chez les JJ...oui De la perfection des Juice=Juice 126760275


Puis pour avoir eu la chance (merci Pepper pour le tuyau De la perfection des Juice=Juice 171073307 ) d'avoir fait un event très proches des membres...rhalala :')

J'espère qu'elles iront loin (sauf en France LOLOLOL) très loin dans leur parcours et j'espère les revoir très bientôt T___T

(Pepper toute façon les antis n'ont pas leur place sur le forum, règle 53 du code de déontologie)
Revenir en haut Aller en bas
Vadia

Vadia


Messages : 228
Age : 29

De la perfection des Juice=Juice Empty
MessageSujet: Re: De la perfection des Juice=Juice   De la perfection des Juice=Juice EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:31

Il y a un truc que je ne comprendrai jamais avec les Juice=Juice... Comment font-elles pour que ce soit parfait à ce point ? Enfin, je dis "elles", mais il faut bien sûr inclure ceux qui s'occupent des chansons et tout ça. Globalement, ce groupe envoie tellement... Jusqu'à présent, je pense qu'elles ne m'ont jamais déçues (bon, Aina, okay, mais voila, les actuelles je veux dire !).

A ce niveau-là, n'empêche, s'en est juste flippant ! Même la chanson de l'album super lente dont j'ai zappé le nom dont le clip a un fond noir et où elles se donnent la main, alors que ce genre de chanson, en général, je suis juste "Nope, next !", elle passe nickel !

Et puis les filles en elles-même, au départ, je suivais pas mal Sayuki que je connaissais depuis les Kenshuu' (comme Karin d'ailleurs), et puis il y a eu Akari, maintenant, je commence à m'intéresser vraiment à Yuka (cette fille à juste l'air merveilleuse ! Sans être super fan d'elle, je VEUX la rencontrer un jour !). Les seules avec qui j'ai un peu plus de mal, ce sont Karin et Tomoko... Que j'adore néanmoins parce qu'elles sont géniales elle aussi !

Par contre, je préfère attendre un peu histoire d'avoir tout l'album dispo' avant de l'écouter, mais de ce que j'ai déjà entendu... C'est du level Juice=Juice cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

De la perfection des Juice=Juice Empty
MessageSujet: Re: De la perfection des Juice=Juice   De la perfection des Juice=Juice EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:37

-Terra- a écrit:

TOUT est parfait pour moi pour le moment ^^" les membres, les singles (oké y en a un seul que je n'aime pas)

Lequel ? scratch Moi y a bien Wonderful World que je trouve un peu en dessous, mais c'est une chanson à vivre en live je pense, surtout ^^

Tiens d'ailleurs à propos, je suis le seul à trouver un parallèle entre les Juice=Juice et les Morning Musume. originales ? De la perfection des Juice=Juice 171073307

Le visage du groupe.
La petite grosse à la super voix.
La grande soeur violente. ( De la perfection des Juice=Juice 171073307 )
La grande soeur sympa.
La teubé De la perfection des Juice=Juice 1978327793
Revenir en haut Aller en bas
-Terra-
Mikitty's slave
-Terra-


Messages : 338
Age : 35

De la perfection des Juice=Juice Empty
MessageSujet: Re: De la perfection des Juice=Juice   De la perfection des Juice=Juice EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:48

En terme de membre je ne fais pas de parallèle, en terme d'aura par contre rho putain si <3

épousez moi quoi De la perfection des Juice=Juice 126760275


Le single sinon c'est Ten Made Nobore :(
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu

Kitsu


Messages : 103
Age : 26

De la perfection des Juice=Juice Empty
MessageSujet: Re: De la perfection des Juice=Juice   De la perfection des Juice=Juice EmptyJeu 23 Juil 2015 - 12:06

Que ce soit en terme d'aura ou membres, je ne le vois pas très bien j'avoue.
Sûrement parce que je connais pas assez cette époque des MM. encore.

First Squeeze! est une réussite pour moi, c'est assez rare que j'arrive à apprécier toutes les chansons d'un album depuis Smile Sensation.
J'ai moins aimé la mélodie de Tsuzuiteiku Story par contre, mais les paroles sont jolies.
J'ai beaucoup aimé leurs reprises  De la perfection des Juice=Juice 3224957044
Niveau singles, elles ont tout donné depuis le début. Beaucoup de fans ont été nostalgiques en entendant leurs chansons, le coup du saxo qui est épique, mélodies entêtantes... et en live elles déchirent tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-news-fan.ek.la/
nami

nami


Messages : 78
Age : 31

De la perfection des Juice=Juice Empty
MessageSujet: Re: De la perfection des Juice=Juice   De la perfection des Juice=Juice EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:15

-Terra- a écrit:
Je vais faire court

Ce groupe <3

C'est simple je crois bien que depuis l'apparition des C-ute je n'avais pas autant accroché à une formation, ça faisait longtemps...

TOUT est parfait pour moi pour le moment ^^" les membres, les singles (oké y en a un seul que je n'aime pas), la direction du groupe...c'est simple à chaque single je me dis "bon allez comme par hasard ça va être un single naz :/ ça peut pas être tout le temps bien :( " bah chez les JJ...oui De la perfection des Juice=Juice 126760275


Puis pour avoir eu la chance (merci Pepper pour le tuyau De la perfection des Juice=Juice 171073307 ) d'avoir fait un event très proches des membres...rhalala :')

J'espère qu'elles iront loin (sauf en France LOLOLOL) très loin dans leur parcours et j'espère les revoir très bientôt T___T

(Pepper toute façon les antis n'ont pas leur place sur le forum, règle 53 du code de déontologie)

C'est simple, on pense pareil. Je suis fan des J=J depuis leur début, et même avant car je suivais Sayuki et Karin dans les kenshuusei, aussi un peu Akari, mais les nouvelles sont pas souvent mises en avant dans les kenshuusei, et Tomoko, même si elle a été dans les Kenshuu, j'avais juste vu son nom avant qu'elle entre dans les J=J, je n'avais même pas vu d'image.
Leur chansons sont toutes géniales, je vais même de ce pas écouter leur album que je pense est géniale, j'ai déjà écouter les pistes en version live et radio, et j'avais beaucoup aimé. Mis à part Wonderful world où j'ai moyennement accroché, j'ai adoré toutes leur chansons que je trouve sont toutes originales et recherchées.
Et puis, ces membres! Elles sont toutes géniales !

Au début, je n'aimais pas trop Yuka, je ne lui trouvais rien, mais je l'aime de plus en plus. Elle chante vraiment bien maintenant, elle s'est aussi beaucoup embellie. Karin et Tomoko ont un peu baissé.

Bon pour Tomoko, c'est normal, au début, j'aimais beaucoup sa voix, mais maintenant, j'accroche moins, c'est pas vraiment le timbre de voix que j'aime, même si elle chante magnifiquement bien.

Karin était ma préférée des Kenshuusei(enfin après Nanami Tanabe) et quand elle a été prise, avec Sayuki(qui était une de mes membres préférées), j'étais très contente. Karin a vraiment une belle voix, et jusqu'à récemment, j'ai toujours trouvé que sa voix était la plus belle des J=J(maintenant, je pense que c'est Akari, mais c'est seulement niveau timbre de voix, bien évidemment). Karin danse aussi très bien, niveau musical, je la trouve parfaite. Par contre, j'ai du mal à cerner son caractère, et même, je trouve qu'elle stagne un peu, elle fait toujours les même expressions. Et puis surtout, les deux, Tomoko et Karin, ont coupé leur cheveux et ça ne leur va pas du tout, c'est un détail, mais je crois que ça été la goutte d'eau xD

Maintenant parlons de Sayuki, elle est parfaite, c'est ma membre préférée des J=J, elle a une voix si puissante, elle chante tellement bien, même si je préfère le timbre de voix de Karin ou Akari, je trouve que Sayuki a un talent fou. Pour comparer, je pense que Karin est le même genre de chanteuse que Airi, parfaite vocalement avec une voix assez douce mais qui sait envoyer. Alors que Sayuki est plutôt comme Chisato, avec une voix puissante, parfois difficile à maitriser et qui aime envoyer. Et bien sûr, entre Chisato et Airi, celle que je préfère est Chisato même si je préfère la voix douce de Airi, et c'est donc de même pour Sayuki et Karin. Cependant, je pense que Akari va bientôt prendre la place de Sayuki dans mon coeur.

Akari, je l'ai toujours trouvé belle et elle a une aura de ouf qui dégage d'elle. C'est simple, malgré le fait qu'elle soit derrière, je trouve qu'on la remarque vraiment bien. Elle s'est beaucoup amélioré et j'adore son timbre de voix. Elle n'est pas parfaite, elle fait des fausses notes parfois, et ne danse pas aussi bien que Karin ou Sayuki mais elle sû se faire remarquer. J'ai pas souvent(malgré qu'on en ait l'impression) des coups de coeur inexplicables pour une idole. Cela me l'a fait pour Erika Umeda, Kanna Arihara, Rina Katsuta, et d'autres que j'aime beaucoup sans pouvoir expliquer pourquoi, cependant...Akari en fait aussi partie. Elle a vraiment ce quelque chose qui me donne envie de la suivre, de l'encourager.

Voilà mon avis sur les J=J.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la perfection des Juice=Juice Empty
MessageSujet: Re: De la perfection des Juice=Juice   De la perfection des Juice=Juice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la perfection des Juice=Juice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Juice=Juice] Nouveautés et infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello! Fan Club :: Hello! Project :: Juice=Juice-
Sauter vers: