AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vadia

Vadia


Messages : 228
Age : 29

Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) Empty
MessageSujet: Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !)   Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:49

Bonjour bonjour... Histoire de pas vouloir être la seule à suivre ou non le modèle en mode "formulaire", je vais copier Hicchi... Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) 1978327793

Depuis quand connaissez-vous le Hello! Project ? J'ai pour habitude de répondre "Après que les Momusu soient venues à la JE", mais par facilité, on va dire août 2010 Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) 171073307

Que connaissez-vous principalement du Hello! Pro ? (Les groupes plutôt récents, plutôt anciens, lesquels ?) Je pense qu'on peut dire que je m'y connais en Momusu Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) 1931496850 Pour le reste, je pense connaître les groupes actuels, m'en sortir pas trop mal en Kids, me débrouiller en Kenshuusei (dans le sens que je les suis autant qu'on peut les suivre sans parler couramment japonais) et survoller le rester. Du coup, je suis capable de suivre une conversation sur à peu près tout, mais pas forcément d'y participer...

Qu'est-ce qui vous intéresse en priorité ? J'aime voir la progression globale, que ce soit du style de musique ou des filles, du coup, je suis ce genre de personne qui a connu la première génération avant même de pouvoir repérer qui était qui dans Genki + (pour moi, il y avait Hitomi, Aika, Reina et "les autres" Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) 171073307 Alors qu'à côté, je repérais déjà les différentes voix dans Ai no Tane... Voyez le genre ?). Par contre, actuellement, les °C-ute et moi... Voila, on est pas potes quoi Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) 171073307 Et sinon, j'adore découvrir de nouveaux trucs sur "l'ancien H!P", du coup, je suis du genre pas très rapide pour tout découvrir, mais finir en mode "Waaaaaah !  Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) 1363415509 " pour un rien !

Qu'est-ce qui vous a fait devenir fan / Comment avez-vous connu ? Un de mes "amis" était fan des Momusu et je ne sais plus trop comment, il m'avait passé Genki +. Là, ça a été le coup de foudre pour la musique, je l'avais mise sur mon vieux mp3 que j'avais plus utilisé depuis des années, je l'avais fais écouté à pas mal de mes amis à la bibli' de mon école, bref, ultra fan... Pour une chanson ! Par la suite, il m'a proposé de voir tout le concert, donc, j'ai pu flasher sur Hitomi et Aika... Avant de voir le départ d'Hitomi quelques "minutes" après Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) 171073307 Par après, je ne sais pas trop comment, j'étais tombée sur des Utaban en VOSTFR avec les deux premières gen', et là, j'ai eu le coup de foudre pour Asuka... J'aurai dû comprendre ce jour-là que j'étais destinée à pas avoir de chance avec mes oshi T-T Par la suite, je me souviens que j'avais vu un live d'un all sur Youtube (probablement dans les recommandations...) et de là, ma curiosité m'a poussé à aller voir pourquoi il y avait plus de filles x'D Je me souviens par contre que j'avais eu l'espoir de voir un live avec TOUTES les Momusu, du coup, je cherchais Asuka partout Crying or Very sad Enfin voila, de là, j'ai trouvé le reste du H!P et je ne l'ai plus lâché  Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) 1441429048

Pourquoi aimez-vous le Hello! Project ? Parce que la musique est cool et les membres du H!P sont géniales, bien sûr !

Quel est votre rapport au niveau artistique avec le Hello! Project ? (Que pensez-vous de la musique, vidéos, photos, etc) Si on oublie la Platinum Era et les °C-ute actuellement, musicalement, ça déchire tout ! Côté vidéo, je regrette le manque d'Utaban/Hello!Morning actuellement, surtout avec les personnalité de fou des filles, mais bon, ça pourrait être pire je pense. Les PVs, y a du très bon et du moins bon, mention spéciale à La Petite Maison dans la Prairie que nous ont sorti les CG Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) 171073307 Et côté photo, bah je peux passer du "Gngngngngngn  Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) 1441429048  " au " :okay: " en passant par le "Pyuuu *^* ", le "Mais arrête de tirer cette tronche toi !" et le "Non, toi, t'es juste moche.".

Qui sont vos idols favorites / groupe préféré ? Momusu powa ! Sinon, dans les groupes actuels, si on retire les °C-ute, je pense tous adorer un minimum x) Dans les anciens, j'ai un peu de mal avec les V-U-Den, mais le reste passe nickel aussi o/
Côté membres, je suis une grande fan d'Uta-chan et d'Asuka qui provoquent chez moi une transe à chaque fois que je vois un truc d'elles *^* (Je vous laisse imaginer mon état en recevant plusieurs photo d'Uta Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) 171073307 ) Sinon, par groupe, j'adore Mizuki et Duu, Kana (j'avais pour habitude de citer Meimi, mais elle me déçoit teeeellement T-T), Sayuki et Akari (et Aina ToT), Ayano et Riko. On pourrait "par défaut" dire que Manaka est ma CG préférée, mais je ne la vois pas comme une oshi. Dans les OG, je n'ai jamais lâché Aika et Hitomi et la première génération est la meilleure avec Yuko en tête ! Pour les Kenshuusei, ma favorite est Kaede, je garde aussi un oeil attentif à la petite Nanami, même si son prénom me perturbe beaucoup (comprenez par là que je suis une grande fan de Tanapyon...)

Quelles sont vos chansons favorites ? La plus ancienne que j'ai écouté en boucle côté Momusu était Summer Night Town, je sens que Oh My Wish va suivre le même chemin que d'autre ont suivi entre (trop pour en citer, de tête, celles qui me viennent le plus spontanément sont Genki+, Happy Night, Wakuteka et Wagamama Ai no Joke... Mais ma mémoire est horrible !). Pour les autres groupes actuels, j'adore Otome no Gakyushuu, Yattaruchan, Mahou Tsukai Sally, Nana Korobi Ya Oki, Yume Miru 15sai et Uchouten Love et un peu tout des Juice=Juice (mon dernier coup de coeur a été Ça va Ça va, mais je sens que Choice & Chance va le remplacer  Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) 1441429048 ). Les Kobushi et les CG ont eu un début franchement bon, mais Uta-chan m'empêche un peu de vraiment les apprécier pour le dernier groupe, du coup, je pense que j'aurai un "vrai" avis seulement par la suite. Pour les anciens groupes/Units, là, comme ça, pareil que les plus vieilles des Momusu, j'ai du mal à en citer telles quelles (j'ai une mémoire vraiment attroce T-T), mais je ne peux pas ne pas citer Suki Sugite Baka Mitai et Baby Koi ni Knock Out, question de principe !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Messages : 46

Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) Empty
MessageSujet: Re: Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !)   Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:59

Oh pourquoi Meimi te déçoit :/ ?
En tout cas tu adores Sayuki, je suis contente ! :3
Ta bannière est d'ailleurs très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Vadia

Vadia


Messages : 228
Age : 29

Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) Empty
MessageSujet: Re: Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !)   Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:16

Disons pour résumer que ce que j'aimais avant tout chez Meimi, c'est de voir une petite montée sur ressort qui s'amusait avec "sa bande de copine", actuellement, elle ne semble plus s'amuser et "s'éloigne" du groupe. Et le fait qu'elle soit assez influençable me fait peur aussi >< Notamment au niveau de ses fréquentations ToT
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Messages : 46

Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) Empty
MessageSujet: Re: Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !)   Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:22

Je ne suis pas trop malheureusement à fond, mais c'est vrai que Meimi semble s'être... calmée, et c'est bien dommage. J'aimais bien aussi la petite pile électrique qu'elle était :/.
Mais je n'avais pas trop remarqué pour l'éloignement du groupe, c'est triste...
Par contre, elle est influençable tu dis ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) Empty
MessageSujet: Re: Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !)   Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:32

Humm Meimi est maintenant à la dernière place dans mon classement Angerme perso, à cause de son attitude ces six derniers mois, elle se la joue très perso c'est insupportable je trouve. Elle est plus dans le délire "On s'éclate à 6/9" mais "je m'éclate sur scène allez salut les camarades bisous Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) 1931496850 "

C'est dommage, surtout que les 2ki sont soudées à la base =/
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Messages : 46

Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) Empty
MessageSujet: Re: Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !)   Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:35

Ha merde... Oui ça c'est vraiment dommage ._. Je l'aimais beaucoup au départ, mais là avec ce que vous me dites, ça me déçoit énormément d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vadia

Vadia


Messages : 228
Age : 29

Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) Empty
MessageSujet: Re: Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !)   Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:37

Sayuri a écrit:
Mais je n'avais pas trop remarqué pour l'éloignement du groupe, c'est triste...
C'est pas tellement des membres, hein ! Mais plus de "l'union" du groupe on va dire...

Sayuri a écrit:
Par contre, elle est influençable tu dis ? :/
C'est un ressenti que j'ai depuis un moment : je trouve bizarre qu'une fille rejettant les AKB (de façon claire d'ailleurs !) se mette à aller les voir après avoir été proche de Kanon. Et maintenant son comportement de mise en avant et "d'hors du groupe" alors qu'elle est proche d'Erina... Enfin, j'avais déjà eu un peu cette impression avant dans sa façon d'agir générale qu'elle suivait facilement, mais ces deux éléments me l'ont plus ou moins confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Messages : 46

Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) Empty
MessageSujet: Re: Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !)   Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:04

Ha, ok, je vois ce que tu veux dire... En effet, elle semble assez influençable dans ses goûts et ses fréquentations en fait. C'est vraiment dommage qu'elle soit (devenue ?) comme ça :/.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) Empty
MessageSujet: Re: Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !)   Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) EmptyMar 20 Oct 2015 - 17:39

Bon anniversaire Vadia Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) 2628088627
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) Empty
MessageSujet: Re: Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !)   Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) EmptyMar 20 Oct 2015 - 17:40

Bon anniversaire Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) 1931496850
Revenir en haut Aller en bas
Vadia

Vadia


Messages : 228
Age : 29

Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) Empty
MessageSujet: Re: Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !)   Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) EmptyMer 21 Oct 2015 - 15:33

Marchiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) Empty
MessageSujet: Re: Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !)   Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vadia (tremblez devant ce titre brillant d'originalité !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello! Fan Club :: Gestion du forum :: Présentation-
Sauter vers: