AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hello! Project Station

Aller en bas 
+12
Banana
-Terra-
Vadia
Michiko
Mina~
Dr Pepper
Marion
Sayuri
Pooshi
Hicchi
Kitsu
Staff H!FC
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Staff H!FC
Admin
Staff H!FC


Messages : 245

Hello! Project Station Empty
MessageSujet: Hello! Project Station   Hello! Project Station EmptyLun 20 Juil 2015 - 17:01

Retrouvez ici toutes les semaines le Hello! Project Station. Le mercredi à 14h !
Revenir en haut Aller en bas
https://hello-fanclub.forumactif.org
Kitsu

Kitsu


Messages : 103
Age : 26

Hello! Project Station Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station EmptyMer 22 Juil 2015 - 13:53

En MC cette semaine FUKUDA Kanon et NOMURA Minami!
Hello! Project Station CKhCD8XUwAI0kOH
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-news-fan.ek.la/
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

Hello! Project Station Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:00

Le Hello!Station n°127 est en ligne :



(AAAH l'interlude avec bb Manakan Hello! Project Station 1441429048 Hello! Project Station 567627522 )
Revenir en haut Aller en bas
Pooshi
Colonel & Tyran
Pooshi


Messages : 210
Age : 28

Hello! Project Station Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:04

Oh yeah yeah yeaaah le PV de Oh my wish !
J'ai pas encore vu mais apparemment Aika fait une annonce ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
Sayuri

Sayuri


Messages : 46

Hello! Project Station Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:28

Je suis définitivement amoureuse de Haruka. Cette fille... Raah.
Mais Kanon est vraiment superbe, presque méconnaissable o_o ! En tout cas, les 2 minutes de Oh My Wish ! sont passées beaucoup trop vite, j'ai hâte d'avoir la chanson dans sa totalité ! **
J'aime beaucoup l'idée que ce soit Haruka et Kanon en lead vocal sur ce coup, et que Mizuki, Erina, Riho et Ayumi soient juste danseuses. Ca forme un bon tout !

J'ai beaucoup aimé aussi le petit live des Juice=Juice, et je trouve définitivement que Sayuki a ce petit quelque chose indéfinissable qui la rend délicieuse <3. Mais je commence à apprécier Karin. Un peu. Doucement.

Partie aussi du live des Country qui était sympa. J'en ai pas grand chose à dire, j'ai pas encore d'énorme coup de coeur à leur sujet, même si j'aime bien.

Oh, et en effet, il y a Aika à la fin, qui parle en anglais. J'aime pas cette fille, mais je trouve qu'elle parle bien anglais, en tout cas ça a été la seule partie du MV que j'ai pu comprendre sans difficulté xD !
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 24
Age : 29

Hello! Project Station Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:35

Je vais être accro à Oh my wish pendant un moment je crois, j'aime tellement cette chanson. J'ai trop hâte de voir le MV en entier !  Hello! Project Station 1441429048

Les paroles sont parfaite, c'est tout ce que j'aime *_*
Par contre je trouve que les tenues blanches collent pas trop avec le MV même si ça reste mes tenues préférées de ce single.

Kanon est vraiment belle depuis qu'elle a perdu du poids et Sakura est de plus en plus magnifique, qu'est-ce que je l'aime cette petite Hello! Project Station 710881239
Revenir en haut Aller en bas
Pooshi
Colonel & Tyran
Pooshi


Messages : 210
Age : 28

Hello! Project Station Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:00

Waaaah la tuerie que c'est Oh my wish ! c'est génial, je suis folle du groupe de danse, sérieux Hello! Project Station 1441429048
D'après ce que j'ai vu les fans l'appellent Wish4, franchement c'est une grosse tuerie, et AyuMizu... Hello! Project Station 1958908315
J'ai vraiment hâte que ce single sorte, je suis encore plus hypée que pour Seishun Kozo alors que j'étais vraiment à fond à la sortie du single. Elles sont toutes belles les filles sérieux, Kanon est jolie dans ce MV alors que je n'aime pas trop sa tête habituellement. Et Duu par contre... un ange sérieux, j'adore cette coiffure sur elle, elle est magnifique. Hello! Project Station 4053829713

Par contre, j'ai totalement craqué sur Umaretate no Baby Love, j'ai tout simplement pleuré comme un bébé, vraiment. Juste de bonheur, j'ai pleuré de bonheur tellement le live est bien, tellement je les aime, tellement elles sont heureuses. Je crois que en dehors des lives avec Takitty ou Ayano, j'ai jamais vraiment pleuré devant des performances, bah là, comme un caca j'ai chialé.
Comment Sayuki déchire tout sérieux, elle est à fond, à un moment elle fait une petite impro de danse j'en pouvais plus tellement elle avait l'air de s'éclater quoi...
Cette performance est absolument géniale, cette chanson est géniale, ce groupe est génial, j'en peux plus. Hello! Project Station 797146948
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Hello! Project Station Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:40

Je suis très très fan de Oh my wish *o* Je confirme ce que je pense de la chanson, même si l'arrangement est très très déjà vu (c'est la première fois que ça m'interpelle vraiment depuis que les Momusu ont leur son signature edm) la chanson en elle-même, la mélodie, est suffisamment originale pour que ça passe à merveille. Et, que ce soit visuellement dans le clip ou vocalement, Maa et Do sont éblouissantes, donc je ne peux être qu'heureux.
Et à propos du clip, j'attends de le voir en entier, mais c'est très très chouette ça o_o De jolis effets, des plans simples mais très esthétiques, un décor sympa (Kimagure Princess otsu Hello! Project Station 171073307 ), ça me plaît beaucoup. Entre Choice&Chance et ça, y a de la grosse qualité niveau PV au Hello! Pro en ce moment o_o Du coup j'attends énormément le clip de Suka tto My Heart  Hello! Project Station 4261066566

Sinon pour synthétiser de meilleure façon ma pensée sur cette chanson, je citerais la grande analyste Satô Masaki : "[Oh my wish est]... Hum... Comment dire... DOKUN ! DOKUN ! GYOHON ! BAKIN ! Enfin, en gros..." Hello! Project Station 171073307 XD (36min08 de ce Hello! Sta, si vous voulez entendre la "citation" Hello! Project Station 171073307 )

Sinon gros coup de coeur évidemment pour le live de Juice=Juice Hello! Project Station 1441429048 (Même si les voir au Laqua ça me fait un tel pincement au coeur T_T J'ai un tel souvenir des events là-bas T_T Dire que je suis même pas avec elles pour la sortie de leur premier album, la gueule du grand-frère T_T) La chanson est vraiment phénoménale, comme tout l'album, et en live c'est encore mieux *o* Ce groupe déboîte tellement, j'en reviens pas T_T Hello! Project Station 1441429048

Sayuri a écrit:

J'ai beaucoup aimé aussi le petit live des Juice=Juice, et je trouve définitivement que Sayuki a ce petit quelque chose indéfinissable qui la rend délicieuse <3.

Ca, exactement ça !  Hello! Project Station 1931496850  Même si la plupart des idols du Hello! Pro adorent ce qu'elles font et leurs fans, j'ai rarement vu une passion pour la musique telle que celle de Sayuki Hello! Project Station 1441429048

D'ailleurs, pour ceux qui ne le sauraient pas, les "fakes" (les Wowo~h Yea~h et cie) de cette chanson, ainsi que tous ceux de l'album, les siens comme ceux des 4 autres, sont de sa composition... Admiration 100% *o*

Du coup, j'ai moyennement apprécié la petite remarque d'Airi sur les fakes de Takagi dans les backstage juste après... =/ C'est peut-être juste moi qui trouve son ton un peu moqueur, mais même en dehors de ça, c'est pas bien d'en parler comme juste un gimmick "pour le fun", alors que c'est quelque chose sur lequel elle bosse vraiment =/
Sinon, c'est quoi ce truc chez les Tsubaki de fermer/papillonner des yeux quand elles parlent (Asakura vers 33min) Ogata fait pareil, je comprends pas ^^°

Par contre... Maimai... "Maintenant qu'on est le groupe principal du Hello! Pro" (avec son air satisfait en plus... -__- Même si bon, je peux comprendre que ça lui fasse plaisir)
Non... Juste non Maimai Hello! Project Station 171073307 Le groupe principal du Hello! Pro, c'est les Morning Musume., et ça sera toujours les Morning Musume. Evil or Very Mad

A part ça, sympa ce petit message de Mittsie, ça lui va bien le rôle de staff, en fait ^^°

Me suis pas trop intéressé au MC (Maro oblige =/) ni au corner coiffure, mais je jetterais un oeil, c'est toujours une bonne façon de se faire une première impression de la façon d'être de chacune. A ce propos, dernière petite remarque... Qu'est-ce qu'elle fait sérieuse et posée o_o C'est loin de son physique et de sa férocité sur scène =p Elle m'a l'air d'une leader parfaite en tout cas, c'est plaisant à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina~

Mina~


Messages : 309

Hello! Project Station Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:52

Oh my wish est génialissime *o*

Et je sais que certain(e)s ont pensés à moi ....
REI TUTO COIFFURE !!!!!!!!!!!!!!!
Moi qui avait passer une mauvaise journée ça m'a fait sourire niaisement pendant 5 minutes ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

Michiko


Messages : 37
Age : 26

Hello! Project Station Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:27

J'avais vu juste pour Minami au MC, mon bébéééééé ♥️ Hello! Project Station 1958908315
Je suis pas du tout fan de Maro par contre Hello! Project Station 2802537232

Putain, Zukki, comment qu'elle a trop maigri ;o; ♥️
J'adoooore Oh my Wish puis bah Duu et Zukki en leader vocal quoi... Hello! Project Station 1363415509 Hello! Project Station 1441429048 J'en rêvais *^*
Ca fait bizarre de pas entendre Riho mais c'est vraiment cool de mettre les autres en avant Hello! Project Station 1931496850

Petite paranthèse, pour le sugooooi shiawase de Ogata Risa, faut vraiment qu'ils arrêtent de lui mettre les cheveux en arrière, elle est tellement plus jolie quand ses cheveux tombent devant. Hello! Project Station 959949023

Le live de Wakatte iru noni gomen ne est trop mignon, cette chanson m'a fait plus aimé Chisaki (avant j'accrochais pas trop), je suis contente que les cheveux de Mai repoussent un peu, c'est la longueur parfaite je trouve *^*
Momoko en grand mère me fait toujours rire xD

Je ne suis pas une immense fan des Juice mais j'ai bien aimé leur performance ~

Kiki me fait un peu penser à Aichan :O puis bah Riko a Sayu x)
J'aime beaucoup leurs costumes pour ce live *^*

Revenir en haut Aller en bas
Vadia

Vadia


Messages : 228
Age : 29

Hello! Project Station Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:41

Un Hello!Sta qui commence avec Manaka, c'est déjà un bon départ *O*

Oh my wish envoie du pâté, sérieux ! Hello! Project Station 1441429048 Duu, Akane et Ogata sont juste magique dedans Hello! Project Station 232624697 Et puis la team danse... Ma seule pensée a été "Pauvre Riho, elle doit se tapper Erina !" Hello! Project Station 171073307 Mais ça à l'air d'envoyer aussi *O* Par contre, y a un truc qui m'a dérangé avec Maria sans que je ne puisse dire quoi... Et vocalement, comme prévu, ça envoie, le seul point négatif est que c'est beaucoup trop court... Vivement lundi ! éoè

Le live des CG, j'ai toujours un peu de mal avec cette chanson, Uta oblige... Hello! Project Station 3681992944 Mais les refrains passent franchement bien ! Et Manaka était vraiment impressionante *O*

Par contre, c'est moi où Sakurako a vraiment l'air fatiguée lors de sa transition ? D:

Le live des Juice=Juice... Je suis à court de compliment pour ce groupe, sérieusement ! D: A part dire "C'est du bon Juice=Juice", je vois tellement pas quoi ajouter éoè

Bon, les backstages, je sais jamais trop quoi en dire même si j'adore ça, donc, je vais juste citer les moments où y a un truc particulier :
- Erina traine avec Chisato... Hm...
- "Otsukaresama" "Otsukaresama Deshita !" "Yay !" Merci Maho Hello! Project Station 171073307
- Rikako qui fait nawak... Et cogne Karin xD
- Ami qui tend les bras façon "Je vais perdre l'équilibre" xD
- Le vocabulaire de Maa-chan Hello! Project Station 171073307
- Momoko en mode "Mais qu'est-ce que tu me veux toi ?" avec Meimi Hello! Project Station 3694275676
- Le fou rire de Mai Hello! Project Station 3331330292

Pour le reste, y a pas à dire, je trouve vraiment sympa le nouveau boulot d'Aika ! J'ai vraiment l'impression que c'est une tentative de faire en sorte que les fans non-japonais puisse être plus "proche" du H!P (et d'UP-Front en général), notamment avec les repports. Enfin c'est juste génial qu'il y ait quelqu'un pour faire ça et elle a l'air d'adorer ça, du coup, je suis super contente pour elle o/
Revenir en haut Aller en bas
-Terra-
Mikitty's slave
-Terra-


Messages : 338
Age : 35

Hello! Project Station Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:44

Oh my wish, j'adore, vraiment...

Au départ j'ai vu le décor j'ai fait ah ouais Wagamama style Hello! Project Station 171073307 j'étais déjà à fond *o* puis faut avouer que ça envoi du paté...je n'ose pas imaginer cela en live...vite <3


Concernant le reste, je ne savais pas que Yumeno allait tourner dans la prochaine saison de The Walking Dead (non mais cette tronche s'il vous plait Hello! Project Station 126760275 )

J'ai également moyennement apprécié le foutage de gueule d'Airi sur Sayuki, même Nakkii ne la suit pas, l'autre est toute seule dans son délire de mongolienne... >_< pi-to-ya-ble

Par contre, j'aimerai bien Pepper que tu me traduises ce que Chisato sort à Erina quand elles sortent toutes de scène stp Hello! Project Station 171073307

Rikako déjà que je ne l'aimais pas beaucoup, foutre un coup de coude à Karin j'étais Hello! Project Station 1580714491 Hello! Project Station 1580714491 Hello! Project Station 1580714491 Hello! Project Station 1580714491

Et je n'ai pas vu également Rei se coiffer.


Par contre Maro <3 je suis ouf d'elle physiquement, même si sur ce coup elle est sponso. par doliprane... ce teint blanchâtre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

Hello! Project Station Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:49

Hello!Sta très sympa, surtout au niveau des interludes, je suis gâtée, entre Manakan, Sakurako et Rinapu Hello! Project Station 1441429048

J'ai pour habitude d'attendre les MV en entier mais là je n'ai pas pu résister, et Oh! My Wish dépote vraiment, l'instru déchire trop, je need de voir et entendre la full version ! La team dance est impressionnante aussi, MizuAyumi font un excellent duo à la base mais là  Hello! Project Station 1363415509 Hello! Project Station 1363415509 Hello! Project Station 1363415509 C'est également un plaisir de voir Kanon comme ça, elle est très jolie, pourtant je ne suis pas très fan de son physique à la base o_o Mention spéciale pour Sakura, Haachin et Kudu *o* <3

J'ai bien aimé la partie des backstages même si j'ai trouvé ça trop court, par contre les commentaires des °C-ute, bon, on s'en passerait, Airi, Mai, toussa Rolling Eyes

Je trouve Ami très mignonne au passage, cette petite m'intéresse beaucoup en ce moment  Hello! Project Station 1931496850

RAS pour le reste, le MC sans plus pour moi, et le truc de coiffure, Rei pareil. J'aurais préféré genre ... Manakan, au hasard Hello! Project Station 3074703700
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Hello! Project Station Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:18

-Terra- a écrit:

Par contre, j'aimerai bien Pepper que tu me traduises ce que Chisato sort à Erina quand elles sortent toutes de scène stp Hello! Project Station 171073307

De ce que je comprends : "Elle n'arrête pas de me soûler..." Hello! Project Station 171073307

-Terra- a écrit:
Rikako déjà que je ne l'aimais pas beaucoup, foutre un coup de coude à Karin j'étais  Hello! Project Station 1580714491  Hello! Project Station 1580714491  Hello! Project Station 1580714491  Hello! Project Station 1580714491  

Et Rinka qui s'excuse encore  Hello! Project Station 710881239
Revenir en haut Aller en bas
-Terra-
Mikitty's slave
-Terra-


Messages : 338
Age : 35

Hello! Project Station Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:23

Dr Pepper a écrit:
-Terra- a écrit:

Par contre, j'aimerai bien Pepper que tu me traduises ce que Chisato sort à Erina quand elles sortent toutes de scène stp Hello! Project Station 171073307

De ce que je comprends : "Elle n'arrête pas de me soûler..." Hello! Project Station 171073307



C'est vrai qu'elle est over soulante Chisato Hello! Project Station 171073307
























Hello! Project Station 171073307
Revenir en haut Aller en bas
Pooshi
Colonel & Tyran
Pooshi


Messages : 210
Age : 28

Hello! Project Station Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:27

C'est c'la ouiiii. Hello! Project Station 171073307
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
Kitsu

Kitsu


Messages : 103
Age : 26

Hello! Project Station Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:20

Vadia a écrit:
Ami qui tend les bras façon "Je vais perdre l'équilibre" xD
D'ailleurs elle s'est fait je ne sais pas quoi au pied gauche, elle est suspendue pendant 3 semainee.

Hicchi a écrit:
Je trouve Ami très mignonne au passage, cette petite m'intéresse beaucoup en ce moment  
Ami est un petit ange tout mignon qui a besoin d'attention Hello! Project Station 567627522

J'adore les tenues roses que les Tsubaki portent, ces filles sont vraiment adorables.

Ah oui Oh my wish, je rejoins vos commentaire elle est cool. Haruka et Kanon sont divines. Mais de ce que j'ai entendu, les deux autres titres m'attirent plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-news-fan.ek.la/
Banana

Banana


Messages : 10
Age : 32

Hello! Project Station Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station EmptyMer 22 Juil 2015 - 23:05

Honnêtement ? A l'instant même où j'écris, je n'ai regardé que le MV de Oh My Wish et la partie "blabla" de Maachan dans les backstages XDD (bah oui, quand on a pas le temps, on va directement à l'essentiel :P mdr)

Du coup, je ne pourrai pas faire de critique constructive avant demain x'D (comme c'est dommage dites donc XD)

Cela dit, je peux déjà dire que Oh My Wish déchire à moooort ! Les filles sont magnifiques.. La chanson donne envie de bouger et tout... Moi j'aime quand c'est comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Messages : 21
Age : 27

Hello! Project Station Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:09

Je suis sous le charme de Oh My Wish Hello! Project Station 1958908315 (on se demande pourquoi x) )
Non plus sérieusement j'aime bien les changements de Center (Duu x Zukki **)
Le clip est splendide (ça m'a fait penser à un mélange de Wagamama et Kimagure Princess) et ça envoie du pâté ** J'ai mis beaucoup de temps à me remettre de tout ça (Franchement certaines membres n'ont jamais eu autant de Close-up en 2min xD)
Duu est splendide, et j'adore de plus en plus Maa-Chan qui a vraiment un réel potentiel ** Et Sakura on en parle pas! Même la 12ème génération déchire, elles sont trop mignonnes **
Bref, Vivement la version complète ~ En espérant que les autres MV suivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://daizukkidesu.eklablog.com/
nami

nami


Messages : 78
Age : 31

Hello! Project Station Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:01

Le MV de Oh my wish est simple mais magnifique. J'aime beaucoup les effets, les décors, les filles(surtout les filles en fait), les plans sur la team danse.
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

Hello! Project Station Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:01


MC : Okai Chisato et Haga Akane
Revenir en haut Aller en bas
Mina~

Mina~


Messages : 309

Hello! Project Station Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:08

LE MV DES MOMUSU
C'est magnifique, mais là j'ai encore plus envie de l'avoir en entier, par contre je trouve que y a vraimetn beaucoup de close-up contrairement à d'habitude, c'est juste moi o_o ?
Mais je suis contente, on voit beaucoup Duu et elle est tellement jolie comme ça ♥️

Ce single promet d'être absolument parfait Hello! Project Station 710881239

Bien sûr, le live des KoFa
J'adore cette chanson, et ma ReiRei est absolument adorable Hello! Project Station 1244080201
Je suis juste un peu deçu que les filles n'ai pas de solo dans la chanson, moi qui connaît pas encore bien les voix des 8 membres j'aurai bien voulu D:
Vivement un MV Hello! Project Station 3224957044

Et Dawa qui se coiffe, mon dieu, ses expressions, son petit sourire, pis .... Je sais pas, Dawa quoi Hello! Project Station 1421351408

Excellent Hello!Sta, bien que rien de m'interesse dans le MC XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu

Kitsu


Messages : 103
Age : 26

Hello! Project Station Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:44

Mina~ a écrit:
par contre je trouve que y a vraimetn beaucoup de close-up contrairement à d'habitude, c'est juste moi o_o ?
Pareil mais c'est la version Hello!Sta, donc on peut espérer quelques changements!

Harunan est magnifique, je deviens de plus en plus fan. Les couettes et l'uniforme de marin ça marche du tonnerre  :t:
Minami paraissait vraiment heureuse durant le live de Ramen Daisuki. Ses expressions sont géniales! Hello! Project Station 3224957044
Avec Ayacho qui danse sur le côté Hello! Project Station 1441429048 Hello! Project Station 1441429048 Hello! Project Station 1441429048
D'ailleurs Ayacho qui se coiffe, c'est tellement merveilleux Hello! Project Station 2373174584
C'est une coiffure de princesse. C'est simple et c'est beau → parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-news-fan.ek.la/
Pooshi
Colonel & Tyran
Pooshi


Messages : 210
Age : 28

Hello! Project Station Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:56

Et voilà. Comme prévu Sukatto My Heart est vraiment une bombe. :t:
L'ambiance est trop bien putain, cette ligne de basses est excellente, la guitare me fait des trucs dans le corps, les percu sont géniales, l'instru = bombe. Intersidérale.
Bon dieu mais vous entendez ces cuivres ? Hello! Project Station 809213043 C'est tellement disco, c'est telleent retro, c'est tellement parfait, parfait.
Le rythme est trop bien aussi mon dieu mais cette chanson Hello! Project Station 1441429048 Hello! Project Station 1441429048

Et on reparle des tenues ou pas ? Hello! Project Station 1958908315 Par contre c'est moi ou Ikuta est spécialement moche ? scratch

Les couleurs du MV sont trop belles omg les closeups vont tuer. Hello! Project Station 1097985808

Et qui c'est qui comme une gros bébé a encore pleuré comme un caca devant son PC ? Hello! Project Station 171073307
Putain mais Ayano Hello! Project Station 1441429048 Hello! Project Station 1441429048 AYANO !!!! Hello! Project Station 1441429048 Hello! Project Station 1441429048 Hello! Project Station 1441429048 Hello! Project Station 1441429048  AYANOOOOOOOO !!!!!!!!!! Hello! Project Station 1441429048 Hello! Project Station 1441429048 Hello! Project Station 1441429048 Hello! Project Station 1441429048 Hello! Project Station 1441429048 Hello! Project Station 1441429048 Hello! Project Station 1441429048 Hello! Project Station 1441429048 Hello! Project Station 1441429048
Non mais sérieusement cette chanson me rend plus que heureuse, les Kobushi sont magnifiques, et Ayano est magnifique T_T Pourquoi elle est si parfaite, si belle, sa voix est magnifique j'ai mon cœur qui a des loupés quand je l'entends quoi. :t: :t:
Vraiment les 2 seuls trucs que j'aime pas trop dans cette chanson c'est les "yeahyeah" du début et de la fin un peu vocodés là. C'est dégueulasse, surtout que c'est la voix de Ayano le premier. Hello! Project Station 2682796242 Dégueulasse. Et j'aime pas le fait qu'ils aient gardé le "Koizumi-san" même si c'est une histoire de tie-up avec le drama ça reste moche et ça casse le rythme de la chanson un peu. Mais le reste c'est juste du CAVIAR.
J'adore T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Hello! Project Station Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station EmptyMer 29 Juil 2015 - 16:06

Pfiou Suka tto My Heart, quelle bombe atomique Hello! Project Station 1421351408
Ca manque peut-être un peu d'une distribution des lignes plus marquée (sur le refrain), c'est un tout petit peu trop chorale à mon goût, mais c'est justifié pour l'ambiance de la chanson, ça donne beaucoup d’énergie et de punch. A part ça, je suis complètement fan *o*
Je vais réserver mon avis plus poussé pour la version complète, mais c'est vraiment terrible Hello! Project Station 1441429048 Les cuivres en folie c'est un bonheur, y a un travail de dingue sur les percussions, et cette guitare tellement funky tout du long Hello! Project Station 1474683696 Encore, encore *o*
Et puis toujours ce rythme de folie Hello! Project Station 1441429048 "Le rythme, c'est la vie" - Tsunku, 2013. Mais tellement Hello! Project Station 1441429048

Pour le clip, j'attends aussi de l'avoir vu en entier, mais c'est pas mal cet accent sur les close-up, le décor n'a rien de plus à offrir que de les mettre en valeur de toute façon, donc autant se concentrer sur leurs personnalités, et sur leur beauté *o* Haru, tellement belle comme ça, et ses expressions... Hello! Project Station 710881239

L'event des Angerme est sympa, définitivement Nanakorobi Yaoki claque bien plus en live. Mais bno, les events S/m, il faut les vivre *o*
Toujours très très fan du Ramen Daisuki sinon Hello! Project Station 3331330292 C'est fou la présence et la personnalité qu'a ce groupe sur scène. Elles arrivent là avec la même assurance que si elles avaient 10 ans de bouteille et qu'elles allaient nous apprendre la vie, j'adore Hello! Project Station 1978327793

Et bien sûr Akanechin en MC Hello! Project Station 710881239 Elle est tellement mignonne, tellement innocente et ingénue *o* Et son rire Hello! Project Station 1441429048 Elle pensait que, sur les boules disco, c'était chaque petite facette qui faisait directement de la lumière, et elle ne comprenait pas comment ça se faisait qu'il y avait toujours le même coté qui ne s'allumait pas... C'est une senpai qui lui a expliqué que c'était juste des miroirs... Elle est trop mignonne ! Hello! Project Station 1421351408
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello! Project Station Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello! Project Station
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Essentiels du Hello! Pro - Hello! Project Kids (Berryz Kobo & °C-ute)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello! Fan Club :: Hello! Project :: Nouveautés et infos diverses-
Sauter vers: