AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je n'aime toujours pas les présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pooshi
Colonel & Tyran

MessageSujet: Je n'aime toujours pas les présentations   Mar 21 Juil 2015 - 20:23

Mais un jour, je m'y ferais, j'y suis bien obligée après tout.

Moi c'est Pooshi, c'est mon surnom depuis déjà 7 ans, j'ai maintenant 20 ans même si quand on me demande je réponds du tac-au-tac 17 ans. J'ai quelques soucis pour grandir dans ma tête.
J'habite en région parisienne même si dans mon cœur je suis un paysanne des Alpes. Les Français disent que je suis suisse et les Suisses disent que je suis française, au final je suis sans racine fixe, une bougnoule de Genève.
Je suis à l'INALCO, l'école des weeaboo, c'est une souffrance au quotidien, mais c'est bien pour apprendre à parler japonais on m'a dit. J'entre en seconde année à la rentrée.

J'ai connu le Hello! Project en ayant conscience que c'est le H!P et que c'est cool fin 2013 et début 2014, grâce à Hicchi qui m'a tout appris. Avant quand même, comme le commun des mortels, j'ai connu W, Koharu et j'ai eu un coup de cœur quand j’étais en première (ou terminale je sais plus, on va dire jadis) pour Wakuteka Take a Chance sans rien savoir des Morning Musume, juste j'aimais bien quoi. Quand j'ai commencé à connaitre le H!P, je suis tombée directement amoureuse de Sayumi, je la mettais partout et c'est elle que je regardais plutôt que les autres. Après, dès que j'ai commencé à regarder parmi les OG, celle qui m'a tapé direct dans l'oeil et que j'ai aimé sans avoir le temps de me poser la question, c'est Takitty. (ouais ouais je sais, les tomates et les oeufs pourris en salade froide dans ma tête Mais je l'aime)
Grâce à Sayumi j'ai pu découvrir Fukuhime et Kuduu, amour pour les Morning Musume etc et... et dès que j'ai découvert les Kenshuusei (très tôt par rapport à quand je me suis intéressée au H!P) je suis tombée amoureuse de Hamaura Ayano et Oura Hirona. ( :( )
Et j'ai pas lâché Ayano depuis. afro

Dans le H!P, mon groupe préféré pour toujours, c'est donc les Morning Musume, mais j'aime tout le H!P, même si pour moi les °C-ute sont sur une pente descendante ET glissante. La seule personne du H!P que je n'arrive pas à apprécier et Erina, pour son caractère de merde, ses vieilles remarques et ses fréquentations vraiment... mauvaises. Rolling Eyes
Sinon j'aime tout le monde, de façons différentes mais je les aime.
Sinon on peut aussi dire que je supporte particulièrement les Kobushi Facotry vu que ma oshi du H!P actuel c'est Hamaura Ayano. (et alors je suis à fond )
J'adore aussi les anciens groupes et les OG en général, mais surtout j'aime beaucoup les Taiyou & Ciscomoon et je suis également très fan de Mikitty et Ayaya.

Sinon, le H!P, c'est la seule agence que j'aime. C'est d'ailleurs la seule Jpop que j'aime en général, en gros, avant d'être là pour les idols, j'étais là pour la musique que je trouve en générale excellente. Après j'ai appris à connaître les membres et j'ai encore plus aimé.
J'ai un rapport vraiment exclusif avec le H!P.

Bref, je pense avoir assez développé, pour une fois, j'ai écris une présentation plutôt courte ! Si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
Hicchi
Serial Pouickeuse

MessageSujet: Re: Je n'aime toujours pas les présentations   Mar 21 Juil 2015 - 20:33

Oh yeah Je t'ai tout appris

Je kiffe ta présentation bb Wayne for the life

♥️ Fuku-Hime ♥️
Mina~

MessageSujet: Re: Je n'aime toujours pas les présentations   Mar 21 Juil 2015 - 21:10

POOSHI \o/

Pas la peine de te dire bienvenue mais je le fais quand même !

Vadia

MessageSujet: Re: Je n'aime toujours pas les présentations   Mar 21 Juil 2015 - 21:21

En fait, il n'y a qu'un seul truc qui m'ait choqué dans ta présentation... Ça existe la salade chaude ? O.O

Pooshi
Colonel & Tyran

MessageSujet: Re: Je n'aime toujours pas les présentations   Mar 21 Juil 2015 - 23:11

Hicchi a écrit:
Wayne for the life
HNGHNGNHG WAYNE POUR TOUJOURS  

Mina~ a écrit:
POOSHI \o/

Pas la peine de te dire bienvenue mais je le fais quand même !
MERCI !!
J'ai oublié de préciser que c'est moi qui ait fait le forum. Mais est-ce si important ?

Vadia a écrit:
En fait, il n'y a qu'un seul truc qui m'ait choqué dans ta présentation... Ça existe la salade chaude ? O.O
Ouais à Marseille ça existe, y'a un salade de légumes et pois qui s'appelle le Minestrone. Mais les gens disent que c'est une soupe alors que NON.
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
Sayuri

MessageSujet: Re: Je n'aime toujours pas les présentations   Mer 22 Juil 2015 - 11:13

Bienvenue à toi !
A ce que je vois, c'est encore Hicchi qui a réussi à convertir quelqu'un au H!P :p

Pooshi
Colonel & Tyran

MessageSujet: Re: Je n'aime toujours pas les présentations   Mer 22 Juil 2015 - 11:31

Comme toujours, elle est redoutable !

MessageSujet: Re: Je n'aime toujours pas les présentations   

Je n'aime toujours pas les présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1