AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Michiko is there ~

Aller en bas 
+5
Vadia
Marion
Pooshi
Hicchi
Michiko
9 participants
AuteurMessage
Michiko

Michiko


Messages : 37
Age : 26

Michiko is there ~  Empty
MessageSujet: Michiko is there ~    Michiko is there ~  EmptyMer 22 Juil 2015 - 1:53

Salut à tous !
Je suis Océane plus souvent appelée Michiko sur internet.
J'ai 17 ans et je suis une hello!wota depuis pas mal d'années déjà.
A part le H!P, je suis une grande fan du Japon, j'apprends le japonais depuis 2009 (je maîtrise assez bien la langue), j'aime beaucoup le graphisme et j'ai fais des études dans ce domaine en lycée pro.
J'aime beaucoup les mangas / animes également, mes favoris sont : Baka to Test to Shokanjuu (HIDEYOSHI ♥️ Michiko is there ~  1958908315 ), Love Live, Shingeki no Kyojin, Fairy Tail (après, j'en ai vu dans les +70 donc je vais pas pouvoir tout citer xD).



Depuis quand connaissez-vous le Hello! Project ? : 2008
Que connaissez-vous principalement du Hello! Pro ? (Les groupes plutôt récents, plutôt anciens, lesquels ?) : Déjà, tout ce qui est récent mais ça, c'est normal mais aussi DEF.DIVA, ex-Momusu, anciens units (Milkyway, KiraPika, Buono!), Matsuura Aya (même l'histoire de l'unit avec le frère de Gomaki toussa toussa) etc... 
Qu'est-ce qui vous intéresse en priorité ? : Plus les groupes encore en activité car plus facile à suivre mais tout m'intéresse dans le H!P, il m'est arrivé de remonter très loin dans l'histoire du H!P rien que pour me documenter un peu.
Qu'est-ce qui vous a fait devenir fan / Comment avez-vous connu ? : Kirarin Revolution (Kilari) -> Kusumi Koharu, comme une grande majorité des fans féminines qui ont dans les 10 - 20 ans.
Pourquoi aimez-vous le Hello! Project ? Quel est votre rapport au niveau artistique avec le Hello! Project ? (Que pensez-vous de la musique, vidéos, photos, etc) : C'est une question assez complexe de devoir expliquer pourquoi on aime tant ces idoles mais le fait est que je suis fan depuis presque 8 ans et je ne lâche pas, j'ai une réelle passion pour nos idoles adorées, elles me rendent tout simplement heureuse et les soutenir et pour moi un plaisir.  Smile
Qui sont vos idols favorites / groupe préféré ? : Suzuki Airi (kamioshi) ♥️ Kusumi Koharu, Sayashi Riho, Sasaki Ayaka (Momoclo), Natsuyaki Miyabi, Kudo Haruka, Makino Maria, Nomura Minami, Yajima Maimi, Fukumura Mizuki, Wada Ayaka, Murota Mizuki, Sugaya Risako, Takahashi Ai, Niigaki Risa, Shimamura Uta, Ozeki Mai, Hirose Ayaka, Inoue Rei, Kamei Eri sont mes principales favorites.
Pour les groupes : Morning Musume., °C-ute, Momoiro Clover Z, Berryz Kobo, Buono!, Angerme, Kobushi Factory.  Michiko is there ~  1441429048
Quelles sont vos chansons favorites ? : Ca change assez souvent j'écoute plus ou moins une telle par période mais je dirais : Nanchatte Renai, Sekaiichi HAPPY na Onna no Ko, Momoiro Sparkling, Maji Desu ka Suka!, Fantasy ga Hajimaru, Happy Daisakusen, Yuugure wa Ameagari, Mahou Tsukai Sally.

Yoroshiku onegaishimasu ~~  Michiko is there ~  171073307
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

Michiko is there ~  Empty
MessageSujet: Re: Michiko is there ~    Michiko is there ~  EmptyMer 22 Juil 2015 - 2:25

Bienvenue à toi Michiko is there ~  1931496850

Je te comprends pour Sally *o*
Revenir en haut Aller en bas
Pooshi
Colonel & Tyran
Pooshi


Messages : 210
Age : 28

Michiko is there ~  Empty
MessageSujet: Re: Michiko is there ~    Michiko is there ~  EmptyMer 22 Juil 2015 - 2:28

Bienvenue ! Michiko is there ~  1244080201

C'est sympa de te voir ici dis-donc, c'est tout rose comme présentation Michiko is there ~  171073307
J'espère que tu te plairas ici ! Michiko is there ~  2682796242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
Marion

Marion


Messages : 24
Age : 29

Michiko is there ~  Empty
MessageSujet: Re: Michiko is there ~    Michiko is there ~  EmptyMer 22 Juil 2015 - 2:29

Je te comprends aussi pour Sally, elle est vraiment géniale cette chanson :3

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vadia

Vadia


Messages : 228
Age : 29

Michiko is there ~  Empty
MessageSujet: Re: Michiko is there ~    Michiko is there ~  EmptyMer 22 Juil 2015 - 2:42

Coca ! Bienvenue ! (Non, vous ne voulez pas savoir d'où vient ce surnom Michiko is there ~  171073307 )

Je pensais que tu aimais bien les CG vu que tu aimes bien Mai et Uta ( Crying or Very sad ) O.O
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

Michiko


Messages : 37
Age : 26

Michiko is there ~  Empty
MessageSujet: Re: Michiko is there ~    Michiko is there ~  EmptyMer 22 Juil 2015 - 3:11

Merci à tous ! cheers

Oui, Sally est juste géniale et puis Murotan quoi *o* ♥️

Citation :
c'est tout rose comme présentation 

Ouaip, le rose et moi = très grande histoire d'amour, certains amis IRL m'appelaient même "princesse du rose" ou autres dérivés Michiko is there ~  171073307

Citation :
Coca ! Bienvenue ! (Non, vous ne voulez pas savoir d'où vient ce surnom Michiko is there ~  171073307 )

Je pensais que tu aimais bien les CG vu que tu aimes bien Mai et Uta ( Michiko is there ~  Icon_cry ) O.O

Thanks Kuku o/ (nan, c'est pas parce que j'aime le coca, ça pourrait mais non 8D)
J'aime beaucoup mais, j'ai mis les principaux (pour être honnête, il suit les Kobushi dans mon classement) ~
Revenir en haut Aller en bas
Pooshi
Colonel & Tyran
Pooshi


Messages : 210
Age : 28

Michiko is there ~  Empty
MessageSujet: Re: Michiko is there ~    Michiko is there ~  EmptyMer 22 Juil 2015 - 3:18

Michiko a écrit:
Ouaip, le rose et moi = très grande histoire d'amour, certains amis IRL m'appelaient même "princesse du rose" ou autres dérivés Michiko is there ~  171073307
Ah je te comprends. Je suis pareille.
Mais c'est encore pire depuis que Ayano est officiellement rose. Michiko is there ~  171073307
J'ai tout en rose pour de bon aussi, maintenant. Michiko is there ~  1931496850
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
Mina~

Mina~


Messages : 309

Michiko is there ~  Empty
MessageSujet: Re: Michiko is there ~    Michiko is there ~  EmptyMer 22 Juil 2015 - 9:18

Bienvenue Michiko ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Messages : 46

Michiko is there ~  Empty
MessageSujet: Re: Michiko is there ~    Michiko is there ~  EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:21

Bienvenue !
Dis moi... tu n'aimerais pas le rose à tout hasard ? xD
Bon en tout cas tu as de très bons goûts toi aussi :3 ! Et c'est vrai que c'est difficile d'expliquer pourquoi on aime telle chose quand ça fait très longtemps qu'on est dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

Michiko


Messages : 37
Age : 26

Michiko is there ~  Empty
MessageSujet: Re: Michiko is there ~    Michiko is there ~  EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:55

Merushi ~ Michiko is there ~  1931496850

Citation :
Dis moi... tu n'aimerais pas le rose à tout hasard ? xD

C'est toute ma vie cette couleur t'vois Michiko is there ~  1363415509

Revenir en haut Aller en bas
Banana

Banana


Messages : 10
Age : 32

Michiko is there ~  Empty
MessageSujet: Re: Michiko is there ~    Michiko is there ~  EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:04

Oooh, une fan de Love Live !! Very Happy Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

Michiko


Messages : 37
Age : 26

Michiko is there ~  Empty
MessageSujet: Re: Michiko is there ~    Michiko is there ~  EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:14

Oui j'adore cet anime, surtout Honoka ♥️
Thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Terra-
Mikitty's slave
-Terra-


Messages : 338
Age : 35

Michiko is there ~  Empty
MessageSujet: Re: Michiko is there ~    Michiko is there ~  EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:24

Le rose m'a juste fait perdre 3 à chaque œil, mais bienvenue quand même Michiko is there ~  2628088627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michiko is there ~  Empty
MessageSujet: Re: Michiko is there ~    Michiko is there ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michiko is there ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello! Fan Club :: Gestion du forum :: Présentation-
Sauter vers: