AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mina~

Mina~


Messages : 309

Présentation de Mina Empty
MessageSujet: Présentation de Mina   Présentation de Mina EmptyLun 20 Juil 2015 - 17:59

Pseudo : Mina
Âge : 19 ans

Depuis quand connaissez vous le Hello!Project : Début 2010
Que connaissez vous principalement du Hello!Projet : Alors. Toutes les périodes des Momusu, tout les groupes actuel, les Berryz (♥), GAM, Ayaya, Mikitty .... les bases quoi.
Qu'est-ce qui vous a fait devenir fan/Comment avez vous connu : Comme pas mal de fan en France, le manga Kilari diffusé fin 2007 m'a fait découvrir l'univers du Japon, et donc Koharu tout ça ......
Pourquoi aimez vous le Hello!Project : Parce que chaque fille a quelque chose de différent, chaque fille est essentiel au H!P quelque part et c'est ça que j'iame

Mes idols favorite
: Sugaya Risako (♥♥♥♥♥♥♥♥), Kudo Haruka, Inoue Rei, Suzuki Airi et Junjun sont les principales. Après j'aime aussi beaucoup toutes les membres des KIDS, Kanazawa Tomoko, Kamei Eri, Takahashi Ai etc ....
Groupe favoris : Berryz Kobo (n°1) et Momusu

Chansons favorite : C'est dur comme question ça D: Y en a trop j'peux pas répondre j'suis désolé ;___;

Sinon il est jolie le forum, bravo Pooshi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Présentation de Mina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mina   Présentation de Mina EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:07

Bienvenue au Hello! Fan Club Mina :thumbsup:

Bon par contre 2 fans de Risako entre toi et moi, ça suffira hein :awe:
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

Présentation de Mina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mina   Présentation de Mina EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:09

Bienvenue Mina o/

C'est qui JunJun ? *out*
Revenir en haut Aller en bas
Mina~

Mina~


Messages : 309

Présentation de Mina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mina   Présentation de Mina EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:22

Mais .... Mais vous êtes cruels ;____________;
Revenir en haut Aller en bas
Vadia

Vadia


Messages : 228
Age : 29

Présentation de Mina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mina   Présentation de Mina EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:56

Bienvenue Mina Very Happy Je me pose une question... C'est mieux une oshi qui ne disparait pas mais que tous oublient ou une oshi qui marque les gens et qui disparait ? Histoire de savoir qui est la plus "malchanceuse"... Quoique nan, t'as Risako Présentation de Mina 171073307
Revenir en haut Aller en bas
Mina~

Mina~


Messages : 309

Présentation de Mina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mina   Présentation de Mina EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:51

Personne n'a oublié les Berryz, ni Risako, ni aucune autre. (et maintenant que je sais, Junjun a la chance d'avoir un truc pour l'identifier : la chinoise :awe:)
Dans 1 an tout le monde aura oublié Uta tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Présentation de Mina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mina   Présentation de Mina EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:53

Mina~ a écrit:

Dans 1 an tout le monde aura oublié Uta tu sais.

Sois pas deg T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Messages : 46

Présentation de Mina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mina   Présentation de Mina EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:02

Nya les Berryz <3 ! Et une fan de Risako en plus ! Sympa ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mina   Présentation de Mina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation !!!
» Modèle de présentation
» Présentation de Marion :)
» Présentation Dr Pepper
» Présentation Hicchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello! Fan Club :: Gestion du forum :: Présentation-
Sauter vers: