AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De l'envie d'une jolie petite graduation

Aller en bas 
+3
Michiko
Pooshi
Vadia
7 participants
AuteurMessage
Vadia

Vadia


Messages : 228
Age : 29

De l'envie d'une jolie petite graduation Empty
MessageSujet: De l'envie d'une jolie petite graduation   De l'envie d'une jolie petite graduation EmptyMer 22 Juil 2015 - 2:38

Le premier topic de débat *larmichette*

Bon, le titre annonce le sujet, mais voila : peut-on espérer une future graduation ? Malheureusement, un grand "Non" vient en tête quand j'y pense, j'ai tellement l'impression que les °C-ute sont la nouvelle pompe à fri°c d'Up-Front que j'ai du mal à les voir graduer... Surtout que le fanservice comme dans Gamusha Life semble marcher et que des filles qui font du polldance, ça marche !

Par contre, j'avoue que je me demande surtout ce que vont devenir les concerts du H!P... Autant, tel quel, les °C-ute, je n'aime pas vers ce qu'elles vont (ou ce qu'elles sont déjà ?), donc, je peux ne plus les suivre tout simplement (ouais, c'est moche dit comme ça alors que le groupe était encore sympa avant... Mais bon, voila...). Mais le souci, se sont les alls du H!P, on aura nos gentils petit groupe innocents et puis on aura les °C-ute et leurs "fans" en plein milieu... Déjà actuellement, quand je vois un concert du H!P, je finis en mode De l'envie d'une jolie petite graduation 1254226962 quand apparaissent les °C-ute, mais à terme, ça risque de se marquer encore plus...

Tout ça pour dire qu'une bonne petite graduation ne leur ferait pas de mal, si ce n'est pour elles, au moins pour le reste du H!P !


Dernière édition par Vadia le Mer 22 Juil 2015 - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pooshi
Colonel & Tyran
Pooshi


Messages : 210
Age : 28

De l'envie d'une jolie petite graduation Empty
MessageSujet: Re: De l'envie d'une jolie petite graduation   De l'envie d'une jolie petite graduation EmptyMer 22 Juil 2015 - 3:01

Le sujet qui fâche, attention, les parpaings vont voler. De l'envie d'une jolie petite graduation 3074703700

EDIT: Pavé césar ! afro

Franchement, quand j'ai commencé à bien connaître le H!P, je suis direct tombée amoureuse de Airi, comme beaucoup, elle brillait de mille feux et tout et le groupe avait certes déjà commencé à se tourner vers un style mature qui, je trouve, ne leur va pas du tout, mais ça allait encore car on pouvait quand même s'accrocher aux performances et aux filles.
Mais dernièrement, je trouve que la situation s'est réellement dégradée. Je n'arrive plus à suivre le groupe car les seules choses qui me faisait l'aimer se sont effritées et on finit par tomber aussi, ce qui me rend plus triste qu'autre chose bien que je n'ai jamais non plus été une énorme fan des °C-ute. (j'imagine ma déception si j'avais été une team °C-ute, comment j'aurais été dégoutée...)

Je trouve également que le groupe a perdu ce qui le faisait briller, ce qui le rendait beau, déjà à cause de la ligne directrice du groupe qui a changé juste violemment avec Crazy Kanzen (que du coup je déteste, alors que la chanson est pas si mal, mais l'esthétique, la choré, le MV, les paroles... non), à cause je l'avoue aussi des fans qui renvoient l'image d'un groupe mainstream perdu parmi "tant d'autres" (comprendre que je trouve que le groupe semble étranger au H!P depuis quelques temps) et en plus le comportement des filles s'est largement dégradé.
Beaucoup se plaignaient il y a un an des Berryz, et ces mêmes personnes font les hypocrites en ne relevant pas que les °C-ute semblent pour beaucoup être sur une pente plus que glissante. Les posts de blog sont quand même vachement représentatifs de ça je trouve... Mai on dirait qu'elle a déjà quitté le groupe pour une agence de mannequinat, Chisato poste au moins 5 fois par jour et Airi matte des mecs à l'escalade. De l'envie d'une jolie petite graduation 1978327793
Tout
Est
Normal
De l'envie d'une jolie petite graduation 126760275
Les deux seules membres qui je trouve n'ont pas changé aussi radicalement et reste les filles que l'on connait, ce sont Maimi et Saki. J'en suis venue même à apprécier Saki alors qu'à la base elle me fait ni chaud ni froid, le vide, le néant. Mais à côté des autres... elle a l'air moins... Kanzen na otona. De l'envie d'une jolie petite graduation 3074703700 (c'était facile pardon XD) Mais pourtant je la trouvais déjà un peu chaude des fesses Saki o_o Alors si je la trouve calme à côté des autres... De l'envie d'une jolie petite graduation 3722251886

Selon moi, sotsugyou, disband, hiatus ça me ferait pas ni chaud ni froid, car je serais limite mieux de voir le groupe disparaître avant que tout ça ne prenne des proportions trop grandes. Ma peur c'est de me réveiller et de lire partout "scandale, Suzuki Airi retrouvée en train de frotter sa tête contre les fesses d'un mec à son cours d'escalade"... De l'envie d'une jolie petite graduation 171073307 (pour ceux qui ont pas compris il faut lire son blog) J'ai pas envie que quelque chose comme ça arrive au H!P, et même aux filles, ça les briserait. Et clairement aujourd'hui je ne leur fais plus confiance.

Le plus judicieux serait je trouve, je les faire signer chez UFA, plus de budget, plus de chansons anisong ou fanservice comme GamushaLife, plus de fric = bingo.

Voilà mon avis, je serais plutôt pour un arrêt des activités si jamais les filles ne se ressaisissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
Michiko

Michiko


Messages : 37
Age : 26

De l'envie d'une jolie petite graduation Empty
MessageSujet: Re: De l'envie d'une jolie petite graduation   De l'envie d'une jolie petite graduation EmptyMer 22 Juil 2015 - 4:07

Venant d'une fille dont la kamioshi est Airi, ça va peut être en surprendre certains mais, j'ai réellement hâte que ce groupe cesse.

En fait, l'idéal aurait été une graduation en même temps que les BK.

Je pense que ce qui me fait le garder si haut dans mon classement c'est que ça a été mon groupe favori puis je les ai vues en concert et rencontrées donc, je persiste à les garder hautes dans mon classement même si n'aime pas le style que le groupe a pris depuis quelques temps.

A mon avis, il serait réellement temps de stopper pour que les filles puissent enfin vivre une vie de jeune femme de leur âge, avoir des relations amoureuse, s'épanouir en dehors du monde des idoles.

Puis même, je trouve qu'elles font taches entre tout les nouveaux visages et la jeunesse du H!P actuel, même Momoko à la limite, elle se fond dans la masse mais les °C-ute, on dirait un groupe à part, elles sont très éloignées du H!P général je trouve ._.

Bon, je sais que si on les gardes, c'est principalement une question de pognon, comme la dit Kuku, fanservice.

On a réellement perdu ce qui me faisait adorer ce groupe notamment à l'époque de Momoiro Sparkling... :/

Je n'arrive pas à être aussi enthousiaste pour leurs nouveaux singles ou autre, ça ne m'empêche pas d'aimer toujours autant Airi mais juste, ce groupe n'est plus ce qu'il était.  silent
Revenir en haut Aller en bas
Mina~

Mina~


Messages : 309

De l'envie d'une jolie petite graduation Empty
MessageSujet: Re: De l'envie d'une jolie petite graduation   De l'envie d'une jolie petite graduation EmptyMer 22 Juil 2015 - 9:23

Punaise effectivement venant de toi Michiko ça me choque xD

Je partage totalement votre avis c'est ça le pire, j'aime toujours autant les membres (Airi et Maimi en particulier) mais là .... Non.
Si elles avait été graduée en même temps que les Berryz ça aurait pu être mieux, c'est ce que je rêvais de voir. Et bah non T------T
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

De l'envie d'une jolie petite graduation Empty
MessageSujet: Re: De l'envie d'une jolie petite graduation   De l'envie d'une jolie petite graduation EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:28

Mon avis rejoint celui de Pooshi à 100%. J'ai connu un profond désamour pour les °C-ute déjà une fois en 2009 quand Kanna venait de quitter le groupe, mon oshi °C-ute de base, et j'ai mis plus de 3 ans à me réintéresser clairement au groupe dans son ensemble. J'ai compris qu'Airi était ma nouvelle oshi, donc j'étais bien contente de les voir plusieurs en France et au Japon, mais dernièrement j'éprouve un gros dégoût (c'est bien le terme o_o) vis-à-vis de ce groupe De l'envie d'une jolie petite graduation 762440821 Je regrette tellement les Berryz maintenant que je vois le désastre que nous propose les °C-ute, et Upfront qui les tire de plus en plus vers ce public de jeunes blonds nés à Shibuya qui viennent juste les voir pour "toucher de la meuf", parce que c'est clairement ça, et c'est bien triste.

Quand on est sur place on se rend compte que les °C-ute intéressent juste parce que physiquement elles sont intéressantes, du coup, les dernières chansons qu'elles nous ont proposé correspondait bien à ce public de gros dégueulasses qui viennent les handshaker juste pour se rincer l'oeil, c'est pitoyable u_u

Et puis à la limite si c'était que la question de style du groupe ... Le comportement d'Airi depuis six mois est insupportable, elle se comporte comme les nanas qui vont la voir aux events, c'est-à-dire une nana superficielle qui cherche à faire la belle en cours, et qui ne parle que de maquillage et de bouffes bio pour maigrir De l'envie d'une jolie petite graduation 2682796242 Elle était bien plus intéressante avant, et j'ai bien plus de plaisir à lire le blog de Manakan par exemple ou de n'importe quelle autre Country ou nouvelles, que le sien u_u Globalement, il n'y a que Maimi qui est restée la même, mais ces changements soudains de comportement font peur, et je pense que du point de vue  personnel, elles ne sont plus "seules" =/ D'où le fait que je sois particulièrement méfiante avec elles désormais (et puis pour moi elles n'ont plus cette image d'idol de toute façon silent )

En gros, je souhaite un départ des °C-ute, car leur place n'est plus au H!P (ou alors qu'elles aillent chez UFA),  autant musicalement parlant, qu'au niveau du public, ou même par rapport leurs relations avec les nouvelles membres qui sont quasi inexistantes. On sent que les °C-ute (à part Maimi, encore une fois), n'ont aucune affinité particulière avec les plus jeunes, et c'est bien dommage pour un groupe censé être "un exemple" pour les débutantes u_u
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

De l'envie d'une jolie petite graduation Empty
MessageSujet: Re: De l'envie d'une jolie petite graduation   De l'envie d'une jolie petite graduation EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:20

Ah ouais, une graduation, carrément De l'envie d'une jolie petite graduation 171073307

Même si dans l'ensemble, ces derniers temps n'ont pas été si catastrophiques que ça, le vrai problème, c'est quand même au niveau de la musique... =/ Le dernier single est quand même un désastre total... =/
The Middle Management passe encore, même si c'est assez plat, mais alors Gamushalife... De l'envie d'une jolie petite graduation 4171723530 Comment on a pu donner une chanson aussi générique, mal écrite, mal composée, taillée uniquement pour passer à la radio et plaire à des lycéens formatés au hip-hop plus qu’édulcoré à la Funky Monkey Baby et autres Shônan no Kaze... De l'envie d'une jolie petite graduation 4171723530 Et encore, mis à part Gamushalife qui est complètement irrécupérable de toute façon je crois que ma plus grosse déception vient de Tsugi no kado wo magare... Cf. le Music+ d'il y a 2 semaines pour entendre le comparatif, mais à la base la chanson était un morceau à l'arrangement rock rythmé et plaisant, mais il a été carrément "saboté" pour devenir une espèce de parodie d'anisong qui encore une fois "passe bien", mais est complètement face... =/

J'attends de voir le prochain single, mais j'ai très peu confiance, surtout quand je vois que ce n'est pas une erreur de parcours, mais que c'était bien réfléchi =/
Et, de façon générale, je ne reviendrais pas sur le pole dance etc, ça déjà été suffisamment évoqué ^^°

Hicchi a écrit:
et Upfront qui les tire de plus en plus vers ce public de jeunes blonds nés à Shibuya qui viennent juste les voir pour "toucher de la meuf", parce que c'est clairement ça, et c'est bien triste.

C'est clair que ça n'aide vraiment pas à passer outre la mauvaise impression que le groupe donne, artistiquement... =/ Encore, elles n'y peuvent rien d'attirer ce genre de "fans", mais quand on voit la direction artistique qu'Up-Front leur fait prendre, ou même les lives, les émissions ou les "festivals" ou ils les envoient... Forcément que s'ils s'adressent à ce genre de mecs, ce sont eux qui font suivre le groupe =/

Hicchi a écrit:
Et puis à la limite si c'était que la question de style du groupe ... Le comportement d'Airi depuis six mois est insupportable, elle se comporte comme les nanas qui vont la voir aux events, c'est-à-dire une nana superficielle qui cherche à faire la belle en cours, et qui ne parle que de maquillage et de bouffes bio pour maigrir De l'envie d'une jolie petite graduation 2682796242

C'est vraiment le point qui me fend le plus le coeur T_T S'il ne s'agissait que de ce qu'Up-Front fait du groupe, je râlerais contre eux comme je le fais tout le temps, mais... Airi... T_T Je vais pas énumérer ce qui me gêne chez elles, ça a déjà été dit... Mais c'est vraiment décevant de voir cette attitude de se part... Du coup malheureusement, quoiqu'elle dise maintenant elle m'agace, même ce que j'aurais pu trouver drôle il y a quelques années T_T
Enfin, sur ce point précis, je prends vraiment sur moi, et j'essaye de me dire que c'est juste ma vision d'elle qui a changé... Je voudrais vraiment la revoir en handshake, pour m'assurer qu'elle est toujours aussi drôle et intéressante qu'elle l'était T_T De l'envie d'une jolie petite graduation 1441429048

Quant à l'avenir du groupe, je ne dis ni plus ni moins que ce que je disais quand la fin des Berryz a été annoncée ; les °C-ute auraient du s'arrêter en même temps, il n'y avait aucune raison d'arrêter l'un et de faire continuer l'autre... =/ Les °C-ute, comme les Berryz d'ailleurs, ont d'une certaine façon fait leur temps, du moins sous la forme qu'elles ont actuellement. Leurs envies (lubies ? De l'envie d'une jolie petite graduation 171073307 ) de jeunes adultes ne correspondent aaaabsolument plus au Hello! Pro, et à ça s'ajoute une ligne directrice d'UF les concernant qui va dans une direction beaucoup trop aguicheuse... =/

Donc j'aimerais ne plus les voir au Hello! Pro, qu'elles continuent ailleurs à la limite, mais elles sont trop en décalage, et ça ne me plaît pas de voir Airi comme ça.. =/
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Messages : 78
Age : 31

De l'envie d'une jolie petite graduation Empty
MessageSujet: Re: De l'envie d'une jolie petite graduation   De l'envie d'une jolie petite graduation EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:41

Je ne suis pas vraiment d'accord, et bon, évidemment, elles ont changé, on est loin de Massara blue jeans, mais c'est normal, elles sont toutes adultes donc logique qu'elles fassent des chansons plus matures/sexy. J'aime ce côté sexy qu'elles ont prises, j'ai beaucoup aimé leur dernières chansons, I miss you est magnifique, Tsugi wo kado wo magare est une chanson puissante et Gamusha life est une chanson nostalgique. Les filles vont sûrement bientôt faire leur sotsugyou, je pense quand Mai aura 20 ans et qu'elle sera donc officiellement adulte, soit l'année prochaine.
Quand ce sera le cas, même si c'est triste, tant qu'elles continuent à nous donner des nouvelles, je serai contente. Je n'ai pas envie qu'elles partent car elles sont pour moi, les plus douées du H!P, je vais sûrement beaucoup pleuré à leur départ, plus que pour les BK, car les °C-ute ont une plus grande importance pour moi. Cependant, il est vrai que leur départ est pour bientôt, elles n'ont plus rien à prouver dans le H!P, elles n'ont même plus rien à atteindre comme véritable objectif, elles ont eu le Budoukan, leur ventes sont géniales, et elles ont même eu le Yokohama Arena(si je ne me trompe pas). Je n'ai pas hâte qu'elles partent mais je sais que leur départ est inévitable, donc je vais juste profiter de chaque instant avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

De l'envie d'une jolie petite graduation Empty
MessageSujet: Re: De l'envie d'une jolie petite graduation   De l'envie d'une jolie petite graduation EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:51

Ce n'est pas le style qui me gêne perso ^^" J'adore pour ma part I Miss You, Crazy, etc. Être mature c'est une chose, les Morning par exemple nous ont déjà proposé pendant la Platinum Era des titres adultes qui s'éloignaient totalement de l'esprit initial du groupe. Là, ce que je reproche aux °C-ute, c'est d'une part leur attitude de manière générale, mais aussi le fait que le groupe en lui-même soit en total décalage avec le reste du H!P - à cause du groupe justement et non pas du style. Elles ne sont plus des "idols" pour moi dans la mesure où elles ont un autre rapport avec leur public je trouve, et puis elles deviennent vraiment inintéressantes sur le plan personnel =/ On sent une vraie lassiture aussi de devoir jouer le rôle de senpai vis-à-vis des plus jeunes, à part Maimi franchement je ne vois jamais - ou rarement- Airi, Chisato et surtout Mai avec les nouvelles, que ce soit dans les backstages ou quoi =/ Pour moi, c'est vraiment sur un plan général que le groupe me pose problème actuellement ^^" Et si je souhaite un départ, c'est parce que justement j'adore les °C-ute à la base et ça me déçoit de les voir dans une pente descendante comme ça depuis le début de l'année. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'envie d'une jolie petite graduation Empty
MessageSujet: Re: De l'envie d'une jolie petite graduation   De l'envie d'une jolie petite graduation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'envie d'une jolie petite graduation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello! Fan Club :: Hello! Project :: °C-ute-
Sauter vers: