AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Kitsu~

Aller en bas 
+5
Vadia
Pooshi
Hicchi
Sayuri
Kitsu
9 participants
AuteurMessage
Kitsu

Kitsu


Messages : 103
Age : 26

Présentation de Kitsu~ Empty
MessageSujet: Présentation de Kitsu~   Présentation de Kitsu~ EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:05

Bonjour! Je suis Kitsu, je suis âgée 17 ans et viens de d'un petit village entre Montauban et Toulouse.

Depuis quand connaissez-vous le Hello! Project ?
Depuis juin 2010 environ.

Que connaissez-vous principalement du Hello! Pro ? (Les groupes plutôt récents, plutôt anciens, lesquels ?)
Je connais pas mal de choses que ce soit récent ou anciens par contre je ne connais pas très bien les groupes comme T&C, Coconuts Musume, Country Musume, il y a aussi quelques shuffle units, DEF.DIVA, Gomattou, Heike Michiyo... Mais j'aime ce vieux H!P et je continue à regarder les émissions telles que Utaban, les H!P sport festival, les Mechaike, Haromoni etc.

Qu'est-ce qui vous a fait devenir fan / Comment avez-vous connu ?
C'est assez original, j'ai connu en premier les Morning Musume grâce à une chaîne musicale qui faisait de la pub pour leur venue à la JE. Dans cette pub, elles chantaient "Onna ga Medatte Naze Ikenai" que j'ai tout de suite aimé. Après ça, j'ai écouté quelques chansons et je me suis mise réellement dans le bain à partir de 2011 ou j'ai appris à connaître les Berryz, °C-ute, S/mileage...

Pourquoi aimez-vous le Hello! Project ? Quel est votre rapport au niveau artistique avec le Hello! Project ? (Que pensez-vous de la musique, vidéos, photos, etc)
Niveau musique c'est le top, même si parfois il y a quelques déceptions. Côté membres, elles ont toutes leurs personnalité ce qui fait qu'on peut se retrouver dans certaines. On arrive rapidement à s'accrocher à ces filles.

Qui sont vos idols favorites / groupe préféré ?
Wada Ayaka tout en haut du top, c'est une Idol intelligente, elle peut être très posée et très professionnelle tout en s'amusant, poster sur son blog des photos d'elle ou elle fait des grimaces. C'est une fille très naturelle! Après au tout début quand je ne connaissais pas très bien le monde H!P et les membres, c'était Tanaka Reina puis Suzuki Airi.
S/mi... ANGERME est mon groupe favoris niveau musique c'est elles que je préfère, les membres y sont toutes géniales. Ce qu'il faut savoir ensuite c'est que je suis accrochée aux Yaeba Idols (Dawa bien sûr, Airi, Meimei, Haruka et Niinuma Kisora que j'ai tout de suite appréciée quand elle est entrée dans les Kenshuusei).
Je soutiens les Tsubaki & Kobushi, car pas mal de membres de ces groupes m’intéressaient dans les Kenshuusei déjà et je garde un oeil sur Ami Tanimoto.
J'aime aussi Yuukarin, Sakitty, Aichan, Gakisan, Junjun, Nomura Minami, Ayaya, Utachan, Sakura, Mikitty, Sayu, Yagucchi, Captain...

Quelles sont vos chansons favorites ?
Il y en a beaucoup!! Mais côté S/mileage / ANGERME: Yume Miru 15sai, Ii Yatsu, Aa Susukino, Chikyuu wa Kyou mo Ai wo Hagukumu, Gashin Shoutan, Nana Korobi Ya Oki, Kiiroi Jitensha to Sandwich, Jitensha Chiririn, Smile Bijin, Shortcut, Thank You! Crème Brûlée no Yuujou, Ee ka!?... (après il y a pas mal de chansons des autres groupes que j'aime aussi bien sûr mais je vais éviter de faire trop long).

Voilà~ désolé si vous avez trouvé ça long
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-news-fan.ek.la/
Sayuri

Sayuri


Messages : 46

Présentation de Kitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitsu~   Présentation de Kitsu~ EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:25

Bienvenue à toi ! Smile
C'est vrai que Dawa est une fille extrêmement intelligente et professionnelle... et bon dieu qu'elle est sublime aussi ! v,v

J'aime bien tes chansons favorites également Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

Présentation de Kitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitsu~   Présentation de Kitsu~ EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:28

Ooooh !!! Bienvenue !!! *o*

J'espère que tu te plairas ici Présentation de Kitsu~ 1441429048

Et puis on est d'accord pour Dawa et les Angerme Présentation de Kitsu~ 1931496850
Revenir en haut Aller en bas
Pooshi
Colonel & Tyran
Pooshi


Messages : 210
Age : 28

Présentation de Kitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitsu~   Présentation de Kitsu~ EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:41

Ooh yeah ! Contente de te voir ici aussi !

Je te comprends tellement pour les ANGERME et Dawa gngngng Présentation de Kitsu~ 1441429048
Et Yumemiru 15 Présentation de Kitsu~ 2373174584

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
Vadia

Vadia


Messages : 228
Age : 29

Présentation de Kitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitsu~   Présentation de Kitsu~ EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:52

Angerme powa cheers Et suivre les Tsubaki "suite" aux Kenshuusei, c'est assez étonnant x) Enfin je présume que tu parles surtout de Yumeno/Riko/Kisora sur le coup vu que les trois autres sont tellement récentes qu'elles ont à peine été entre-apperçues xD Mais bon, je vois tellement ce groupe comme "fait de nouveaux visages" à cause d'Ami, Kiki et Risa que j'ai parfois du mal à me dire "je suis le groupe suite aux Kenshuu" alors que c'est le cas des trois autres...

Bref, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu

Kitsu


Messages : 103
Age : 26

Présentation de Kitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitsu~   Présentation de Kitsu~ EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:19

Vadia a écrit:
Et suivre les Tsubaki "suite" aux Kenshuusei, c'est assez étonnant x) Enfin je présume que tu parles surtout de Yumeno/Riko/Kisora sur le coup vu que les trois autres sont tellement récentes qu'elles ont à peine été entre-aperçues xD

Oui c'est surtout Yumeno, Kisora et Riko Smile

En tout cas merci pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-news-fan.ek.la/
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Présentation de Kitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitsu~   Présentation de Kitsu~ EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:52

Je sens que je vais me faire un devoir de faire découvrir les merveilles du Hello! Pro old-school sur ce forum *o*

Je vais changer mon pseudo en Pr Pepper Présentation de Kitsu~ 171073307

Sinon, des fans des S/mileage, c'est toujours cool, ça manquait Présentation de Kitsu~ 2628088627 Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu

Kitsu


Messages : 103
Age : 26

Présentation de Kitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitsu~   Présentation de Kitsu~ EmptyMer 22 Juil 2015 - 13:36

Dr Pepper a écrit:
Je sens que je vais me faire un devoir de faire découvrir les merveilles du Hello! Pro old-school sur ce forum *o*

Ah c'est vraiment cool Very Happy

Et merci pour ton accueil!
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-news-fan.ek.la/
Mina~

Mina~


Messages : 309

Présentation de Kitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitsu~   Présentation de Kitsu~ EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:54

Ahhhhh !
Bienvenue *o*

Contente de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

Michiko


Messages : 37
Age : 26

Présentation de Kitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitsu~   Présentation de Kitsu~ EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:56

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Terra-
Mikitty's slave
-Terra-


Messages : 338
Age : 35

Présentation de Kitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitsu~   Présentation de Kitsu~ EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:38

J'ai même pas lu le paragraphe, l'avatar m'a suffi Présentation de Kitsu~ 171073307

Bienvenue Présentation de Kitsu~ 126760275
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu

Kitsu


Messages : 103
Age : 26

Présentation de Kitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitsu~   Présentation de Kitsu~ EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:31

-Terra- a écrit:
J'ai même pas lu le paragraphe, l'avatar m'a suffi
En même temps... Ayaka quoi! Il n'y a pas de raison de la détester, c'est une fille vraiment adorable.

Merci pour votre accueil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-news-fan.ek.la/
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Présentation de Kitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitsu~   Présentation de Kitsu~ EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:32

Kitsu a écrit:

En même temps... Ayaka quoi! Il n'y a pas de raison de la détester,

Quand même... Elle nous a interdit le "Earphone de" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
-Terra-
Mikitty's slave
-Terra-


Messages : 338
Age : 35

Présentation de Kitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitsu~   Présentation de Kitsu~ EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:46

Ouais mais comme elle a aucune autorité Présentation de Kitsu~ 171073307

puis ça nous donne un côté rebelle Présentation de Kitsu~ 1097985808
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu

Kitsu


Messages : 103
Age : 26

Présentation de Kitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitsu~   Présentation de Kitsu~ EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:52

Dr Pepper a écrit:
Elle nous a interdit le "Earphone de" Evil or Very Mad

Ah? J'avoue que je ne connais pas l'histoire! J'en apprends tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-news-fan.ek.la/
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

Présentation de Kitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitsu~   Présentation de Kitsu~ EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:11

Kitsu a écrit:
Dr Pepper a écrit:
Elle nous a interdit le "Earphone de" Evil or Very Mad

Ah? J'avoue que je ne connais pas l'histoire! J'en apprends tout les jours.

Ça remonte à un moment ^^ Mais effectivement elle avait demandé aux fans de ne plus le faire mais personne n'a suivi les ordres Présentation de Kitsu~ 1978327793
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Présentation de Kitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitsu~   Présentation de Kitsu~ EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:25

Hicchi a écrit:

Ça remonte à un moment ^^ Mais effectivement elle avait demandé aux fans de ne plus le faire mais personne n'a suivi les ordres Présentation de Kitsu~ 1978327793

Si, moi... Présentation de Kitsu~ 3681992944

(Excepté une fois, à Hibiya Présentation de Kitsu~ 171073307)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu

Kitsu


Messages : 103
Age : 26

Présentation de Kitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitsu~   Présentation de Kitsu~ EmptyJeu 23 Juil 2015 - 10:27

Merci pour les précisions, c'est cool d'apprendre des petites anecdotes comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-news-fan.ek.la/
Contenu sponsorisé





Présentation de Kitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitsu~   Présentation de Kitsu~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kitsu~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation !!!
» Présentation Dr Pepper
» Présentation Hicchi
» Présentation de Mina
» Présentation Sayuri !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello! Fan Club :: Gestion du forum :: Présentation-
Sauter vers: